[Guide pratique JOL #143] Comment transformer un spammer en cyber-dissident [màj #3]

Répondre
Partager Rechercher
Dans notre série des guides pratiques JOL pour gamers cyber-dépendants, nous vous proposons aujourd'hui de transformer, en seulement trois étapes, un spam-bloggeur chinois en cyber-dissident épris de liberté et de démocratie. A vos claviers, camarades !

1) Découvrez qu'un spammeur chinois pompe éhontément l'intégralité de vos actus pour alimenter son spam-blog.

mmorpgnewsme-01.jpgmmorpgnewsme-02.png
mmorpgnewsme-03.jpgmmorpgnewsme-04.png

J'ai déjà lu ça quelque part ! ôO

2) Créez par magie une version alternative de votre site uniquement visible par votre nouvel ami.

mmorpgnewsme-05.pngmmorpgnewsme-06.png

Rien de suspect !

3) Patientez quelques heures... et observez !

mmorpgnewsme-07.jpgmmorpgnewsme-08.jpg
mmorpgnewsme-09.jpg

freddie.png

JeuxOnLine tient à saluer l'immense courage de nos plagiaires chinois et à leur faire part de notre très grande fierté quant à leur engagement indéfectible pour le développement de la démocratie et de la liberté d'expression en Chine.

============================================================

Mise à jour du 20 octobre 2011 : Comme notre ami n'a pas encore réagi, j'ai intensifié la magie.

mmorpgnewsme-10.jpg mmorpgnewsme-11.jpg

Grâce à un petit sort d'antidatage sur nos flux RSS, j'ai exilé toutes ses autres sources au fond de son site pour nous assurer l'exclusivité complète et permanente de sa home, et au-delà. Transformation terminée !

Mise à jour du 22 octobre 2011 : Après Reporter Sans Frontière, notre ami a établi un partenariat avec Human Rights In China. JeuxOnLine salue ce nouvel engagement pour la défense des droits de l'homme en Chine.

mmorpgnewsme-12.jpg mmorpgnewsme-13.jpg

Maintenant avec du chinois dedans !

Mise à jour du 31 octobre 2011 : Monsieur MMONews s'est enfin rendu compte que quelque chose clochait sur son site et a viré nos actus. \o/
(Le ménage est néanmoins partiel à cette heure. Visiblement il doit effacer chaque actu à la main. Bon courage !)

Dernière modification par Mind ; 31/10/2011 à 15h44.
Citation :
Publié par Mind
...
T'es qui ?

Plus sérieusement, j'avais suivi l'histoire sur les forums privés c'était bien marrant, content que ça finisse comme ça
J'aime beaucoup la référence aux Guides pratiques de JOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés