[Guide pratique JOL #143] Comment transformer un spammer en cyber-dissident [màj #3]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Pour une fois que la réplique culte "crève pourriture communiste" paraît de circonstance ...

Et oui, de temps en temps le commun des joliens a aussi accès aux perles des trucs qui se passent en privé mouahaha bien vu en tout cas ^^

PS : Turpi
Pps: Birdie tg
toi tg mec ! t'as plus le tag jol alors now tu stfu et gtfo sale random ! ahah !
Citation :
Publié par Sayn
je pose donc la question, est ce que c'est possible de créer un forum alternatif uniquement visible par Soir indiquant qu'il est fermé jusqu'en 2015 ?
Oui mais avec l'espérance de vie qui augmente on ne peut pas écarter le fait qu'il soit toujours parmi nous en 2015.

En tous cas ce jour est à marquer d'une pierre blanche, JoL va rentrer dans une nouvelle dimension.
A la fois luter contre la contrefaçon et pour la liberté d'expression sur le net, on va tous devenir des stars de la de-mondialisation humaniste.
Montebourg tu vaux pas un kopeck, Mind est une légende.
Ça valait la peine de sacrifier quelques chinois.

crying1.jpg
-Come here my brother..

Viva EL BAR Commandante!
Citation :
Publié par Ichoro
Mind a pas voté pour le thème du calendrier, je trouve pas ça très démocratique.
Citation :
Publié par D. Lynch
Il a pourtant envoyé un message subliminal.
Citation :
Publié par Mind
freddie.png
Effectivement.
Le vote Dieux et Déesses a gagné un soutien de poids.
Mdr. J'imagine le gars pépère devant son ordi.

On frappe à la porte. *toc toc*

Dan Xin se lève pour ouvrir, en se demandant qui cela peut être : sa mère a été violée à mort par des milices révolutionnaires, son père est dans un lao gai et il n'a pas de famille. Là il demande qui c'est :

"DIES IST DIE GESTAPO!! DIE TÜR ÖFFNEN§§§"*

Et paf le type se retrouve en laogai après avoir été sodomisé par un esclave maorais. C'est pas malin.

*traduit en nazi pour des raisons de commodité.
Citation :
Publié par Sayn
Bon ok c'est cool c'est méchant etc, le chinois va mourir en prison etc, tout a été dit.

Mais j'aimerais revenir sur la méthode, c'est révolutionnaire ça de créer une version alternative du site uniquement visible par lui, je pose donc la question, est ce que c'est possible de créer un forum alternatif uniquement visible par Soir indiquant qu'il est fermé jusqu'en 2015 ?
http://img11.hostingpics.net/pics/497226tumblrlk0k78CrIT1qijormo1250.gif

Une bien bonne idée ça.
Ce que je me demande, c'est comment et en combien temps cette idée est venue Mind ?
Parce que c'est original, bien pensé, juste ce qu'il faut de sournois, machiavélique vu les implications politiques derrière, techniquement parfait, brayf, une vengeance qui se mangera froide. En un mot : sublime.

Mind, tu es mon dieu ! Si tu veux, pour te récompenser de ce coup de maître, je t'offre une photo d'Origins à woualp
Citation :
Publié par Madee
Ce que je me demande, c'est comment et en combien temps cette idée est venue Mind ?
Je suis sur que c'était même pas son idée.
Encore une fois Mind a du voler le travail (là l'idée) d'un bénévole et maintenant il fanfaronne sur le Bar comme il fanfaronne au volant de son Porsche Cayenne dans les rues de Boulogne-Billancourt. D'ailleurs à ce propos, une fois il roulait pas loin de la cité du square et il était arrêté à un feu rouge. En voyant cette voiture de gangster du rap un petit du quartier a hurlé "les gars, les gars, c'est Booba, viendez voir vite". Je vous dis pas la tristesse sur son visage quand il a compris que ce n'était pas Booba dans le véhicule, mais un petit blanc bec arborant fièrement une chemise noire avec sur le coeur un logo orange.
Ceci résume bien Mind je pense. Une personne qui te fait toucher le rêve du doigt, qui te promet bonheur et jouissance, et qui au final n'est que déception pour peu que tu te penches sur son cas.
Citation :
Publié par Assurancetourix
...
Merci pour ces précisions, j'ignorais que la gestion d'un site octroyait ce genre de possibilité.

Entre cette capacité à mettre en œuvre des plans sournois à l'encontre des vils cyber-profiteurs et l’idolâtrie suscitée auprès de la plèbe féminine au point d'en récupérer des photos suggestives, je constate que la place d'administrateur est un rôle plus qu'enviable!
Citation :
Publié par Jaeha
Imo, il préférerait une photo de toi à pwal. A moins qu'il est des tendances gay.
T'offrirais à quelqu'un le catalogue ikea? Bah là c'est pareille. (d'un autre coté c'est pas mieux la photo d'origins...)
Citation :
Publié par Nyu
Je vous dis pas la tristesse sur son visage quand il a compris que ce n'était pas Booba dans le véhicule, mais un petit blanc bec arborant fièrement une chemise noire avec sur le coeur un logo orange.
Et une paire de requins TN, le mauvais goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés