capal |
Dernières publications

j'aurais que du windows en client, par contre je connais bien les solutions VMware car j'utilise tous les jours une / des VM av... Lire la suite
J'ai déjà des problèmes pour faire tourner ses appli sur mon poste. L'encodage n'est pas un problème majeur car je le fait qu... Lire la suite

Bonjour à tous, Je souhaite me créer un serveur de virtualisation type ESXI (licence gratuite, donc mono-proc). je me suis don... Lire la suite

sa me rappel un vieux jeux, T4C. Où il fallait dire 'bonjour', puis 'acheter' ou 'vendre' aux commerçant. (sans oublier de dire... Lire la suite

bonjour, j'aimerais exporter des models 3D du jeux vers un logiciel de CAO (conception assist par ordi, et pas DAO qui est ... Lire la suite

nous sommes un peut tous .... http://www.youtube.com/watch?v=L7KQdlByMlI&feature=related... Lire la suite

Les guildes seront crées aux le lancement du jeux ! et pas ceux qui sont dans une guilde ont un accès anticipé.... Lire la suite

les 2 permiere instance ont ete simplifié... Lire la suite

va sur les forum BW de test, ils donnes des infos sur ce qu'ils fabriques. Edit, le serveur du forum est fermé aussi... Lire la suite

bonjour Je cherche une prise IP low-cost (moins de 60 euros), j'aimerais reboot du matériel en hard a distance. le problème... Lire la suite

et un vidéo projecteur au plafond, juste en face du lit ? ajoute lui un enrouleur motorisé de nos jour un vidéo projecteur moy... Lire la suite
Ikea fait sa ...page 154, 160 et 161 en rouge... Lire la suite