Aller à la page... |
Config Serveur de virtualisation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu veux faire de la virtualisation chez toi, je te conseillerais plutot d'utiliser Hyper-V dans Windows 8.
En effet, tu auras moins de problèmes de compatibilité avec le noyau (si le driver est supporté dans Windows 8 tu es sur que ça fonctionnera), et tu pourras continuer à utiliser la machine au moins comme un poste bureautique, quoique avec la config que tu décris la seule VM qui pourrait te gêner est celle qui va faire de l'encodage. Ajoute quand même un peu de Ram, passe à 16Go, histoire de pas être a l'étroit. Et puis, pour l'encodage, dédie un disque spécifique sur lequel tu ne mettre que le VHD de la VM concernée.... Si tu dois utiliser ESX-I, assure toi déja que le matériel que tu utilise figure ici: http://www.vmware.com/resources/comp...ity/search.php Ma machine de boulot sous windows 8 gère 2 serveurs SQL de test assez chargés, et je bosse tous les jours dessus. la config est la suivante : - Core I7 920 - CM Asrock - 16 Go de DDR3 (2X8) - 4 DD de 2 To en Raid 10 Intel Ah j'oubliais, il faut un W8 pro, et si tu veux plus de billes pour l'un comme pour l'autre n'hésites pas à me MP..... Dernière modification par Paice ; 26/09/2013 à 16h30. |
![]() |
|
|
Je conseille aussi win8pro ou entreprise avec hyper-v, très stable et facile à gérer.
Tes os clients ce sera quoi, du Linux ou du Windows ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|