Uria95

Dernières publications

RSS
16 septembre 2014 à 20:35 - Messages
J'avoue que j'ai plus le stress du terrain à chaque reco car j'en ai trouvé un par miracle au beau milieu d'une forêt de mais... Lire la suite
Ils ont changé la fenêtre de la file d'attente pour un truc plus sobre. Les choix en dessous :D "essayer un autre" Un autre qu... Lire la suite
15 septembre 2014 à 19:33 - Messages
15 septembre 2014 à 19:29 - Messages
J'ai remarqué le "skill" de report aussi après dur dur :travers: mais j'ai voulu tester de tourner en rond de 5h du mat à 13h c... Lire la suite
Je le sentais mal en rentrant à 19h pour me co surtout sur Eanna et je vois 1h de file d'attente pour l'instant. Je m'attendais... Lire la suite
14 septembre 2014 à 22:46 - Messages
Des nouveaux topics intitulés "Vos records de temps d'attente dans une file" :D On va atteindre des 8h ou 10h d'attente :mdr... Lire la suite
J'ai voulu truander cette nuit en bloquant mes touches pour tourner en rond j'ai du être report en masse j'ai 10h d'affaiblisse... Lire la suite
13 septembre 2014 à 18:01 - Messages
Ouf rassuré j'étais en train de maltraiter mon clavier pour skipper la cinématique :D... Lire la suite
Up en "élevé", j'y vais maintenant pour éviter les files d'attente.... Lire la suite
C'est déjà en train de trash talk sur le chat d'eanna, trop de français qui spam et ça énerve les autres qui veulent que tout l... Lire la suite
13 septembre 2014 à 03:19 - Messages
Premier crash après 1h mais il n'y a plus que 5 min d'attente pour les 2 status.... Lire la suite
Après visite de la plupart des spots j'ai réussi à trouver un carré pour ma maison et ma ferme en plein milieu d'une zone à Cap... Lire la suite
12 septembre 2014 à 20:37 - Messages
Plus je regarde plus mon temps d'attente augmente :maboule: j'ai commencé à 2h18 j'en suis à 2h25 :D... Lire la suite
J'ai bon espoir vu que mon temps d'attente faisait le yoyo entre 2h18 et 2h23 mais là le jeu vient de me troller : le compteur ... Lire la suite
6 avril 2014 à 22:20 - Messages
Apparemment un nouveau patch qui a déjà été testé et qui fonctionne va sortir très prochainement (probablement demain). Encore ... Lire la suite
14 novembre 2011 à 11:08 - Messages
Il faut valider son code weekend (pour ceux qui n'était pas inscrit avant le 11 novembre) avant le vendredi 18 novembre à m... Lire la suite

Jeux

    Uria95 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Uria95 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Uria95 n'a publié aucune critique de jeu.