Ils ne veulent pas révéler que le gameplay est 100% inspiré de WoW 
XPDR
J'adore ce genre de commentaire, car WoW n'a rien inventé. Il a pompé son contenu sur Everquest, DAOC et j'en passe.
Donc dire que SWTOR s'est inspiré de WoW, c'est dire qu'il s'est aussi inspiré de ses prédécesseurs. Everquest étant pour moi l'un des meilleurs MMO, d'autres diront DAOC, je ne vois pas en quoi une "critique façon "gameplay 100% inspiré de wow" type "SWTOR est un clone de WoW" est constructive.
Réveillez vous, WoW n'a rien inviter, et il suffit de lire ce qui va arrivé à Mist of Pandaria pour voir qu'ils pompent du contenu sur RIFT (le BG avec le Croc de Regulos pour ceux qui connaissent) mais aussi sur SWTOR (des quêtes interactives, comme par hasard tient, cette idée leur est venu comme ça, une intervention divine).
Bref, tout ça pour dire qu'à chaque fois que je lis des trucs comme ça, je trouve ça vraiment débile. Ca sent la personne qui n'a aucune référence en MMO autre que WoW et c'est bien dommage pour toi.
Nda ou pas, moi au moins sur SWTOR j'ai vu quelque chose de nouveau, une immersion totale dans le MMO (certainement plus prononcée pour les fans de la saga SW) grâce à des quêtes interactives qui ont un impact sur le jeu sur le long terme, et d'autres très bonnes idées, même en terme de PvP.
Si tu l'as pas testé, ne parle pas.
|