|
La version est finale est peut etre pas celle dispo sur le serveur de DL.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Annonce de week-end de bêta-test
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Même quand c'est indique dans le mail : " dans les semaines a venir" ?
|
![]() |
|
|
si on parle du même mail, dans le titre.
|
![]() |
|
|
ca doit pas etre le meme, perso c'est écrit :
Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic! |
![]() |
|
|
[Message édité par Ganondorf.]
Dernière modification par Ganondorf ; 13/11/2011 à 13h03. |
![]() |
|
|
Bonjour !
![]() Donc ce soir sur les coups de minuit ... bye la bêta w-e c'est bien sa ? Torg |
![]() |
|
|
Lundi ou mardi je crois, je sais plus j'ai fais qu'un weekend.
|
![]() |
|
|
J'ai reçu deux mails, un m'indiquant que je serais choisi dans les semaines à venir. Un autre pour me dire que j'étais selectionné pour la beta de ce week-end.
Le premier, on s'en tappe, c'est expliqué que c'est pas tout de suite, suffit de savoir lire, c'est clair. Le deuxième m'a expliqué comment bénéficier de ce week-end de beta test, une fois de plus, c'était clair, j'ai suivi ce qu'on me disait de faire, et j'ai eu aucun mal à télécharger le client du jeu. [Message édité par Ganondorf.] Dernière modification par Ganondorf ; 13/11/2011 à 13h06. |
![]() |
|
|
bof perso je ne suis pas sur les dents. On sait déja à quoi s'attendre. Limite je vais meme pas participer au stress test imho, je vois pas l'interet.
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Roi / Reine
|
jai rien reçu et je suis inscris depuis 2009
|
![]() |
|
|
un grand débat pour pas grand chose
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
"Votre compte a été choisi pour participer à un WE de Beta Test de SWTOR à venir"
|
![]() |
|
|
Donc c'est a venir. C'est juste un mail d'information.
|
![]() |
|
|
En effet, c'est pourtant simple à comprendre quand on prend le temps de bien lire!
![]() je répète juste une chose pour ceux qui participeront, comme moi, au we beta de stress-test: ce sera en novembre (sauf retard éventuel?) source: http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111111-0 En lançant nos week-ends de bêta-test, nous vous avions dit qu'à chaque week-end il y aurait plus de testeurs qu'au précédent. Nous sommes heureux d'annoncer qu'au cours du mois, nous organiserons notre plus gros week-end de bêta-test jusqu'à présent, mis au point pour nous aider à tester la résistance des serveurs en prévision du lancement de Star Wars™: The Old Republic™. Vous voulez participer à ce week-end de bêta-test ? Nous avons le plaisir d'annoncer que tout utilisateur qui s'est inscrit à notre programme de test du jeu avant aujourd'hui, le 11 novembre, sera invité ! Nous enverrons les invitations dans les prochaines semaines. Ceux qui ne se sont pas inscrits à notre programme de bêta-test pourront tout de même participer au week-end de bêta-test grâce à différentes promotions. Pour obtenir un code pour un week-end de bêta-test, rendez-vous sur les sites suivants : |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|