[Actu] Annonce de week-end de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beyonder
Je n'ai rien vu de tel dans les forums ...

Je suppose que la patiente est une vertu de Jedi ?
Le post y est pourtant : "Bienvenue aux testeurs du week-end"
Tu as raison Schim, mais au saut du lit , et avec encore la tête dans le c... , reçevoir un chtit mail pour tester swtor alors qu'on s'était resigné
tousssa toussa, ça chamboule même le côté obscur de la force
Citation :
Publié par Beyonder
Je n'ai rien vu de tel dans les forums ...

Je suppose que la patiente est une vertu de Jedi ?
normalement tu as un lien sur le mail pour accepter de faire le test, ensuite tu est rediriger pour télécharger le client
Hellô,

J'ai une ou deux questions pour vous car je suis un peu confus !

J'ai reçu un mail qui me notifiait que j'étais éligible pour un prochain week end de beta (celui du 25 éventuellement), je me suis donc
rendu hier soir sur swtor.com/fr/testeur pour valider mon inscription, mais après avoir validé le site était indiqué en maintenance!

Je me suis dit que je le ferais demain,
Et hop ce matin dans cette même page on ne propose plus de valider ma candidature à la beta (( j'ai peut de m'être fait avoir et de ne plus avoir accès

De plus je ne vois pas l'acces au forums bêta (je ne sais pas si je ils censé y avoir accès!)

Tout ça est-il normal ??

Ps: y'as t'il moyen de trouver le client à dl pour gagner un peu de temps ?

Merci d'avance
Ils sont vraiment, mais alors vraiment nuls dans leur com', même ça, ils sont pas foutus de le faire d'une manière claire et compréhensible de tous...

Tout se mélange, des invits à ce WE bêta, à la générale, au prochain WE, des sites qui marchent plus ou moins, qui tombent, qui reviennent pas en totalité...

Sérieux, là ça passe encore, ce sont "juste" des fans, pas encore des clients... mais ils ont intérêt à se bouger les fesses d'ici là, parce que le bricolage qu'ils nous servent depuis deux ans, ça risque de finir en clash au premier problème.
Citation :
Publié par Davhaien
Je souhaite bonne chance aux modérateurs de la section JOL avec une beta "ouverte" les NDA breakers vont venir par dizaines.
Loin de moi l'idée de critiquer la politique de la section concernant cette NDA. Y'a des impératifs de bonne entente avec EA, on est bien d'accord.

M'enfin effectivement, à un moment va falloir que EA soit un peu cohérent... En gros, tout le monde va pouvoir se connecter IG pour tester. Du coup, à qui est destinée la NDA puisque toutes les personnes plus ou moins intéressées vont pouvoir se logger pour juger de la bête ?

Je suis d'accord que ce week-end ne permettra que d'avoir un aperçu du jeu, ne permettant pas de juger du HL, j'en passe et des meilleures. Ca reviendrait à faire comme AoC, avec sa levée partielle de NDA jusqu'au lvl 20.... On a vu pourquoi.

Excellente nouvelle donc que ces weekd-end de test pour tous. Il me semblerait tout de même un tantinet suspect que ça ne soit pas assorti d'une levée de la NDA, vu la population qui va pouvoir y jouer. Surtout si le jeu est bon.

(PS : j'anticipe la remarque : AoC aussi nous a fait le coup du scénario à ne pas dévoiler. Désolé du comparatif, mais c'est le seul autre exemple qui me vient en matière de NDA partiellement maintenu jusqu'au bout.)
Je vois pas tellement d'où viendrait le clash. Le mail dit clairement qu'ils nous recontacteront pour nous donner les détails, ils n'allaient pas nous annoncer hier qu'on testerait CE weekend, c'est juste impossible que tout le monde télécharge le jeu à temps. Il ne reste plus qu'à attendre le mail indiquant quel weekend est concerné par ce mail.

Forcément, si tout le monde lit ce qu'il a envie de lire dans le mail... ça fait des déçus/impatients.
Citation :
Publié par Raskasse - Gimgim
décidément je ne comprends rien ...

Dans les infos du compte il y a bien "jaccepte de participer au test" ..

je valide ....

je retourne sur www.swtor.fr/testeur ... et re belotte il faut que je remodifie les infos du compte.

En boucle ....
Visiblement, tu as eu l'invitation pour le week-end de beta "ouverte". Tu n'as rien de plus à faire pour le moment : le client n'est pas encore dispo au téléchargement. Tu en sauras plus dès que la page que tu indique sera modifiée.

Je rejoins Aratorn sur ce point : les distributions simultanées de clés beta + les mails d'annonce à la beta future, c'est commercialement maladroit. Y'a qu'à voir les mêmes questions en boucle sur tous les forums communautaires pour se dire que leur comm' n'est pas d'une clarté absolue.
Citation :
Publié par Davhaien
Je souhaite bonne chance aux modérateurs de la section JOL avec une beta "ouverte" les NDA breakers vont venir par dizaines.
Si on considère toutes les questions sur l'accès au forum des testeurs, les problèmes de téléchargement et du lanceur du jeu, sur ce seul sujet, ce serait déjà le cas dans les faits (aussi ridicule que cela puisse paraître à certains, mais c'est comme ça).

Je suis persuadé de toutes façons que vu l'ampleur du test à venir le NDA sera officiellement levé, malgré ce que pourrait laisser croire l'annonce.
Raskasse j'ai pas eu le même émail que toi alors. Je voie juste qu'il te rappelle "l'accord de test du jeu".

Et arrêter de vous énerver comme ça on va prendre 2 passage qui explique tout clairement

"Votre compte a été choisi pour participer à UN week end de bêta-test de Star wars A VENIR"

Niveau communication c'est assez clair je pense mais pour ceux qui ont quand même du mal à lire

"Des détails supplémentaires pour le test à venir seront annoncés prochainement"

C'est bon là ? C'est la bêta de star wars mais BE COOL les mecs
question ..? IGN donne des accès beta ( s'agit il pour les beta week ou non ) au membres premium. Le problème étant que le mail de Bioware stipule que si je suis selectionné je ne peux utiliser ces giveway des autres sites sans quoi je serais rayer de la liste des participants...

Bonjours, j'ai reçus un mail m’indiquant que je peut faire partie d'une bêta test ce week end.
Il m'on donner des liens vers les site qui distribuent ces clé de bêta, et vu que je suis inscrit chez vous, comment fait-on pour avoir une clé svp ?

Merci d'avance.
Celui ou celle qui a lu les 15 premières page pour m'en faire un résumé je lui offre mon accès

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan je déconne je suis trop content de pouvoir enfin le tester
@Atreyu83

Le mail dit que tu vas participer à UN week-end de beta PLUS TARD, donc PAS ce week-end.

Concernant les clés, il est aussi indiqué qu'elles sont uniquement pour les gens qui se sont inscrit APRES le 11/11/2011
Unhappy
Reçu l'invit vendredi soir , mit en téléchargement depuis 48 heure et déjà 25 GO de télécharger, en gros mon week end de test se résumera a 30 GO de téléchargement, je ne comprend pas que l'on ne puisse pas jouer le début du jeu pendant que ça télécharge le reste.
Pour info le patch "en français" fait a lui seul plus de 7GO !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés