[Actu] Annonce de week-end de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhreysh
Enfin même en étant en ville je me tape max 256ko/s. Etant en fin de ligne et à la limite d'affaiblissement du signal, 30go à dl pour moi c'est juste impossible.
A moins de laisser tourner le portable jour et nuit pendant 1 semaine... C'est bien sûr sans compter la déconnexion quotidienne et les problèmes d'être en fin de ligne (pertes de signal intempestives).
Euh, je sais pas comment tu fais tes calculs, mais à 256ko/s, il suffit de 34 heures pour tout télécharger...
"Ce qu'il faut retenir de cet envoi de mails d'invitation, c'est que les gens ont tendance à ne pas bien lire leurs mails (pareil en entreprise d'ailleurs) et qu'ils comprennent que ce qu'ils veulent comprendre. Ayant reçu le mail, il y avait quand même écrit en lettres capitales sous forme d'entête: "Votre compte a été sélectionné pour un week end de bêta-test de TOR à venir". Avec en plus la mention suivante à l'intérieur du mail: "Des détails supplémentaires pour le test à venir seront annoncés prochainement""

Alors pourquoi tout le monde parle de jeu et de download alors qu'on a même pas un lien DL et aucun code béta avec cet e-mail ?
Parce que certains ont reçu, eux, une invitation pour ce week-end. C'est cet envoi simultané des deux types d'invitations qui a causé la confusion de cette nuit je pense. Ils auraient dû attendre lundi pour informer les gens du stress test à venir.
Citation :
Publié par Asu
"Ce qu'il faut retenir de cet envoi de mails d'invitation, c'est que les gens ont tendance à ne pas bien lire leurs mails (pareil en entreprise d'ailleurs) et qu'ils comprennent que ce qu'ils veulent comprendre. Ayant reçu le mail, il y avait quand même écrit en lettres capitales sous forme d'entête: "Votre compte a été sélectionné pour un week end de bêta-test de TOR à venir". Avec en plus la mention suivante à l'intérieur du mail: "Des détails supplémentaires pour le test à venir seront annoncés prochainement""

Alors pourquoi tout le monde parle de jeu et de download alors qu'on a même pas un lien DL et aucun code béta avec cet e-mail ?
2 type d'invitations ont été envoyé d'après ce que j'ai comprit ,perma et/ou week end .
Perso j'ai reçu 3 mail ,le premier pour un test "permanent" => Vous êtes invité à tester STAR WARS: The Old Republic !

Un deuxième pour une invitation week end => Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic!

Le troisième quand j'ai répondu au premier => Votre participation aux tests de STAR WARS: The Old Republic est confirm& ,qui me donne un lien pour DL le jeu.

Edit pour en dessous : setup de 24Mo a DL puis patcher. J'ai commencé vers 12h et toujours pas finit de DL (1,81Mo/s)

Dernière modification par Telk ; 12/11/2011 à 16h38.
Sous quelle forme se présente le client? Gros client de 30GO bien dodu, ou patcher qui se charge de récupérer le jeu?

Et si c'est un patcher, supporte t'il de manière fiable les "resume" (connexion toute pourritte ici)

Merci
Esque des gens n'ont toujours pas reçu de mail de la part de Swtor pour la beta "ouverte", le mail envoyé a tout les inscrit avant le 11/11/2011?

Car moi j'ai toujours rien et sa commence a me gaver un peu ><
Citation :
Publié par Mebenn
Au niveau du jeu, ce sera 30Go à télécharger ?
Parce que pour ceux qui ont des petites connexion, c'est foutu quoi ?

sachant que ce n'est pas loin de la taille de AoC , je me demande ce qui fait qu'il soit si gros pour Swtor aussi? sûrement pas les graphismes! ^^
(comparés à AoC, je précise!).

la taille des mondes (planètes?) ou le doublage intégral des dialogues?
si c'est ce dernier cas, on pourra peut-être zapper les langues qui ne nous intéressent pas?
Citation :
Publié par Take
Esque des gens n'ont toujours pas reçu de mail de la part de Swtor pour la beta "ouverte", le mail envoyé a tout les inscrit avant le 11/11/2011?

Car moi j'ai toujours rien et sa commence a me gaver un peu ><
Tu as vérifié ta boîte à spam ?

Tu t'es inscris à la beta sur le site SWTOR ?
Citation :
ACCEPTERIEZ-VOUS DE PARTICIPER AU BÊTA TEST DE STAR WARS™: THE OLD REPUBLIC ?Pour en savoir plus
  • Oui, j'accepte de participer au test.
  • Non, merci.
Sur cette page : http://www.swtor.com/fr/testeur
As-tu le message :
Citation :
Félicitations, vous avez terminé le processus d'inscription au test de Star Wars: The Old Republic.
L'adresse e-mail associée à ton compte SWTOR est-elle valide ?
Citation :
Publié par yuna et moi
sachant que ce n'est pas loin de la taille de AoC , je me demande ce qui fait qu'il soit si gros pour Swtor aussi? sûrement pas les graphismes! ^^
(comparés à AoC, je précise!).

la taille des mondes (planètes?) ou le doublage intégral des dialogues?
si c'est ce dernier cas, on pourra peut-être zapper les langues qui ne nous intéressent pas?
Le client beta pèse près de 21Go avec seulement le français d'installé.
Citation :
Publié par Iceweasel
Le client beta pèse près de 21Go avec seulement le français d'installé.

Donc, il y a peut-être un peu des deux quoi!

merci de ta réponse!

Yuna,
membre émérite du club des connexions de merde!
Xterminator: Oui oui je suis bien inscrit partout, depuis fort longtemp, j'ai bien cocher "oui etc..." et sa me met bien que je suis bien inscrit au test

Bien sur l'e-mail est valide et je vérifier les courrier indésirables
Citation :
Publié par Take
Xterminator: Oui oui je suis bien inscrit partout, depuis fort longtemp, j'ai bien cocher "oui etc..." et sa me met bien que je suis bien inscrit au test

Bien sur l'e-mail est valide et je vérifier les courrier indésirables
Bon, bin, te reste plus qu'à créer un fake compte et quémander (ou soudoyer un Modo pour avoir) une clef à JoL.
Citation :
Publié par XTerminator
Bon, bin, te reste plus qu'à créer un fake compte et quémander (ou soudoyer un Modo pour avoir) une clef à JoL.
Oui j'ai créer hier un fake compte US au cas ou et je compter demander une clef sur les sites cité sur la news

Mais un aimable et gentil membres de JoL ma envoyé un mail pour me proposer son aide (et son invitation surtout Haha xD) Donc je verrais bien mais j'aurais une clef pour la béta "ouverte" coute que coute! Diantre! xD
j'veux bien essayer de soudoyer un modo également, on a beau être sith, si mon jeune apprenti n'est pas présent à la bêta ce sera pas pareil...

hein arty ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Ben je t'aurais dit va sur le site de FUREUR mais apparemment ils ont retirer la n'annonce sur l'envoie de 5000 clés we beta test
Ils n'ont pas de clef il me semble, seul les Millenium (En guilde) en donne non?
Citation :
Publié par Take
Ils n'ont pas de clef il me semble, seul les Millenium (En guilde) en donne non?

Si, ils en distribuaient hier mais je pense que cela a été retiré car ils ont dû le post trop tôt.

Supposition.

Jol doit avoir déjà leurs clés

Fallait faire une demande par mail a une adresse, tu recevais une clé qu'il fallait enregistrer avant le 22 nov un truc comme ça
j'ai reçu un mail de SW ...
Annonçant tous simplement que j'avais accès au prochaines beta de week end bientôt
Je me disais aussi c’était trop beau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés