[Actu] Annonce de week-end de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakkimaru
Enfin sélectionné !
Je vais enfin pouvoir savoir si ça vaut le coup de préco
Si il en reste encore jusque là..
je pense que ça ne sert plus a rien de pré-commande , sauf si tu as la flemme d'aller jusque a ton revendeur ^^
Citation :
Publié par vectivus
pour les items ça servira toujours même le 14 décembre
Oh oui c'est clair les pierre colorées c'est trop important , démarré le jeu sans ça vraiment, et ton expérience de jeu est foutu a vie
lol
mega lol
ptdr
et xptdr
Même pour l'accès anticipé s'il est intéressé ça peut suffire. Il aura peut-être un ou deux jours, peut-être plus on en sait rien, de toutes façons ça ne lui coûtera pas plus cher que de l'avoir le jour de la sortie.
Jouer un jour ou deux de plus ça pourrait paraître ridicule, ça ne l'est pas plus qu'une semaine, sur la durée d'un MMo, mais c'est toujours un petit plaisir qu'on s'offre.
Ben, comme dit sur le site Origin:

Citation :
€54.99**
Inclut €5 de frais de précommande
Donc ils devraient baisser le prix de 5€ si tu achètes normalement après la sortie.
Parce que 5€ les 2 jours ca fait l'abo MMO le plus cher du marché ^^
Citation :
Publié par sirdius
Suis-je le seul a trouver le PvP extrêmement brouillon et décevant ? (je préfère ne pas développer, NDA quand tu nous tiens)
PVE excellent par contre

JCJ pas encore testé donc je te crois sur paroles
Comme dans toute beta MMO-esque que j'ai fait jusqu’à maintenant, j'ai effectivement rien compris à mon 1er match PvP (entre les: "Houlà! Je suis tout p'tit, je vais faire me faire exploser!", "Ha, mais en fait non!", "Heu faut faire quoi ici?", "Ha tiens, y'avait du feu là..." et autres "Merde il fait quoi déjà ce sort?" c'est dur de se concentrer )
Mais au bout d'un moment on s'habitue... je suppose que ça va faire pareil ici aussi.
Citation :
Publié par sirdius
Suis-je le seul a trouver le PvP extrêmement brouillon et décevant ? (je préfère ne pas développer, NDA quand tu nous tiens)
Je pense que c'est du a un manque de maîtrise.
Citation :
Publié par sirdius
Venant de War / DaoC, j'ai trouvé les combats pvp excellents et surtout très lisibles et dynamiques (ce qui faisait défaut à Rift par exemple).

Que du bon en perspective, vivement la planète dédiée au pvp.
Citation :
Publié par Saross KDUPONEY
Venant de War / DaoC, j'ai trouvé les combats pvp excellents et surtout très lisibles et dynamiques (ce qui faisait défaut à Rift par exemple).

Que du bon en perspective, vivement la planète dédiée au pvp.
Meme avis c est clair et propre.
Citation :
Publié par Nico Robin
perso je m'arrete apres la capitale , pas envi de trop spoil les scénarios je me force a ne pas reprendre ces persos
c'est dommage, ton aventure commence réellement après la capitale, et pour ceux qui ont un BH, quand vous entendrez parler de :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la grande traque

c'est vraiment de l'immersion totale dans l'univers star wars, et je peine à trouver les mots pour décrire ça
Citation :
Publié par Poyed
Meme avis c est clair et propre.
J'espère que c'est une blague ? J'ai joué à tous les MMO récents depuis plusieurs années et c'est de loin le pire pvp que j'ai vu ( sur un jeu de cette attente ). J'attends la fin du NDA pour donner mon avis en détail.
Content
Citation :
Publié par drakangel
Je pense que c'est du a un manque de maîtrise.

Oui j'ai pu tâter la bête jusqu'à 7h du matin heure FR (j'ai beau être matinal... ) et c'était plus une impression de confusion due à la découverte des classes et du jeu à proprement parlé comme souligné plus haut dans le topic. Vivement que le NDA soit levé que l'on puisse échanger sur la question !
Une vraie drogue ce jeu!

Quand le serveur a coupé j'étais en plein milieu d'un dialogue de mission de classe (autrement dit les quêtes les plus intéressantes) je suis vraiment deg, je voulais trop savoir la suite de l'histoire et la PAF ça coupe en plein milieu !

C'est vraiment addictif leur truc.

Je vais compter les heures jusqu'au prochain weekend bêta et prier pour que mon perso soit pas effacé (on a pas des infos à ce sujet?)

Citation :
Publié par Saross KDUPONEY
Venant de War / DaoC, j'ai trouvé les combats pvp excellents et surtout très lisibleset dynamiques (ce qui faisait défaut à Rift par exemple).
Ça m'étonne vraiment que tu dises ça, rien à redire sur le dynamisme par contre la lisibilité! Venant également de daoc et de war je trouve au contraire pas mal bordéliques les combats pvp en bg avec tous ces sabres lasers fluos qui attirent fortement l'oeil et tous ces sorts de force qui partent dans tous les sens (des arcs électriques qui prennent une bonne partie de l'écran tu trouves que ça aide à la lisibilité de l'action?)
Après je sais bien que c'est une question d'habitude mais pour l'instant je trouve difficile de saisir l'action pvp, particulièrement à cause des force user d'ailleurs.
En tout cas ça me parait moins évident que sur d'autres jeux que j'ai pratiqué et qui sont globalement plus soft d'un point de vu "feu d'artifice visuel" pour les sorts et compétences.

Dernière modification par ChewieDog ; 14/11/2011 à 11h22.
Moi je suis toujours entrain de le télécharger mais vu qu'il va me falloir au moins 3 nuits, j'ai une question. Lors de la sortie du jeu, il faudra télécharger un nouveau client ou il y aura un patch pour mettre celui ci à jour ?
Je préfère demander avant de finir car pas envi de le télécharger 2 fois
Citation :
Publié par sean-archer
Moi je suis toujours entrain de le télécharger mais vu qu'il va me falloir au moins 3 nuits, j'ai une question. Lors de la sortie du jeu, il faudra télécharger un nouveau client ou il y aura un patch pour mettre celui ci à jour ?
Je préfère demander avant de finir car pas envi de le télécharger 2 fois
Rien d'officiel sur le sujet, mais si c'est comme d'hab, tu peux très bien mettre le "Launcher officiel" qui sera forcement différent du "Lancher Beta" dans le même répertoire et il récupérera les fichiers qui n'ont pas été modifiés, mais bon, attends-toi a 8-10 Go de DL quand meme.
moi perso un peu deg de cette aperçu un peu court ^^ vu le temps que j’ai mis a le dl
J'ai réussi a joué 20 min environ avant que les serveurs coupe donc pas fait grand chose lol a par trois quêtes
Mais dans l'ensemble j'ai bien accroché a par quelque p'ti détails ^^
Plus qu'a attendre la fin de la NDA ^^
Je capte pas je crois bien avoir une clé de béta continue pourtant impossible de se co. Ils disent serveurs indispo à partir de 17H CET donc faut décaler que d'une heure donc en principe la ce serait bon.

Ca vous le fait aussi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés