Uria95

Dernières publications

RSS
3 octobre 2014 à 20:18 - Messages
J'ai du rater un épisode, j'étais déco hier avec 9500 de crédits en boutique à peu près et je me reco ce soir avec 740 crédits ... Lire la suite
28 septembre 2014 à 00:46 - Messages
Non c'est bon juste une déco on peut se reco direct je crois.... Lire la suite
25 septembre 2014 à 20:19 - Messages
Je reviens je vois que je suis bloqué à 9 j'attendais depuis 1h30 NAAAAANNNNNN :mdr:... Lire la suite
24 septembre 2014 à 14:25 - Messages
Suite à une perte de connexion j'ai déco/reco sur mon clipper et depuis que j'ai reco, impossible de le désinvoquer, le skill n... Lire la suite
24 septembre 2014 à 12:30 - Messages
Pareil j'ai juste retour windows 5 minutes pour consulter la section technique du forum et je reviens j'étais déjà en page sé... Lire la suite
21 septembre 2014 à 14:39 - Messages
Mon dieu c'est horrible :D Comment tu fais pour pas désinstaller le jeu ? :mdr:... Lire la suite
20 septembre 2014 à 21:01 - Messages
Pareil je viens de réaliser, impossible de payer ses taxes donc si on arrive pas à régler son problème dans 6 jours on perd t... Lire la suite
Du coup impossible de payer ses impôts :p on va bientôt se faire exproprier :mdr: C'est comme si dans la réalité on te faisait ... Lire la suite
Rien à voir, c'est plutôt la grande majorité des gens en file d'attente qui ont planté mais vu que tu t'es reco plus vite que... Lire la suite
20 septembre 2014 à 17:30 - Messages
J'ai réussi à me co après 5h de file d'attente et je vois que le buff de mon statut d'abonné a disparu je suis passé du pack ar... Lire la suite
C'est volontaire pour s'approprier un emplacement plus grand et pour pouvoir recoller un autre 8*8 à côté avec un 2ème perso ... Lire la suite
Mec j'ai eu la même à l'instant j'étais 2800ème avant la perte de connexion je suis 840ème maintenant :maboule:... Lire la suite
18 septembre 2014 à 19:11 - Messages
Je test la file d'attente sur Aier et Melisara ça indique "File d'attente : 2" et 5 secondes après ça me met "Démarrer" :D ça d... Lire la suite
17 septembre 2014 à 23:00 - Messages
je viens de finir mes 3h de file d'attente je clique sur démarrer et là écran noir avec juste la flèche du jeu, le jeu veut pas... Lire la suite
je l'ai fait mais c'est toujours noir :D ya plus qu'à tout fermer et aller se coucher, c'est un échec :mdr:... Lire la suite
:mdr::mdr::mdr: Bienvenue au club, par contre moi ça faisait que 3h mais bon je te soutiens :D... Lire la suite

Jeux

    Uria95 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Uria95 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Uria95 n'a publié aucune critique de jeu.