[Guide pratique JOL #143] Comment transformer un spammer en cyber-dissident [màj #3]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Pourquoi on ferait de la lèche*? on est déjà A&O.
Personnellement je suis meurtri. Déjà qu'applaudir m'a arraché des larmes de sang, lire ça...
Enfin il faut savoir être objectif aussi !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
Mind a pas voté pour le thème du calendrier, je trouve pas ça très démocratique.
Mind fait un tour sur le bar que pour se venter de temps à autres, le reste du temps, il n'est jamais là. Ce n'est pas un barien, c'est le proprio qui vient piquer des bières et toucher quelques cuisses derrière le comptoir, ne t'y attache pas trop.
Troller Mind, ou pas troller Mind...

Nan mais c'est pas mal comme initiative, c'est illustré tout ça, mais on attend toujours Mind pour le calendrier, et ça, ça sauverait des vies. je dis ça, je dis rien.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
C'est moi ou il suffit que Mind fasse un thread rigolol sur le Bar pour que des dizaines d'A&O qu'on ne voit jamais en temps ordinaire poppent de nulle part pour lui faire de la lèche?
[...] Turpitude ou Archer y a pire à lire comme posteurs.

Dernière modification par Selty ; 13/10/2011 à 12h39.
Citation :
Publié par Mind
Serenna, une rédactrice de notre section Second Life s'est aperçu que ce site repompait ses actus. Je ne sais pas comment cependant. Sans doute via une recherche sous Google j'imagine.
Je crois que nous venons de découvrir l'identité secrète du

375377Chat_2.jpg

* ce paint n'est, bien évidemment, pas de moi.

Dernière modification par Sgt. Carter ; 13/10/2011 à 12h21. Motif: Rajout de la non source
Citation :
C'est moi ou il suffit que Mind fasse un thread rigolol sur le Bar pour que des dizaines d'A&O qu'on ne voit jamais en temps ordinaire poppent de nulle part pour lui faire de la lèche?
Y a des A&O qui sont devenus des lurkers avec le temps
Je fréquente toujours énormement ce forum meme si je poste rarement. Et la j'avoue que ca m'a fait marrer
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Je fréquente toujours énormement ce forum meme si je poste rarement. Et la j'avoue que ca m'a fait marrer
Ouais d'abord.
On fait un club de "papy et mamy" A&O ?
Citation :
Publié par La bonne attitude
[...] Et puis Turpitude ou Archer Griffon y a pire à lire comme posteurs.
J'ai jamais dit qu'ils étaient chiants à lire, juste qu'ils viennent jamais ici et poppent comme par magie dès que Mind vient y faire un tour.

Par contre je pense pas avoir de leçons à recevoir d'un fake compte spé esport.

Dernière modification par Selty ; 13/10/2011 à 12h40.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
J'ai jamais dit qu'ils étaient chiants à lire, juste qu'ils viennent jamais ici et poppent comme par magie dès que Mind vient y faire un tour.
De mon côté:
Je ne viens que très ponctuellement depuis que j'ai arrêté Daoc, et seulement pour lire.

Là, j'ai vu sur le wall Facebook d'un Jolien dont je tairai le nom le lien vers ce thread. J'ai lâché un commentaire. Même pas honte.

Voilà voilà.

Pour revenir au sujet, j'ai quand même une <vraie> petite pointe d'inquiétude pour l'intégrité physique du propriétaire du site....
Vasy je te choppes à la sortie avec mes refrés et mon démonte-pneu.

Sinon c'est bon j'ai eu la réponse pour les A&O lurkers. Honnêtement, je ne pensai pas que c'était possible.

Edit: ça peut pas être Ythir, il met des points et des majuscules dans ses phrases.

Dernière modification par Sim@el Terrevermeil ; 13/10/2011 à 12h38.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Si je te mets une claque sur les fesses tu subis t'as pas besoin de penser, je suis pas un fake compte au passage mais si ça peut soulager ta conscience tu m'appelles comme tu veux évite juste les liens de parenté.
Tu ressembles furieusement à Ythir. Dis moi, tu penses quoi du street art et de la muscu. Tu trouves que le tag c'est de l'art ?

Sinon ça fait bizarre d'en revoir certains poster c'est vrai, mais ça fait limite plaisir de savoir qu'ils sont toujours là quelque part. Je préfère ça qu'apprendre qu'ils sont morts irl, comme Steve Jobs.
D'ailleurs Mind c'est un peu notre Steve Jobs à nous, je serais vraiment rassuré si il allait faire un bilan de santé avec recherche de tous les cancers existants.
Ça me ferait beaucoup chier qu'un midi je lance JoL et qu'en page d'accueil il y ait une photo de son visage en noir&blanc avec ses dates de naissance et de mort.
Bref Mind, je t'en supplie, va voir le médecin.
Et bravo pour ton sujet au passage.
Citation :
Publié par Mind
Serenna, une rédactrice de notre section Second Life s'est aperçu que ce site repompait ses actus.
Tof de Serenna?

D’où Alys_um a accès aux privés?

Dernière modification par Mr-spoke ; 13/10/2011 à 12h44.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Par contre l’inverse est moins évident. ^^

Ce qui m’intrigue dans cette opération machiavélique pour déstabiliser l'empire du milieu, c'est la possibilité de créer une page fictive uniquement visible par le chinois copieur, mais comme je ne suis pas A&O, certaines subtilités de l'internet doivent encore m’échapper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés