Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aseo
Bonjour,

Une idée du nouveau timer ?

Hier c'était a peine 5 minutes mais, aujourd'hui ?
en jeu on m'as dit 30 minutes , en tout cas c'est plus de 15 minutes.
j'ai une question sur la quête Firran, je pense que je suis à la toute fin, il me demande de trouver un Ohnar, seulement il n'apparait pas sur mes cartes... une idée ? c'est la quête de la ville qui s'appel Villanelle
Tu as essayé au 3e étage ou il faut causer à un gus dont j'ai oublié le nom ? après lui avoir tenu la jambe, il fait pop un gros méchant rouge qu'il faut dézinguer, tu es ensuite téléporté dehors.
Citation :
Publié par Sango
Tu as essayé au 3e étage ou il faut causer à un gus dont j'ai oublié le nom ? après lui avoir tenu la jambe, il fait pop un gros méchant rouge qu'il faut dézinguer, tu es ensuite téléporté dehors.
justement, j'ai dépop le mob et j'ai était tp dans le jardin, la suite c'est mon message plus haut ^^'
Citation :
Publié par Monsieur B.
justement, j'ai dépop le mob et j'ai était tp dans le jardin, la suite c'est mon message plus haut ^^'
Il est pas en bas de la tour ? Bon c'était sur l'open bêta que je l'ai fini la quête donc ma mémoire peut vaciller ...
quelqu'un aurait des conseils sur où trouver des peaux / du cuir ?

J'ai lu quelque part sur internet qu'on en avait en tuant des mobs "animaux", cependant je suis level 32 et j'ai 0 peaux et 0 cuir... je dois pas tuer les bons

Merci !
Citation :
Publié par Chewlly
quelqu'un aurait des conseils sur où trouver des peaux / du cuir ?

J'ai lu quelque part sur internet qu'on en avait en tuant des mobs "animaux", cependant je suis level 32 et j'ai 0 peaux et 0 cuir... je dois pas tuer les bons

Merci !
mouton, vache et autres animaux à cuir : )
Citation :
Publié par Monsieur B.
mouton, vache et autres animaux à cuir : )
tout ça c'est des bestioles à élever donc ? rien de trouvable dans la nature ?

merci pour ta réponse
Citation :
Publié par Chewlly
tout ça c'est des bestioles à élever donc ? rien de trouvable dans la nature ?

merci pour ta réponse
Trouvable dans la nature contre les mobs à partir du niveau 20 de style : sangliers, tigres, etc... mais avec un taux de loot extrement bas. L'ideal reste l'elevage, et en particulier des dindes, meme si ca peut couter pas mal de fric
Citation :
Publié par Chewlly
ça marche merci ! va vraiment falloir que je fasse mes tradepack pour avoir un gros champs du coup ... Trop de truc à planter dans ce jeu !!!
Je pourrais te louer mon petit epouvantail, contre finance si tu veux Mais faut que tu sois sur Shatigon
est ce quelqu'un peu me dire ou on dois poser une ferme aquatique ? il y a des zones prérequis je suppose mais je ne les vois pas sur la map , c'est activer ?

et quel est le vrai intérêt d'avoir une ferme aquatique ?
yo
est ce que ceux qui ont un founder pack archeum/gold/silver ont leur patron status ?
j ai le gold pack et j ai eu tout les items sauf le status , est ce un bug ?
c'est quoi la manière la plus simple de recup des poussières d'archum ? ouvrir les porte feuilles des mob ?


actuellement je suis en plate craft lvl 20 et je suis level 30, le plus simple et de prendre le stuff des pnj ou alors d'upgrader l'armure via le craft ?
Citation :
Publié par Monsieur B.
c'est quoi la manière la plus simple de recup des poussières d'archum ? ouvrir les porte feuilles des mob ?


actuellement je suis en plate craft lvl 20 et je suis level 30, le plus simple et de prendre le stuff des pnj ou alors d'upgrader l'armure via le craft ?
N'importe, mais perso je dez le stuff pnj justement pour craft l'autre qui est meilleur. Après pour l'archum en désassemblant t'en gagne. Par contre plus tu avance et plus le craft est dur avec des compos bien plus complexes à se procurer.
Vous faites quoi de vos points de labeur en trop perso je suis bloqué à 5000 tout les jours même en récoltant et en craftant ce que je ramasse ;x
Citation :
Publié par Keei
Vous faites quoi de vos points de labeur en trop perso je suis bloqué à 5000 tout les jours même en récoltant et en craftant ce que je ramasse ;x
fait du minage environ 2000 point et ensuite tu en fait des barres de fer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés