[Actu] Annonce de week-end de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Bizarre la sélection, 2 comptes sur le site SWTOR, un ancien avec la préco, l'autre d'octobre 2011 sans préco, par contre même config informatique. 2 mails reçus avec invitation....
Je ne me vante pas, je m'interroge par rapport à la sélection.
Citation :
Publié par Hadeys
Bonjour,
Bizarre la sélection, 2 comptes sur le site SWTOR, un ancien avec la préco, l'autre d'octobre 2011 sans préco, par contre même config informatique. 2 mails reçus avec invitation....
Je ne me vante pas, je m'interroge par rapport à la sélection.

Oui tout le monde est sélectionné (normalement) c'est pour une béta "ouverte"

Pour être selectionner il faut juste être inscrit sur le site avant le 11/11/2011 (Et si ce n'est pas le cas des clefs seront donné via des site tel que JoL)
Citation :
Publié par Take

Pour être selectionner il faut juste être inscrit sur le site avant le 11/11/2011 (Et si ce n'est pas le cas des clefs seront donné via des site tel que JoL)
il faut avoir postulé au beta test avant le 11 11 11. Les autres doivent passer sous le bureau des responsables section de JoL swtor.
Question :

hier soir je lance le DL de la béta sans soucis, (login/mdp ok) ce matin le DL est finie (woot excité et tout faut que je test) et la bonne surprise le bouton jouer est grisé, bon je relance le launcher et la login/mdp non valide

quelqu'un aurait une éventuelle réponse ?
Citation :
Publié par melyana
Question :

hier soir je lance le DL de la béta sans soucis, (login/mdp ok) ce matin le DL est finie (woot excité et tout faut que je test) et la bonne surprise le bouton jouer est grisé, bon je relance le launcher et la login/mdp non valide

Le mot de passe doit contenir au moins une majuscule et un chiffre et être en 8 et 16 caractères pour correspondre aux nouvelles normes (ce que tu as du faire vu que tu avais accès). Vérifies donc bien de respecter les majuscules de ton mot de passe.
Citation :
Publié par melyana
Question :

Les serveurs européens sont en maintenance
Citation :
Publié par Take

T inquiete pas çà va arriver, je l ai reçu ma femme non !
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Ils sont réactifs.
La preuve.
Ils viennent de down les serveurs Euro pour la durée du Week end, ne pouvant gérer l'afflux.
Ou alors ils ne veulent pas encore faire de vrai stress test pour le moment, ce qui est probable.
Disons qu'initialement, ils voulaient faire un stress test des serveurs US et en parallèle un mini stress test européen... au final, ils ont clôturé les serveurs européens mais on y aura droit certainement vu le nombre d'invitations pour un futur bêta week-end qu'ils ont envoyé.

Citation :
Publié par Kraiklyn
Les serveurs européens sont en maintenance
Il devrait quand même avoir accès aux serveurs américains.
Perso je n'ai toujours pas réussi à recup le client, message : "Impossible d'obtenir les données du patch", bon bah ....
Citation :
Publié par Shybull
J'ai 2 comptes sur le site off inscrits en 2009, je me suis inscris au test depuis que le lancement de la phase de test mais je n'ai rien reçu
Il y aurait sûrement plus d'heureux s'ils faisaient les choses intelligemment : je viens de recevoir une invitation pour le test de ce weekend alors que je suis déjà béta testeur.
Citation :
Publié par Celitor
Il y aurait sûrement plus d'heureux s'ils faisaient les choses intelligemment : je viens de recevoir une invitation pour le test de ce weekend alors que je suis déjà béta testeur.
Ils ont bien précisé que les beta testeurs "longue durée" recevraient les invitations pour tous les week-ends de test à venir. J'vois pas bien l'intérêt de la démarche, m'enfin bon.
mouais, j'ai reçus le mail bidon me disant que je suis choisi pour la week end bêta.. mais aucune cle, rien sur mon compte que dalle... donc surement une fausse joie dommage....
Citation :
Publié par healiana
mouais, j'ai reçus le mail bidon me disant que je suis choisi pour la week end bêta.. mais aucune cle, rien sur mon compte que dalle... donc surement une fausse joie dommage....
Tu devrais avoir accès aux forums de test, tu y trouveras un lien pour télécharger le jeu.
Citation :
Publié par healiana
Tu as p-e le mail qui dit que tu es invité a la béta a venir auquel cas oui faut attendre de savoir quel w-e ça va tomber
Citation :
Publié par melyana
Tu as p-e le mail qui dit que tu es invité a la béta a venir auquel cas oui faut attendre de savoir quel w-e ça va tomber
oui je pense aussi que c est plus ce mail la que j ai eu, donc patience sniff
hello
pour moi c'est pareil
Reçu le mail pour une invitation à un week end de test à venir sans clé ni lien .
En me connectant au site c pareil , rien de rien
Donc patienceeeeeeeeeeeee

Mais je suis quand même déjà content, et j'espère pouvoir tester au moins un ou deux jours avant la release pour me faire une idée.

byou all
Citation :
Publié par Celitor
Tu devrais avoir accès aux forums de test, tu y trouveras un lien pour télécharger le jeu.
Je n'ai rien vu de tel dans les forums ...

Je suppose que la patiente est une vertu de Jedi ?
C'quoi cette histoire de mot de passe invalide là ?

Hier soir, connexion niquel au site (mdp sauvegardé via Firefox donc je le retape pas à chaque fois) et ce matin, le mdp n'est plus valide et aucun mail reçu !

Qué qui ont branlé cette nuit avec nos mdp ?

Edit : ça remarche au bout de la Xeme tentative mais la page http://www.swtor.com/fr/testeur est bugué donc vaut mieux attendre encore un peu je pense, leur site est pas de retour à 100%.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés