[Actu] Annonce de week-end de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour à tous, j'ai reçu hier un acces à la beta.
Je me suis alors connecté au serveur fr (goluud) qui est en ce moment off line.
va t'il le rester ou un retour on-line est il prévu ?

merci

sinon quel serveur choisir en attendant ou la communauté fr serait bien représenté ?
Ma femme et moi avons reçu un mail, vendredi vers 21h30, comme quoi nos comptes ont été choisis pour un week beta. Il est écrit que l'on recevra plus de détails prochainement. En tout cas, pas de clefs ni d'infos particulières quand on se connecte sur note compte via leur site.

J'espère pouvoir télécharger le client assez rapidement
Citation :
Ils sont vraiment, mais alors vraiment nuls dans leur com', même ça, ils sont pas foutus de le faire d'une manière claire et compréhensible de tous...
Tout se mélange, des invits à ce WE bêta, à la générale, au prochain WE, des sites qui marchent plus ou moins, qui tombent, qui reviennent pas en totalité...
Sérieux, là ça passe encore, ce sont "juste" des fans, pas encore des clients... mais ils ont intérêt à se bouger les fesses d'ici là, parce que le bricolage qu'ils nous servent depuis deux ans, ça risque de finir en clash au premier problème.
je te rejoins à 200%; il n' y a quasiment que des vieux briscards du mmo ici, rompus aux BT et stress tests en tous genres mais là on voit bien, quelle que soit la qualité du jeu qu'ils ne sont pas prêts sur le plan logistique. Le BT est organisé à la ramasse totale, quand on passe du mail au site on ne comprend RIEN, meme JOL-SWTOR n'était pas au courant de la distrib de clés, et je ne leur en veux pas, ils ne peuvent pas deviner.
Tout est fondé sur le créneau de vente de Noel, rien d'autre, quoi qu'il se passe ,tout est fondé la dessus.
S'il est probable, comme fan de SW et de Kotor, que je prendrai in fine le jeu, je me réjouis d'avoir cancel ma précommande.J'attendrai qu'une démo soit dispo, et de vrais retours, à froid et pas dans le délire, soit entre 3 et 6 mois apres la release.

evidemment tu peux imaginer ce que je pense des formules pressantes: dépêchez vous de précommander, dépechez vous de vous incrire pour espérer avoir un acces anticipé, surtout n'allez pas chercher des clés ailleurs sinon attention au baton.
Citation :
Publié par Ashima
pareil reçu le mail d'invit mais je ne trouve pas ou dl le client, ni ma clé si vous avez des infos tenez au courant svp
Le pire c’est qu'il faut lire le mail en entier... ceux qui ont reçut genre cette nuit, vous êtes sélectionné pour le Week end de test prochain (donc pas ce week end si).

On le dit dans le mail : des info vous seront communiquées plus tard.

De même, Tony Moreo à crée un topic sur le fofo off, les codes/liens de DL pour nous arriveront dans la semaine prochaine.

Vous faites peur des fois sérieux...
clé reçu aussi pour le dernier weekend de bêta...pour le weekend test charge de serveur, soit début décembre ou fin novembre, surement une semaine avant l'accès anticipé mes avis...comme tout le monde

sinon on pourra dl le jeu dans la semaine du weekend test

(je leur ai envoyer un mail c'est ce qu'ils m'ont dit donc euh...y'a plus qu'a attendre quelques semaines)
Un wow like avec des lightsaber, need une key, thx.

EDIT : Sinon j'attends toujours mon mail pour me dire que je vais bientôt recevoir un autre mail pour me prévenir que je vais bientôt avoir accès à la beta mais que je pourrais DL le client dans un autre mail !

Dernière modification par Niaras ; 12/11/2011 à 13h13.
IGN m'a refilé une clé, je me suis inscrit et tout.
EA m'a trouvé mon compte origin sur le même mail avec lequel j'ai enregistré ma clé et mon compte SWTOR.
Et après ? Il se passe quoi ?

Je dois réinstaller ce malware d'Origin ?
Si c'est le cas je vais m'abstenir de cette beta je crois.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
J'espère que chaque personnes qui ont reçu ou vont recevoir la clé pour le we ne vont pas nous écrire leur joie sur la section. Sinon, on a pas fini...
Si Origin est absolument indispensable pour jouer à la beta, ce sera tout sauf de la joie puisque j'aurai perdu 15 précieuses minutes de mon existence à m'inscrire sur leur site foireux pour activer ma clé.
Petite question : à votre avis, combien de jour avant le weekend de beta test (dont on ne sait pas lequel c'est) pourra-t-on DL le client SWTOR ?

Je sais bien qu'on peut pas savoir pour cette fois-ci mais étant donné qu'il y a déjà eu des weekend de test, peut-être qu'on a une idée
Citation :
Publié par nico91
Petite question : à votre avis, combien de jour avant le weekend de beta test (dont on ne sait pas lequel c'est) pourra-t-on DL le client SWTOR ?

Je sais bien qu'on peut pas savoir pour cette fois-ci mais étant donné qu'il y a déjà eu des weekend de test, peut-être qu'on a une idée
c'est une surprise, faut être patient jeune padawan(je sens que tu vas joué soldat toi )
Citation :
Publié par nico91

generalement c'est 2-3 jours et onr ecoir les invitations en soiree / nuit.
Citation :
Si Origin est absolument indispensable pour jouer à la beta, ce sera tout sauf de la joie puisque j'aurai perdu 15 précieuses minutes de mon existence à m'inscrire sur leur site foireux pour activer ma clé.
Non il n’est absolument pas indispensable.
Citation :
Publié par vectivus
c'est une surprise, faut être patient jeune padawan(je sens que tu vas joué soldat toi )
>> En effet

Citation :
carracas
Citation :
Citation:
Envoyé par nico91 https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

generalement c'est 2-3 jours et onr ecoir les invitations en soiree / nuit.
Ok Ben moi j'ai reçu le mail d'invitation à la beta test (je sais pas si tu parles de ça ou du mail suivant qui nous dira précisément quand est-ce qu'on peut DL le client et tout).

En fait si je demande c'est que j'ai une connexion en CARTON, du coup, je vais DL le jeu à ma fac Faut que je sache quel jour j'amène mon PC
bon moi aussi jai recu 2 invit (javais fait 2 comptes) hier soir.
Rien de spécial en fait, puisque cest pour le "test a venir". plus qu'a attendre comme vous tous, le mail de confirmation avec le lien pour DL donc?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés