[Actu] Annonce de week-end de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Grognard
si tu le dis c'est surement vrai.
Euh je veux bien (même si j'ai pas de compte beta) le lien pour dl le client si je peux le dl en avance de phase pour le week end de test ca serait cool
@ Grognard:

[Modéré par Forgelune : propos déplacés ]
... à ton troisième post on avait compris que t'étais dans le rôle de celui qui critique et râle en faisant croire aux lecteurs que BW a une gestion catastrophique de leur jeu tout en brandissant à tout va ton argument du vieux briscard qui a roulé sa bosse dans des tas de bêta-test. Désolé mais d'une part dans tout stress test, des crash serveurs sont attendus, d'autre part si les gens ne sont pas capables de lire les mails qu'ils reçoivent, ce n'est pas de la faute de BW.

La seule chose qu'on pourrait éventuellement reprocher à BW, c'est d'avoir envoyé des invitations pour ce week end aussi tardivement, ne laissant par conséquent pas assez de temps aux testeurs pour télécharger le client. Sans trop rentrer dans les détails, BW a rencontré des problèmes avec les serveurs EU et n'a pas pu les rendre disponibles, c'est pourquoi je pense que ce week end de BT n'était pas censé accueillir de testeurs EU et BW a décidé au dernier moment de les inviter quand même pour qu'ils jouent sur les serveurs US.

Malgré ce désagrément, il est à noter que tous ceux invités pour ce week end de BT le seront également pour le prochain (dont la date reste à déterminer par BW). Alors bon à la fin de la journée, t'as tous les droits de ne pas vouloir jouer/acheter ce jeu mais tant d'énergie déployée pour critiquer un jeu qui ne t'intéresse vraisemblablement pas/plus, ça ressemble furieusement à quelqu'un d'aigri qui essaie de gâcher le plaisir des autres.

Dernière modification par Forgelune ; 12/11/2011 à 20h38.
Citation :
Publié par inféria
salut j'ai un mail qui me dit que je suis sélectionné pour une beta, mais je ne sais ou télécharger le jeu de plus je n'ai pas recu de code ou autre quelqu'un peut il me renseigner?
Faut lire le mail que tu as reçu. Je peux pas en dire plus, c'est peut etre sous NDA de dire qu'ils te disent que tu recevras d'autres infos plus tard.
Citation :
Publié par inféria
salut j'ai un mail qui me dit que je suis sélectionné pour une beta, mais je ne sais ou télécharger le jeu de plus je n'ai pas recu de code ou autre quelqu'un peut il me renseigner?
Pareil pour moi, plus qu'a attendre un autre mail pour savoir quel week end sa sera.
On est a 1 mois du lancement, faut arrêter de pleurer pour les clés beta.
Je sais pas, y a 6 mois je dis pas mais la..
La ou je suis d'accord c'est sur la comm de merde.
Citation :
Publié par Astronaut
Franchement, ils pourraient se contenter d'envoyer un email lorsque tu peux accepter la beta, le faire avant c'est juste limite sado
Non, c'est mis dans le mail pourquoi ils ont fais ça.

Ils ont prévenu les chanceux afin qu'ils n'entrent pas une clé bêta venant des divers concours qui vont être lancé un peu partout sur les sites européens.
Citation :
Publié par Astronaut
Franchement, ils pourraient se contenter d'envoyer un email lorsque tu peux accepter la beta, le faire avant c'est juste limite sado
j'avoue...

Citation :
Publié par Taipan
La ou ils saoul vraiment c'est sur cette foutue NDA.
C'est bon la, il serait temps d'en terminer.
si j'attendais encore sur la levée de la NDA pour certaines infos j'aurais annulé ma préco y'a longtemps...heureusement qu'il y'a google

Dernière modification par vectivus ; 12/11/2011 à 22h15.
Talking
Citation :
Sans trop rentrer dans les détails, BW a rencontré des problèmes avec les serveurs EU et n'a pas pu les rendre disponibles, c'est pourquoi je pense que ce week end de BT n'était pas censé accueillir de testeurs EU et BW a décidé au dernier moment de les inviter quand même pour qu'ils jouent sur les serveurs US.
Merci pour l'info, le reste n'a strictement aucun intéret ni le déballage d'insultes (pour un jeu...???) ni rien.
Citation :
Euh je veux bien (même si j'ai pas de compte beta) le lien pour dl le client si je peux le dl en avance de phase pour le week end de test ca serait cool
Mais je ne l'ai pas plus que toi personne ne l'a ) on n'a ni la date ni le lien de téléchargement le contenu du mail n'est meme pas répercuté sur le statut -sur le site internet- à tel point que certains ont cru qu'il s'agissait d'un fake.

Dernière modification par Le Grognard ; 12/11/2011 à 23h31.
Citation :
Publié par Le Grognard
Citation :
Sans trop rentrer dans les détails, BW a rencontré des problèmes avec les serveurs EU et n'a pas pu les rendre disponibles, c'est pourquoi je pense que ce week end de BT n'était pas censé accueillir de testeurs EU et BW a décidé au dernier moment de les inviter quand même pour qu'ils jouent sur les serveurs US.
Merci pour l'info, le reste n'a strictement aucun intéret ni le déballage d'insultes (pour un jeu...???) ni rien.
C'est surtout des conneries : les serveurs européens n'ont pas eu de problèmes, simplement ce week end était le stress test US, pas EU. Donc désactivation des serveurs EU pour forcer à aller sur les US.
Citation :
Publié par Le Grognard
Alors je me permets de répondre que je n'ai pas utilisé d'insultes à ton encontre malgré la modération de mon post, j'ai juste laissé entendre que tu râlais en dépeignant une sorte de situation catastrophique qui est loin de l'être dans la réalité.
Citation :
Publié par konqueror69
et voilà le bouton Jouer en grisé maintenant :-(

participation à une Beta sans pouvoir y participer (j'adore ce concept) lol

va sur les forum BW de test, ils donnes des infos sur ce qu'ils fabriques.

Edit, le serveur du forum est fermé aussi
Citation :
Publié par Nico Robin
haa vont enfin rouvrir les serveurs euro ^^
oui normalement réouverture à 2h du mat ce soir pour les beta generale et téléchargement du client peut-etre possible pour ceux qui sont en beta week-end
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés