[Actu] Annonce de week-end de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
bon moi aussi jai recu 2 invit (javais fait 2 comptes) hier soir.
Rien de spécial en fait, puisque cest pour le "test a venir". plus qu'a attendre comme vous tous, le mail de confirmation avec le lien pour DL donc?

Pas "nous tous" certain n'ont point reçu de mail . . . *Pleure*

Je suis maudit, je serais le dernier a recevoir le mail dans tout le monde! (Si je le recoit xD)
Citation :
Publié par Take
Pas "nous tous" certain n'ont point reçu de mail . . . *Pleure*

Je suis maudit, je serais le dernier a recevoir le mail dans tout le monde! (Si je le recoit xD)
Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas mais...
hier au alentour de 20H je suis aller dans "mon compte" sur le site OF, et j'ai coché tout les trucs a la con pour recevoir les email de bioware, lucas art...
et a 21H33 j'ai reçus mon invitation

je sais pas si il y a un lien , mais vue que je désespéré de recevoir mon invitation, c'était pour ma la solution du dernière espoir , et ça a plutôt bien marcher
ou pas
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas mais...
hier au alentour de 20H je suis aller dans "mon compte" sur le site OF, et j'ai coché tout les trucs a la con pour recevoir les email de bioware, lucas art...
et a 21H33 j'ai reçus mon invitation

je sais pas si il y a un lien , mais vue que je désespéré de recevoir mon invitation, c'était pour ma la solution du dernière espoir , et ça a plutôt bien marcher
ou pas
Ouais je l'es déjà fait hier et je viens de le refaire ^^' Sa me fait quand même un peu peur que ça soit si long . . . (Et non j'ai pas une adresse mail qui commence par 15 Z pourtant xD)
Bonjour

Je viens de recevoir mon invitation mais en cliquant sur le lien du mail qui m'amène sur la page "ACCORD RELATIF AUX TESTS DE JEU" Il n'y a pas de bouton "J'ACCEPTE" ...

Je suis un peux dégouté. J'ai essayer de le passer en anglais et le bouton ne s'y trouve pas non plus. Il est censé être où ?
Comment je peux faire ?

Merci
Smocrate
Citation :
Publié par Smocrate
...
Je sens qu'on va devoir le répéter ad nauseam : ces invitations sont valables pour un week-end de test à venir. Patience donc, un mail te préviendra de la date du test et te donnera un lien de téléchargement par la même occasion.
bah étant donner qu'il y'aura pas d'open bêta( ça été dit et redit 56 fois sur jol et le site aussi...) oui ça sera pour ce weekend test de charge de serveur pour la 56 eme fois...sinon ils auront pas invité tout le monde...

mais je pense qu'ils auraient du faire deux weekend test quand même, car le premier aurait servit à améliorer le second lol
comme promis un extrait du message officiel pour ce w-e à venir:
Citation :
Quand est-ce que le week-end de beta-test commence ?

Il commencera dans les prochaines semaines. Nous publierons une annonce avec des dates spécifiques à l’approche de ce week-end.

Cela sera-t-il le dernier week-end de bêta-test ?

C’est ce qui est prévu pour le moment.
Plus qu'un w-e pour prouver qu'ils peuvent faire le lancement parfait qu'ils nous ont venté !

Dernière modification par Rankha ; 12/11/2011 à 14h15.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Moins qu 'une open bêta j'ai surtout eu l'impression qu'ils voulaient faire un "stress-test"
Votre test week end "Stress test des servers" est prévu pour le 25 Nov, d'ailleurs on a été prevenu d'eviter certains servers qui vont etre surchargé.
J'espere que vous serez rapide et profiterez des premieres heures "calme", car vu la masse d'invitations apparement envoyée, j'vois d'ici les crash servers ou le lag insoutenable
Dans mon mail sa me dit que j'ai été choisi pour "un" week end de test mais sa ne précise pas du tout lequel sa sera....en esperant que sa ne soit pas trop tard...
Citation :
Publié par Ashima
Dans mon mail sa me dit que j'ai été choisi pour "un" week end de test mais sa ne précise pas du tout lequel sa sera....en esperant que sa ne soit pas trop tard...
Le 8 janvier
Ben pour un stress test pour le moment aucun lag depuis hier à signaler!

Mis à part là petite merde pour se connecter au début c parfait pour le moment...de bon augure pour là release
Citation :
Publié par Vilken

Mis à part là petite merde pour se connecter au début c parfait pour le moment...de bon augure pour là release
Ce n'est pas encore le stress test a priori, c'est une week-end test normal (en principe toujours soumis à NDA, mais c'est jsute pour la forme)
Citation :
Publié par kerloken:23430993
Citation :
Publié par Vilken

Ce n'est pas encore le stress test a priori, c'est une week-end test normal (en principe toujours soumis à NDA, mais c'est jsute pour la forme)
En tout cas y à beaucoup de monde sur les serveurs ! Donc c est quand même bon: ça galère pas malgré une grosse affluence !

Le fait de démarrer sur des planètes différentes en fonction du choix de classe doit aider au fait que ça saccade pas

Pour là nda là je pense que d ici cette semaine c'est fini officiellement vu le nombre de personnes qui ont été sélectionnées
Citation :
Publié par Mebenn
Au niveau du jeu, ce sera 30Go à télécharger ?
Parce que pour ceux qui ont des petites connexion, c'est foutu quoi ?
30 Go j'ai pas la place sur mon dd
Citation :
Publié par Mebenn
Au niveau du jeu, ce sera 30Go à télécharger ?
Parce que pour ceux qui ont des petites connexion, c'est foutu quoi ?

Ben tu peux compter environ 40 heures avec une connection normale de "campagne" (en ville t'as des débuts de l'ordre de 1,6MO/s et par ex chez moi c'est eu un débit de DL d'environ 180k/s)

Après si vraiment ca va pas ben faudra attendre la release et la version DVD...
Ce qu'il faut retenir de cet envoi de mails d'invitation, c'est que les gens ont tendance à ne pas bien lire leurs mails (pareil en entreprise d'ailleurs) et qu'ils comprennent que ce qu'ils veulent comprendre. Ayant reçu le mail, il y avait quand même écrit en lettres capitales sous forme d'entête: "Votre compte a été sélectionné pour un week end de bêta-test de TOR à venir". Avec en plus la mention suivante à l'intérieur du mail: "Des détails supplémentaires pour le test à venir seront annoncés prochainement".
Citation :
Publié par Innomine
Ben tu peux compter environ 40 heures avec une connection normale de "campagne" (en ville t'as des débuts de l'ordre de 1,6MO/s et par ex chez moi c'est eu un débit de DL d'environ 180k/s)

Après si vraiment ca va pas ben faudra attendre la release et la version DVD...
Enfin même en étant en ville je me tape max 256ko/s. Etant en fin de ligne et à la limite d'affaiblissement du signal, 30go à dl pour moi c'est juste impossible.
A moins de laisser tourner le portable jour et nuit pendant 1 semaine... C'est bien sûr sans compter la déconnexion quotidienne et les problèmes d'être en fin de ligne (pertes de signal intempestives).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés