[Actu] Annonce de week-end de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izz
Ah oui non mais c'est une mise a jour, le client n'est pas obligé d'etre re dl, et les perso ne sont pas effacés cette fois ci, c'est different...
Exact mais obligation (si tu gardes l'ancien launcher) de mettre à jour et de télécharger 20 Go...

Il conseille fortement également de refaire une installation propre (et vu qu'il faut donc télécharger 20 Go de mise à jour, tu es plus à quelques fichiers près).
Citation :
Ah oui non mais c'est une mise a jour, le client n'est pas obligé d'etre re dl, et les perso ne sont pas effacés cette fois ci, c'est different...
Je viens de voir ça. Ce qui veut dire que mon perso fait lors de cette dernière we de beta sera lui aussi conservé pour celle du 25 ?

Citation :
Il conseille fortement également de refaire une installation propre (et vu qu'il faut donc télécharger 20 Go de mise à jour, tu es plus à quelques fichiers près).
Erf :/ et ben moi qui me disait que pour ca au moins je serais tranquille
Donc obligé d'attendre l'email avec leur nouveau lien, ou désinstaller swtor, et réutilisé le launcher pour télécharger tout de nouveau ?

J'imagine qu'il ne sera en fait pas possible de le faire sans que notre status "actif" pour la beta soit mis en place car sinon le log ne fonctionnera pas un peu avant qu'ils envoient l'email...

Et pour info le we dernier j'ai mis 1h30 avant de pouvoir me connecter donc vu que la c'est du stress test ça risque d'être bien le bordel pour se log à l'heure H
Oui en effet ce genre d'affluence au même moment ca en met plein la tronche aux serveurs quand tu auras 300.000 joueurs qui vont vouloir se log en même temps que toi.
Au moins avec ça je pense qu'ils pourront ce préparer en consequance pour le lancement et l'accés anticipé.(Ce qui est le but de la manoeuvre)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés