|
Dans notre série des guides pratiques JOL pour gamers cyber-dépendants, nous vous proposons aujourd'hui de transformer, en seulement trois étapes, un spam-bloggeur chinois en cyber-dissident épris de liberté et de démocratie. A vos claviers, camarades !
1) Découvrez qu'un spammeur chinois pompe éhontément l'intégralité de vos actus pour alimenter son spam-blog. 2) Créez par magie une version alternative de votre site uniquement visible par votre nouvel ami. 3) Patientez quelques heures... et observez ! JeuxOnLine tient à saluer l'immense courage de nos plagiaires chinois et à leur faire part de notre très grande fierté quant à leur engagement indéfectible pour le développement de la démocratie et de la liberté d'expression en Chine. ![]() ============================================================ Mise à jour du 20 octobre 2011 : Comme notre ami n'a pas encore réagi, j'ai intensifié la magie. Grâce à un petit sort d'antidatage sur nos flux RSS, j'ai exilé toutes ses autres sources au fond de son site pour nous assurer l'exclusivité complète et permanente de sa home, et au-delà. Transformation terminée ! ============================================================ Mise à jour du 22 octobre 2011 : Après Reporter Sans Frontière, notre ami a établi un partenariat avec Human Rights In China. JeuxOnLine salue ce nouvel engagement pour la défense des droits de l'homme en Chine. ![]() ============================================================ Mise à jour du 31 octobre 2011 : Monsieur MMONews s'est enfin rendu compte que quelque chose clochait sur son site et a viré nos actus. \o/ (Le ménage est néanmoins partiel à cette heure. Visiblement il doit effacer chaque actu à la main. Bon courage !) Dernière modification par Mind ; 31/10/2011 à 15h44. |
![]() |
Aller à la page... |
[Guide pratique JOL #143] Comment transformer un spammer en cyber-dissident [màj #3]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mind, je crois que tu as des messages privés non-lus, tu feras gaffe.
|
![]() |
|
|
Haha c'est gg ca!
Trop fort le Mind ![]() |
![]() |
|
|
Un peu d'espoir dans ce monde muselé, ça fait plaisir.
|
![]() |
|
|
Putain, JoL Rox.
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Assassin, il va finir devant le peloton d’exécution par ta faute, mais bon, c'est lui qu'a commencé.
|
![]() |
|
|
Oué, t'as des morts sur la conscience maintenant...
|
![]() |
|
|
Une troisième faction dans SWTOR, tout le monde en rêvait, Mind l'a fait.
|
![]() |
|
|
Le but c'est que les autorités chinoises ferment son site et le mettent en prison après la publication de ces articles contestataires?
C'est diabolique, j'adore! |
![]() |
|
|
Free LerNNaG
|
![]() |
|
|
résumé plz, c'est pas parce que c'est mind que jvais lire, faut pas déconner.
|
![]() |
|
|
Très bon.
|
![]() |
|
|
![]() Tu vas avoir des problèmes toi, de gros problèmes. Excellent, divin !!! |
![]() |
|
|
C'est pas un roman y a plein d'images :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Outch, en voilà un qui s'est fait mindé en beauté !
|
![]() |
|
|
Nope, il s'est fait Mind fuck !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'aime beaucoup la référence aux Guides pratiques de JOL.
|
![]() |
|
#24073 |
|
|
![]() |
|
|
Des lettres qui forment des mots puis des phrases.
Et désolé mais si. |
![]() |
|
|
Yes !
|
![]() |
|
|
Joli coup, je me suis bien marré
![]() Encore plus marrant de penser pomper des niouzes fraiches de WoW sur JoL ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bien joué.
![]() |
![]() |
|
|
C'est un roman imagé !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|