|
Hello all!
Je m'en remet a la population informatique de JOL n'ayant pas trouvé tout seul ce que je cherche. Bref: Je vais changer le pc portable de que ma mère a depuis 5 ans. Ma mère est allité la plupart du temps pour raison de santé et donc je veux lui faire une install sympa avec un vrai pc et pas un pov' portable sur une petite table bancale. Au bout de son lit elle a un bureau en bois ou elle range du bordel de paperasse. Ce que je voudrais donc c'est sous son bureau, qu'elle n'utilise pas comme bureau donc, lui mettre une tour silencieuse et d'avoir un ecran style 24" qui serait sur un pied au bout du lit qu'on pourrait faire pivoter pour le mettre devant le lit / sur le côté. Je précise que son lit et le bureau trône au milieu de la piece et qu'il est pas possible de ramener ca a côté d'un mur (vive le bordel et les meubles ![]() Donc j'ai pris mes petits bras et j'ai cherché un bras articulé pour écran avec un pied qui repose par terre (le bord de son bureau ne permet d'avoir un pied de bureau). Or la seule chose que j'ai trouvé c'est ce genre de truc: http://www.rueducommerce.fr/Accessoi...ion-Bureau.htm . Je voudrais donc la même chose mais avec un pied bcp plus grand qui puisse reposer par terre et qu'on pourrait caler sur un des coins du lit en gros. Or dans ce domaine la j'ai juste trouvé des trucs de merde style ca: http://www.ergotron.com/Products/tab...R/Default.aspx (mais sans la partie pour poser le clavier) et qui donc on ne peut pas trop déplacer l'écran sans toucher au pied. Je sais pas si j'ai bien réussit a me faire comprendre sur ce que je veux mais hésiter pas a me poser des questions! J'peux même essayer de faire un paint de tout ca en cas ![]() EDIT: le paint de la chambre presque a la bonne taille ![]() D'avance merci ![]() Dernière modification par Damounet ; 18/10/2011 à 14h35. |
![]() |
Aller à la page... |
[Ecran] Fixation bras écran sur pied au sol
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai finalement fait le paint
![]() En fait son lit est sans rebord et donc même avec une fixation dessus il faudrait un bras assez haut pour arriver sous le matelat. |
![]() |
|
|
up, personne pour m'aider?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|