[Guide pratique JOL #143] Comment transformer un spammer en cyber-dissident [màj #3]

Répondre
Partager Rechercher
ta réaction m'a bien fait glousser Mind, je dois l'avouer.

mais après réflexion, je me retrouve un peu comme turpitude, je me pose des questions quant a l'intégrité de la personne responsable du "pompage".

j’espère que ça n'ira pas trop loin :s
Bon ok c'est cool c'est méchant etc, le chinois va mourir en prison etc, tout a été dit.

Mais j'aimerais revenir sur la méthode, c'est révolutionnaire ça de créer une version alternative du site uniquement visible par lui, je pose donc la question, est ce que c'est possible de créer un forum alternatif uniquement visible par Soir indiquant qu'il est fermé jusqu'en 2015 ?
Vu que ça à l'air d'être un bon gros bot ce chinois à c/c jol, est-ce qu'il a seulement remarqué qu'il était spotted?

Tu lui a envoyé un mail de menace Mind?
Citation :
Publié par Ventilo
Citation :
2) Créez par magie une version alternative de votre site uniquement visible par votre nouvel ami.
Mais comment est-ce possible ?
La prochaine fois que tu regardes Harry Potter, arrête de mater Hermione et écoute un peu plus les cours !

(Un simple filtrage par IP.)
Les chinois ont la culture du copié/collé.
D'ailleurs, dans tous leurs films, le petit scarabée apprend le Kung-Fu en mimant les gestes du vieux maître moustachu.
Citation :
Publié par Mind
Ou alors il y a un bot à l'intérieur du bot à l'intérieur du bot à l'intérieur du bot à l'intérieur du bot à l'intérieur du bot...
C'est le cousin, du frêre, de la belle-mère, du parrai... et merde!
Citation :
Publié par Sÿnn
C'est faux, ils mangent des bébés.
Pas exactement, ils jettent les bébés aux chiens puis mangent les chiens.
OLOL j'ai envoyé un sous doué et sa famille en camp de travail pour leur reste de leur vie et celle de leur progéniture.

Pense à ça en rentrant chez toi ce soir à bord de ton porche Cayenne.
Citation :
Publié par TheCREATOR
J'ai pas compris la blague et sa m'a donné mal à la tête
Va écouter un petit rap, ça ira mieux après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés