|
Me suis reveiller . . . Me suis dit que j'avais reçu mon mail de Swtor pour la béta ouverte etc . . . Mais non! :'(
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Annonce de week-end de bêta-test
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
il faut avoir postulé au beta test avant le 11 11 11. Les autres doivent passer sous le bureau des responsables section de JoL swtor.
|
![]() |
|
|
je souhaite bon courage aprés 30giga de jeux a télécharger file d attente de dingue
![]() |
![]() |
|
|
T inquiete pas çà va arriver, je l ai reçu ma femme non !
|
![]() |
|
Invité
|
Perso je n'ai toujours pas réussi à recup le client, message : "Impossible d'obtenir les données du patch", bon bah ....
|
![]() |
|
#294528 |
|
J'ai 2 comptes sur le site off inscrits en 2009, je me suis inscris au test depuis que le lancement de la phase de test mais je n'ai rien reçu
![]() |
![]() |
|
|
Reçus hier soir a 21h33 manque juste le code et le lien pour dl le client quand même ^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
je iens d'etre aussi selectionné MAIS où trouver cette clef d'activation????????????
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux mon jeuuuuuuuuuuuu |
![]() |
|
|
Ils ont bien précisé que les beta testeurs "longue durée" recevraient les invitations pour tous les week-ends de test à venir. J'vois pas bien l'intérêt de la démarche, m'enfin bon.
|
![]() |
|
|
mouais, j'ai reçus le mail bidon me disant que je suis choisi pour la week end bêta.. mais aucune cle, rien sur mon compte que dalle... donc surement une fausse joie dommage....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'quoi cette histoire de mot de passe invalide là ?
Hier soir, connexion niquel au site (mdp sauvegardé via Firefox donc je le retape pas à chaque fois) et ce matin, le mdp n'est plus valide et aucun mail reçu ! Qué qui ont branlé cette nuit avec nos mdp ? ![]() Edit : ça remarche au bout de la Xeme tentative mais la page http://www.swtor.com/fr/testeur est bugué donc vaut mieux attendre encore un peu je pense, leur site est pas de retour à 100%. |
![]() |
|
|
Svp pour eviter de faire un thread trop chiant a lire ne posez pas 50 fois la meme question !
Donc re : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111111-0 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|