Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui sont abonnés, avez vous constaté une baisse de prix de 10% sur le cash shop?? (ca fait parti des bonus d'abonné normalement = 10% de réduction sur le cash shop).

Car moi j'ai bien licone patron+5000 labor, mais pas de réduction cash shop!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Une question du sujet des montures.

Si je reroll Elf, je vais avoir le Cerf comme monture.
J'aimerai acheter au début du leveling la monture Lion.

Y-a-t-il un moyen d'aller rapidement de la forêt de Gwenoid (départ Elf) aux plaines de Falcorth pour acheter le Lion ? Ou je doit y aller à pied et à la nage ?
Citation :
Publié par Chuu
Bonjour j'suis allé afk et en revenant j'viens de voir que j'ai le buff " Utilisateur suspect" , pour l'enlever apparemment je dois allé voir un bourreau du village ou un juge , une idée de comment je m'en débarrasse svp ?
c'est peut-etre parce que tes resté AFK et que c'est a cause de joueur comme toi qu'on a des file de malade.

réfléchi un peut la prochaine fois .
Tire la langue
Citation :
Publié par North Angel
Une question du sujet des montures.

Si je reroll Elf, je vais avoir le Cerf comme monture.
J'aimerai acheter au début du leveling la monture Lion.

Y-a-t-il un moyen d'aller rapidement de la forêt de Gwenoid (départ Elf) aux plaines de Falcorth pour acheter le Lion ? Ou je doit y aller à pied et à la nage ?
lol c est trop facile! en fait tu fait ceci dans l'ordre :

1 tu prie devant une porte de maison (n'importe laquelle)
2 tu cours de long en large sur 50 m 10 fois de suite puis tu tourne a 92 degré sur ta droite et tu ccours de long en large sur 200 m puis tu te couche par terre pendant 5 minutes (precise hein sinon tu recommence tout du debut)

et la un cerf magnifique va descendre d'un enorme arc en ciel!

bon si ca marche pas recommence et ameliore toi ! prend un chronometre ,ca peut t'aider!
Citation :
Publié par Eva In Love
Autant attendre et y aller une fois plus hl
Mon perso principal est lvl 44 et ma monture que lvl 25
Pourtant je la sors pratiquement tout le temps, même en pex.
C'est très long.

Alors je préfèrerai ne pas attendre d'être lvl 50 avec mon reroll pour avoir le Lion
Citation :
Publié par Anoubis
c'est peut-etre parce que tes resté AFK et que c'est a cause de joueur comme toi qu'on a des file de malade.

réfléchi un peut la prochaine fois .
AU BÛCHER SARAZIN!!


Sinon tu pourrais être aimable?
On dirait qu'il y a un bug avec l'hv today....


toutes les enchères qu'on fait et qui sont surenchéries, ne sont pas envoyés dans la boite aux lettres = l'argent est donc perdu??


Ca vous le fait aussi? ..




NB: ok c bon, ya juste un gros retard sur les courriers.. lag sur l'hv j'imagine
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
quelqu'un aurait un guide complet sur les guildes ?

à savoir, les familles qu'on choisit de représenté, à quoi ça sert ?
La caserne, comment elle s'obtiens ? (j'ai vu un plan: caserne sur la database, mais pas d'autres infos...).
Ya un autre endroit que cindermoore pour farm du star shard ore, svp? car cest chez la faction ennemie d'une part (je suis firran), et ya du PK lvl 50 la bas en plus
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Hinya
Ce sont des bots... du coup, j'ai laissé tombé pour faire des encheres, ca sert à rien, c'est complement bourré de bots. Impossible de remporter une seule enchere. Pire encore, parfois, je me retrouve avec des objets que j'ai mis en vente sans mettre d'enchere, mais vendu malgré tout au prix de l'enchere qui est moindre que le prix d'achat direct...
Bonjour est ce qu'il y a un lien vers une pétition pour faire remonter ça sur le forum officiel et anglais svp ????
Bonjour !

J'aurais besoin de quelques éclaircissement sur certains points qui me sont encore obscures !

1) On peut-on se faire tuer ? Dans les zones en rouge je me doute que oui, pareil sur le continent adverse et dans la mer, mais dans le notre ?
2) Une fois une maison construite à 100%, si je veux la déplacer, je devrais la reconstruire en entier ?

Merci d'avance ! =)
Clé d'authentification
Depuis 2 jour je tente de récupérer une clé d'authentification que je ne recois PAS dans ma boite Mail......
Une idée pour m'aider????
Citation :
Publié par fenal
Depuis 2 jour je tente de récupérer une clé d'authentification que je ne recois PAS dans ma boite Mail......
Une idée pour m'aider????
Regarde ton onglet "Promotion" si tu es sur Gmail : o
Citation :
Publié par Kyliow
Bonjour !

J'aurais besoin de quelques éclaircissement sur certains points qui me sont encore obscures !

1) On peut-on se faire tuer ? Dans les zones en rouge je me doute que oui, pareil sur le continent adverse et dans la mer, mais dans le notre ?
2) Une fois une maison construite à 100%, si je veux la déplacer, je devrais la reconstruire en entier ?

Merci d'avance ! =)
1) Dans toutes les zones rouges, sur tout le continent adverse, et la mer. Mais pas dans les zones safe de ta faction, sauf si c'est toi qui attaque un ennemi passant par là.

2) Etant donné que pour la déplacer tu dois forcément la détruire il ne te sera rendu que le plan et les taxes de caution.
Bonjour,

J'ai un petit problème en jeu, je ne vois pas s'afficher les logos de guilde sur les bateaux ni nul part en fait, que ce soit de ma guilde ou des autres.
J'ai mis le logo de ma guilde sur mon clipper mais je vois toujours la licorne de base, alors que mes guildmate voient bien le logo.

J'ai cherché dans les paramètres si jamais il y avait une option à cocher mais je n'ai rien trouvé.

Si vous avez une idée d'où cela pourrait provenir, je suis preneur !
Traduction FR :

# Les joueurs AFK seront déconnectés de l'écran de sélection ou de la création de personnage.

# Suppression des statistiques sur les costumes.

# Possibilité de se connecter à un serveur où l'on n'a pas de personnage si on a toujours un emplacement disponible de personnage

# Correction de diverses traductions en anglais, allemand et français, ainsi que de soucis d'info-bulles et de chevauchements.

Enfin, deux changements liés au marché :

# Les potions de travail ne sont plus gâchées si notre jauge est trop pleine. Si on n'a pas au moins 1000 points manquants, on aura une erreur.

# La potion Compensation de travailleur, achetable avec de la fidélité, a désormais un temps de recharge de 12 heures, comme la version de la boutique



Crédits : GameGuide
Suite à une perte de connexion j'ai déco/reco sur mon clipper et depuis que j'ai reco, impossible de le désinvoquer, le skill n'a plus d'effet a part me faire quitter la barre quand je conduis le clipper. Je sais pas du tout quoi faire à part tenter un reboot du jeu mais il fait 10 minutes pour quitter le jeu à cause des invocations ?
Fort probable que tes skill soient également tous bloqué sauf tes AOE.

Seul solution retourner sur la page de sélection de perso, pour que le jeu se charge de nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés