[Actu] Annonce de week-end de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SA_Avenger
en même temps t'envoies pas des mails "vous avez été choisis" à des milliers de personne sans leur fournir plus que ça (surtout vu la taille du bousin pourraient déjà fournir le lien de download) ni même mettre à jour leur compte
La version est finale est peut etre pas celle dispo sur le serveur de DL.
Citation :
Publié par SA_Avenger
en même temps t'envoies pas des mails "vous avez été choisis" à des milliers de personne sans leur fournir plus que ça (surtout vu la taille du bousin pourraient déjà fournir le lien de download) ni même mettre à jour leur compte
Même quand c'est indique dans le mail : " dans les semaines a venir" ?
Citation :
Publié par carracas
Même quand c'est indique dans le mail : " dans les semaines a venir" ?
ou ?

Enfin bon perso je trouve ca assez grave qu'autant de gens posent la question de savoir ou/comment/quand alors qu'il est écrit qu'ils recevront plus d'infos plus tard..
Comme dit au dessus, ils ont du lire le titre du mail et ils ont tilté.
J'ai reçu deux mails, un m'indiquant que je serais choisi dans les semaines à venir. Un autre pour me dire que j'étais selectionné pour la beta de ce week-end.

Le premier, on s'en tappe, c'est expliqué que c'est pas tout de suite, suffit de savoir lire, c'est clair.
Le deuxième m'a expliqué comment bénéficier de ce week-end de beta test, une fois de plus, c'était clair, j'ai suivi ce qu'on me disait de faire, et j'ai eu aucun mal à télécharger le client du jeu.

[Message édité par Ganondorf.]

Dernière modification par Ganondorf ; 13/11/2011 à 13h06.
Citation :
Publié par V's Anna
édité
Bah déjà, le fait de dire "vous avez été choisi" alors que le mail a été envoyé à l'intégralité des inscrit ayant mis à jour leur status, ça commence fort dans le foutage de gueule.
La blague n°2, c'est de donner 2 jours de tests 1 ou 2 semaines avant la release avec la pseudo-carotte "si vous participez et contribuez, vous serez sélectionné pour la béta", pour faire venir les gens quand même, alors que c'est très probablement du flan.

Je pense qu'un minimum d'honnêteté aurait été de rigueur :
On vous envoies ce mail pour vous dire qu'on a besoin de gens avec des connexions internet pour faire un stress test. Si vous participez vous pourrez jouer à la bêta pendant 48h. Voire plus si on le décide ainsi.
MERCI.
PS: signez le NDA.

En vrai, EA poursuit sa stratégie marketing teasing + boite noire afin de limiter au maximum les avis critiques approfondis avant la release et d'exploser des records de vente le 1er mois. Ce faisant, ils n'ont pas fini d'instrumentaliser les volontaires pour la bêta. Ce qui m'inquiète, c'est que la multiplication des opérations marketing occulte efficacement la qualité du jeu. De telle sorte qu'il est légitime de se demander si EA n'a pas une nouvelle fois transformé l'or en plomb.
Citation :
Publié par Elhear
J'ai reçu deux mails, un m'indiquant que je serais choisi dans les semaines à venir. Un autre pour me dire que j'étais selectionné pour la beta de ce week-end.

Le premier, on s'en tappe, c'est expliqué que c'est pas tout de suite, suffit de savoir lire, c'est clair.
Le deuxième m'a expliqué comment bénéficier de ce week-end de beta test, une fois de plus, c'était clair, j'ai suivi ce qu'on me disait de faire, et j'ai eu aucun mal à télécharger le client du jeu.

édité
Ce que tu n'as pas compris, c'est que la page de téléchargement n'est pas disponible pour tout le monde, et qu'en lieu et place de cette page il y a rien, même pas un mot pour dire que le client sera disponible plus tard.

Dernière modification par Ganondorf ; 13/11/2011 à 13h08.
héhé c'est la qu'on voit a quel point un jeu est attendu, tout le monde ronchonne pour un rien

Vous allez TOUS pouvoir tester le jeu, de quoi vous plaignez vous ?

arretez de gueuler qu"on manque d'infos : les mails sont clairs.
arretez de gueuler parce qu'il n'y a pas de liens vers du DL : c'est a venir, on sait pas quand, donc on a largement le temps.
arretez de gueuler parce que "vous avez été choisi" "comme tout le monde" et que justement ca marchera pas parce tout le monde se connectera en même temps: C'EST LE BUT, c'est pour un test de charge, il ne s'en sont jamais cachés.

Vous pourrez ronchonner le 15decembre ou le 20 si cela ne marche pas, et il y aura certainement des couac, des architectures enormes comme ca ca reste compliqué a mettre en place meme pour des gens qualifiés, c'est pas votre petit serveur perso hein..

On voit bien que tout le monde est sur les dents, patience ! On finira bien par tous y jouer
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Ce que tu n'as pas compris, c'est que la page de téléchargement n'est pas disponible pour tout le monde, et qu'en lieu et place de cette page il y a rien, même pas un mot pour dire que le client sera disponible plus tard.
Je pense qu'il a du bien le comprendre puisque il a ignoré le premier courrier. Pour tous ceux qui ont reçu uniquement celui-ci, il estime que le courrier était suffisamment clair, qu'il n'y a pas lieu à confusion.
C'est vrai que c'est écrit en gros et de façon compréhensible. Je comprends pas que l'on puisse poser la question...de savoir comment télécharger le jeu alors que c'est annoncer pour une beta WE à venir....

Va falloir reprendre des séances d'apprentissage de lecture.

Et le pire c'est que tu donnes une réponse claires, nette et concise et que 3 post plus loin tu as la même question posée
On en trouvera bien qui poseront encore la question alors même qu'on ne sera plus le we genre demain ou après.
C'est clair qu'il y en a qui savent vraiment pas lire.
Votre compte a été choisi pour participer à un week-end de bêta-test de Star Wars™: The Old Republic™ à venir.
c'est juste la première phrase.

En même temps c'est vrai aussi que Bioware prend les gens pour des cons avec ce mail.
Ce que j'ai du mal à saisir c'est pourquoi certains crient encore au NDA. Ils viennent d'inviter à peu prêt tout le monde, ce qui annonce en toute logique la levée du NDA imminente. Je les vois mal garder le NDA avec des millions de testeurs qui viennent de débarquer à un mois de la sortie du jeu.
Citation :
ca doit pas etre le meme, perso c'est écrit :
Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic!
Ouvres le mail et regarde le titre ( je ne parles pas du sujet du mail )
En effet, c'est pourtant simple à comprendre quand on prend le temps de bien lire!

je répète juste une chose pour ceux qui participeront, comme moi, au we beta de stress-test:

ce sera en novembre (sauf retard éventuel?)

source: http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111111-0

En lançant nos week-ends de bêta-test, nous vous avions dit qu'à chaque week-end il y aurait plus de testeurs qu'au précédent. Nous sommes heureux d'annoncer qu'au cours du mois, nous organiserons notre plus gros week-end de bêta-test jusqu'à présent, mis au point pour nous aider à tester la résistance des serveurs en prévision du lancement de Star Wars™: The Old Republic™.
Vous voulez participer à ce week-end de bêta-test ? Nous avons le plaisir d'annoncer que tout utilisateur qui s'est inscrit à notre programme de test du jeu avant aujourd'hui, le 11 novembre, sera invité ! Nous enverrons les invitations dans les prochaines semaines.
Ceux qui ne se sont pas inscrits à notre programme de bêta-test pourront tout de même participer au week-end de bêta-test grâce à différentes promotions. Pour obtenir un code pour un week-end de bêta-test, rendez-vous sur les sites suivants :
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés