Modifications des classes selon SeyrothPOINT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par friends72
Vous allez être surpris ,j'ai vu un bout du changelog et ça fait mal ! Beaucoup de sort passe à limitation de 2 par cible comme tempête de puissance !
Mot de reconstitution a 4PA mais insoignable pendant 3 tours !

Aie 3 tours ça fait cher la recons... surtout que c'est cheaté en 1vs1 mais sinon ça va... Moi j'aurais plutôt mis un mode "reconstitué" qui se met lorsque l'on se recons soi même ou un allié, de fait qu'on ne puisse recons qu'une fois une personne par combat.

dispo :
http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...ion-beta-2-4-0
Shua je t'aime :d
Go lire tout ça

"

Nouveaux enclos :

• 260 nouveaux enclos sont disponibles dans les zones suivantes :
    • Amakna (16).
    • Château d'Amakna (20).
    • Bonta (48).
    • Brâkmar (52)
    • Frigost (96)
    • Otomaï (28)
  • Le délai aléatoire après la maintenance des serveurs pour la mise en vente progressive des enclos et des maisons est désormais compris entre 4 et 24 heures."
  • O_o
Citation :
Publié par Seyroth
Oh oui oh oui un thread #2 avec mon nom dedans, mes chevillent en gonflent d'avance !
Bien joué Seyroth ! Grâce à l'attente du changelog, tu as réalisé ton rêve ^_^
Bon, maintenant faudrait penser à le publier non ? x)

La TP aux donjons <3333333333
Citation :
Publié par Naroscina*
Mettre 2 heures pour manger une pizza, elle doit être grande comme pizza. Où ils se forcent à manger et ils prennent bien bien longtemps.
c'est pourtant le temps qu'il va me falloir pour manger la mienne voyons, la pause c'est sacré, y a pas de raison de se presser.
Citation :
Publié par Sacrikase
Moi qui pensais qu'un post > 1000 messages étaient automatiquement remplacé, je suis déçu
Nope, le serveur fait ça à chaque heure fixe... donc la coupure aura lieu à 13h.

Citation :
Publié par Pignou
67 ieme page, on a fait 20 pages ces 20 derneires minutes, 1 pages par minute c'est une bonne base !

Seyroth va avoir sont #2 x)
En 50msg/page ça va moins vite
Et Seyroth n'aura pas de #2 parce que c'est un Wiki... et d'ailleurs ya déjà eu un archivage donc ce serait un #3.

EDIT : merde pendant que je post, ya eu le fameux changelog !!
Citation :
260 nouveaux enclos sont disponibles dans les zones suivantes :
Amakna (16).
Château d'Amakna (20).
Bonta (48).
Brâkmar (52)
Frigost (96)
Otomaï (28)

Rush
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés