[Actu] Annonce de week-end de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
T'es pas encore tombé sur un Sorcier éclair maitrisant sa classe

Oh si t'inquiète mais je ne voulais pas en dire plus du fait de la nda (j en ai déjà beaucoup dis!). Mais c'est clair que le soso fait tres mal et que la portée de ses attaques + ses cc en font un adversaire plus que coriace...il est OP pour moi ! Je voulais d'ailleurs m'orienter soso mais j'ai également bien envie de jouer fufu car j'ai été trop martyrise sur aion par les bus xD.

Mais le souci c'est que j'ai aucune idée de ce que peut donner l'open Pvp sur SWTOR et donc si le fufu est si "utile" que ça...
Citation :
Publié par danidan
Yop, vous avez mis des clés??? Je trouve pas le sujet....
Je pense que les clefs Jol and co arriveront quand Swtor enverra le mail "final" de l'open béta avec le lien pour ddl etc . . .

Ceci dit, perso j'ai toujours rien reçu de Swtor, pas de selection pour leur béta etc . . . Pourtant je suis inscrit depuis 2009 et j'accepte de recevoir des clef béta ^^'

Je sent que y'a eu un soucie et que j'était pas compter dans leur truc, voila pourquoi j'ai jamais reçu de clef enfet...
Citation :
Publié par Zav'
Modo du matin, chagrin.
chagrin ou pas, c'est pas bien clair votre position... Vous enlevez le sticky sur le NDA sans rien preciser derriere... Faut il comprendre que vous tolerez les leaks mais vous ne les encouragez pas ?
Citation :
Publié par Njuk
chagrin ou pas, c'est pas bien clair votre position... Vous enlevez le sticky sur le NDA sans rien preciser derriere... Faut il comprendre que vous tolerez les leaks mais vous ne les encouragez pas ?
Tu peux toujours tenter d'en lacher, il y aura toujours l'excuse de la disparition du sticky sur le NDA qui porte à confusion.Chez moi quand on vire un panneau sens interdit, c'est que le sens n'est plus interdit.
Citation :
Publié par Yohips
Tu peux toujours tenter d'en lacher, il y aura toujours l'excuse de la disparition du sticky sur le NDA qui porte à confusion.Chez moi quand on vire un panneau sens interdit, c'est que le sens n'est plus interdit.
Chez moi (a Naples), quand on vire le panneau sens interdit ça veut dire qu'on peut gueuler si quelqu'un arrive en face et nous gène, parce que de toute façon, on pouvait déjà passer.
Citation :
Publié par Njuk
Non mais c'est clair, même si y'a pas de sticky pour la NDA sur JOL, en jouant a la bêta tu donnes ton accord au fait d'être sous NDA.

Donc t'es sous NDA jol ou pas jol
Vu le nombre de gens admis au stress-test, je ne comprends pas le maintien du NDA.
Pour ma part je suis sur la beta, et je comprend d'autant moins le maintien du NDA que selon moi, ce jeu va casser la baraque. Y a vraiment rien à cacher.

La seule raison que j'y vois c'est le buzz que cela provoque avec le fleurissement des leaks. A se demander si ce n'est pas ça, leur plan marketing.
Citation :
Publié par Uria95
Il faut valider son code weekend (pour ceux qui n'était pas inscrit avant le 11 novembre) avant le vendredi 18 novembre à minuit pour participer à la prochaine beta week pour tous. ça te donne une idée de quand elle va avoir lieu
J'ai pas reçu de code dans le mail qui me dit que je suis pris pour le prochain week-end de test.
Alors perso j'ai deja une key depuis l'alpha mais ils me renvoient quand meme une key "week end beta test" sans 2eme mail, donc pas pu le filer a un pote ^^
Citation :
Publié par Chouko
Je capte pas je crois bien avoir une clé de béta continue pourtant impossible de se co. Ils disent serveurs indispo à partir de 17H CET donc faut décaler que d'une heure donc en principe la ce serait bon.

Ca vous le fait aussi ?
oui donc 17h CET = GMT + 1H = 17h heure française.

Explique moi comment à 9h ça peut être bon.
Citation :
Publié par Rawhun
..
Pour ma part je suis sur la beta, et je comprend d'autant moins le maintien du NDA que selon moi, ce jeu va casser la baraque. Y a vraiment rien à cacher.

La seule raison que j'y vois c'est le buzz que cela provoque avec le fleurissement des leaks. A se demander si ce n'est pas ça, leur plan marketing.
Ils veulent peut être pas faire trop peur à la concurrence, pas encore du moins
Citation :
Publié par Rawhun
Vu le nombre de gens admis au stress-test, je ne comprends pas le maintien du NDA.

Je n'ai jamais pigé le lien fait par la plupart que NDA veut OBLIGATOIREMENT dire quelque chose à cacher, uniquement parce que dans le passé, cela s'est fait pour certains jeux
Citation :
Publié par BelagDae
c'est vrai que j'ai du mal a comprendre le maintien de la nda, m'enfin ils ont sûrement leurs raisons...
Ils ont surement peur des feedbacks des joueurs (ça se comprend) et que ça incite certaines personnes à vouloir annuler leur précommande à 1 mois de la release?
Tu mets un NDA pendant le développement d'un jeu/MMO pour cacher "des nouvelles mécaniques" de gameplay afin que la concurrence ne "copie pas" (ou du moins, le plus tard possible).

Au vu du développement du jeu et de sa sortie imminente, ça devient du marketing (pas de critique fondée pour cause de NDA, donc les gens sont poussés à acheter le jeu pour le tester, ou alors ils devront attendre et ne seront pas présents à la release) ou juste pour "forcer" les joueurs à se connecter lors de leur prochaine phase de stress-test afin de tester l'infrastructure.
Citation :
Publié par Neyle
Tu mets un NDA pendant le développement d'un jeu/MMO pour cacher "des nouvelles mécaniques" de gameplay qui ne sont pas dévoilées afin que la concurrence ne "copie pas" (enfin pas de suite).
Heu, ca c'est tres tot dans le developpement, des lors qu'il y a une poignée de tester externes, les infos de ce type sont deja chez les concurrents.

Non, un NDA c'est tres cosmetique car les infos sont en general tres vite diffusés... le truc c'est qu'ils le laissent evidement, car ca limite leur affichage pour le commun des mortel ( faut pas chercher bien loin... mais faut chercher quand meme, et c'est une barriere que certains passent jamais. )
Le truc etant egalement que ces gens ont du mal avec le terme "Beta", ils pensent en fait bien souvent que c'est une demo et que le jeu sera exactement comme cela. Aussi bien du coté graphismes que contenu, alors que l'ont vois pourtant parfois des virages a 180° sur certaines choses, et beaucoup d'amelioration coté graphismes sur les dernier builds.
Citation :
Publié par Niaras
Ils ont surement peur des feedbacks des joueurs (ça se comprend) et que ça incite certaines personnes a vouloir cancel leur précommande à 1 mois de la release?
Du coup c'est pas très rassurant de voir le NDA jusqu'à 1 mois avant la release... Ils ont si peu confiance en leur jeu ? Ou tu préfère la version qu'ils aimeraient bien arnaquer les gens qui vont préco et être déçu derrière car le jeu n'est pas à la hauteur de la com ?
Au contraire, un NDA gardé aussi longtemps pourrait inciter les gens à annuler leur préco par peur de ce qu'ils vont découvrir à la release... Imagine le gars qui investi 150€ dans un collector et qui jusqu'à la fin ne saura pas si le jeu est ce qu'il attend ou non ... Perso si j'ai un doute, j'annule.
Citation :
Je n'ai jamais pigé le lien fait par la plupart que NDA veut OBLIGATOIREMENT dire quelque chose à cacher, uniquement parce que dans le passé, cela s'est fait pour certains jeux
Pour les plus cartésiens d'entre nous, cela tiens de la probabilité. Chez les autres, c'est plutôt l'habitude. Sinon, oui, cela m'apparaît clairement comme un manque de confiance dans la qualité du produit; Lorsque la release est encore loin, c'est normal, le jeu n'est pas fini, ce qui fait qu'un jeu collectionnerait les avis négatifs sur des aspects en phase test ou juste pas fait/fini.

Là aussi proche de la sortie, cela invite à la réflexion : est-ce une opération marketing pour faire monter la pression ou quelque chose de plus sérieux...

Pour l'instant, pour ceux qui n'ont pas joué, on en est au qui paiera verra.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Pour les plus cartésiens d'entre nous, cela tiens de la probabilité. Chez les autres, c'est plutôt l'habitude. Sinon, oui, cela m'apparaît clairement comme un manque de confiance dans la qualité du produit; Lorsque la release est encore loin, c'est normal, le jeu n'est pas fini, ce qui fait qu'un jeu collectionnerait les avis négatifs sur des aspects en phase test ou juste pas fait/fini.

Là aussi proche de la sortie, cela invite à la réflexion : est-ce une opération marketing pour faire monter la pression ou quelque chose de plus sérieux...

Pour l'instant, pour ceux qui n'ont pas joué, on en est au qui paiera verra.
clairement, c'est pour ca que je n'achèterai pas le jeu dès sa sortie, et si je suis pas le seul à penser comme ca peut etre qu'ils font exprès pour éviter un engorgement des serveurs les premières semaines - premiers mois qui sait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés