[Actu] Annonce de week-end de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
je crois aussi que j ai un clef comme toi en tout cars je peut pas me co je rentre mon passe mai je peut pas cliquer sur jouer xd.

PS: le jeux dechire je suis vraiment surpris je trouve que niveau immersion c est une nouvelle génération de mmo qui s annonce avec swtor.
ben la cherché pas il y'a une maintenance de tous les serveur jusqu’à 17h donc personne ne peut jouer
Et la clé que vous avez vous donne accès a la bêta qui a eu lieu samedi et dimanche?
Ou celle ou l'on peu jouer n importe quand ?
Je sens que tout partir en vrille très très prochainement :

Le jeu sort le 21 décembre, avec les précos on pourra y jouer à partir du 16 -> cad dans 1 mois et TOUJOURS LE NDA + une communication de merde dans le style (j'en fait partie) : t'envoyer un mail pour te dire que tu vas avoir accès à un wk de test sans te donner une date ou bien un lien pour DL.

C'est vraiment n'importe quoi
Citation :
Publié par Apo Kalypse

Le jeu sort le 21 décembre, avec les précos on pourra y jouer à partir du 16 -> cad dans 1 mois et TOUJOURS LE NDA + une communication de merde dans le style (j'en fait partie) : t'envoyer un mail pour te dire que tu vas avoir accès à un wk de test sans te donner une date ou bien un lien pour DL.

En meme temps tu noteras qu'il y a eu pas mal de NDA break sur les dernieres pages et que rien n'a ete modere.. C'est peut etre un signe que la section s'apprete a autoriser les NDA breaks
allez plus que quatre semaines....avant l'accès anticipé et deux semaines avant le weekend bêta...y'a quand même un écart de deux semaines entre tout ça, peut être qu'il y'aura une bêta ouverte finalement d'une semaine...même si j'en doute
Citation :
Publié par Njuk
En meme temps tu noteras qu'il y a eu pas mal de NDA break sur les dernieres pages et que rien n'a ete modere.. C'est peut etre un signe que la section s'apprete a autoriser les NDA breaks
Je sais pas si beaucoup l'ont remarqué, mais ca fait une bonne semaine que la clause NDA a disparu du Forum JoL, ce qui sous-entend que les modos ne sanctionne plus les dérives NDA... Enfin, je dit ca, je dit rien...
Citation :
Publié par sirdius:23437190
Suis-je le seul a trouver le PvP extrêmement brouillon et décevant ? (je préfère ne pas développer, NDA quand tu nous tiens)
J'ai monte une ombre lvl 18 pendant ce we et j'ai fait pas mal de warzones (une bonne 15 20aine de fois) et je dois dire que j'accroche mais j'attends vraiment de voir ce que donne l open Pvp pour me prononcer...

Le fait de pas avoir d auto attack est un peu dur à prendre en main au début mais on arrive à s y faire. En tout cas ombre niveau dps ça fait mal , j étais en tête niveau dégâts (ou dans les 2-3 premiers) 90% du temps.

Mais bon y avait pas mal de mecs qu y avaient vraiment du mal.

J'ai tenu jusqu'à recevoir mon vaisseau et faire 3 missions spatiales que j'ai bien appréciées et qui étaient vraiment intéressantes niveau temps passe vs xp gagné. Idem pour les warzones : je trouve qu au niveau gain d xp c'est vraiment pas mal.

Par contre j ai fait qu un seul flashpoint edeless, j'ai pas fait les autres. Je c qu'au niveau loot ça arretait pas de tomber mais apparament ils testaient diffèrents taux de loots que les servers donc ça va peut être être revu à la baisse. J'ai pas du tout fait gaffe ce que ça donnait niveau xp gagné vs temps passé, j'aimerais avoir votre avis par rapport aux queues basiques si ça vaut le coup (mis à part pour le stuff) ?

Ps: hammer station dans la version fr c'est bien la mission héroïque martel quelque chose ? Car j'ai pas trouve chez moi !
Citation :
Publié par Apo Kalypse

Il faut valider son code weekend (pour ceux qui n'était pas inscrit avant le 11 novembre) avant le vendredi 18 novembre à minuit pour participer à la prochaine beta week pour tous. ça te donne une idée de quand elle va avoir lieu
Citation :
Publié par Solenn
Les personnages créés durant la phase de beta seront supprimés à la release ?

Avec toutes mes excuses, si j'ai manqué l'information...
Évidemment.
Citation :
Publié par Nico Robin
d'ailleurs ou depenses t'on les insigne de pilote ? (chez les siths )
Station Vaiken, tu trouveras deux marchands de vaisseau "neuf et occasions". Un s'occupe de l'équipement "standard" l'autre de l'équipement "spécial" qui s'obtient via token. Ils sont l'un à coté de l'autre au sud ouest.
Citation :
Publié par Vilken
J'ai monte une ombre lvl 18 pendant ce we et j'ai fait pas mal de warzones (une bonne 15 20aine de fois) et je dois dire que j'accroche mais j'attends vraiment de voir ce que donne l open Pvp pour me prononcer...

Le fait de pas avoir d auto attack est un peu dur à prendre en main au début mais on arrive à s y faire. En tout cas ombre niveau dps ça fait mal , j étais en tête niveau dégâts (ou dans les 2-3 premiers) 90% du temps.

Mais bon y avait pas mal de mecs qu y avaient vraiment du mal.

J'ai tenu jusqu'à recevoir mon vaisseau et faire 3 missions spatiales que j'ai bien appréciées et qui étaient vraiment intéressantes niveau temps passe vs xp gagné. Idem pour les warzones : je trouve qu au niveau gain d xp c'est vraiment pas mal.

Par contre j ai fait qu un seul flashpoint edeless, j'ai pas fait les autres. Je c qu'au niveau loot ça arretait pas de tomber mais apparament ils testaient diffèrents taux de loots que les servers donc ça va peut être être revu à la baisse. J'ai pas du tout fait gaffe ce que ça donnait niveau xp gagné vs temps passé, j'aimerais avoir votre avis par rapport aux queues basiques si ça vaut le coup (mis à part pour le stuff) ?

Ps: hammer station dans la version fr c'est bien la mission héroïque martel quelque chose ? Car j'ai pas trouve chez moi !

T'es pas encore tombé sur un Sorcier éclair maitrisant sa classe toi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un a eu l'occasion de tester Taral V il parait qu'il faut libérer un Jedi important de l'ordre en plein coeur du territoire ennemi, ça me botte bien comme scénar
Citation :
Publié par XTerminator
Je sais pas si beaucoup l'ont remarqué, mais ca fait une bonne semaine que la clause NDA a disparu du Forum JoL, ce qui sous-entend que les modos ne sanctionne plus les dérives NDA... Enfin, je dit ca, je dit rien...
Effectivement je ne l'avais pas note. Il y a ptet 2 ou 3 videos leaks interessantes a poster
On va quand même attendre une annonce officielle de jOl, c'est un peut trop simple le thread NDA qui disparaît, et pensant que la NDA a sautée => pouf edit edit edit ^^
Au vu des invitations massives je pense que la nouvelle viendra de Bio Bio aussi très bientot.

Si tout le monde peut y poser ses mains elle n'a plus réellement lieu d'être
Et pourtant, dans leur mail pour "l'open beta" il est encore fait mention du NDA. Donc rien n'est moins sûr. Mais on arrive à 1 mois de l'accès anticipé, il serait temps qu'ils se décident.

Citation :
Pour rappel, si vous choisissez de participer, vous êtes tenus de garder secrets tous les éléments du test (informations sur le jeu, processus, messages sur les forums, etc.) et n'avez pas le droit d'en parler en dehors du forum de test du jeu. En outre, votre participation au programme de test du jeu est régie par l'Accord de test du jeu.
Niveau nda, il restera 1 mois le dimanche 20. Je verrais bien une levée de NDA pour le vendredi 18. Ca collerait bien avec le weekend de test pratiquement "open".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés