Modifications des classes selon SeyrothPOINT

Fil fermé
Partager Rechercher
WTF ? Pourquoi un nerf de l'attaque naturelle ?

Sympa aussi le passage obligé à la voie eau, mais vous avez pensé que les fécas qui se faisaient chier à préparer des stuffs à plusieurs millions vont devoir tout refaire. Et l'orbe reconstituante pour tous passer chance, on la chie ?
Je retiendrais surtout :
- Nerf Momi qui ne dure plus que 2 tour mais relançable tout les 5 tours pour 4PA.
- Stimu et Dévou qui donne des PA au ennemis
- Pouvoir choisir la quantité du Pain à prendre
- Les quêtes sont classés en fonction des zones
- Corrup qui fait plus passer le tour
- Coffre Animé : Le comportement de l'invocation devient de type agressif.
- Poisse qui passe de 1 à 3 PO.
- Kolizeum

Bonne MAJ dans l'ensemble.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Kunshi
Euh à part poisse y'a eu aucun up hein, tu m'explique à quoi sert la PO sur concentration et pulsion en 1v1 ?

Peut-être la deuxième rehausse de l'histoire de la classe sram et ça gueule encore à l'abus, vous faut quoi ? Un radar à invisibilité ?
Ne pas vous faire nerf invisibilité ou double c'est déjà un up en soit, et juste comme ca, la poisse a 3 PO ca vous permet de ne quasiment plus être sensible au débuff (sauf celui du sadi si jamais par hasard il vous trouve).
Citation :
Publié par Silence.
Moi, je vois ça comme une incitation à ne pas spammer 4 Interdits dans un tour ceci afin de varier les sorts.
Pas toi ?
Varier les sorts ? Ouais enfin quand t'es full vita, et que t'as juste à frapper, tu vas faire quoi ? Utiliser vampirique, pas de chance + lancer en ligne, inintéressant donc. Mot blessant, peu d'agi (à mon niveau), dégâts aussi important que flamiche.
A oui voilà, je vais utiliser flamiche, ou me lancer dans les plantations de cawottes.

Non là, franchement, ça m'incite plus à aller spammer 4 fois mon CaC, ce qui est encore moins souhaitable que spammer 4 fois un sort.

Autant les autres modifs me dérangent pas, autant là, c'est une incitation à la mulasoin
Il y a pas de modif pour la pelle fanto? Ok donc l'enu devient encore plus daubé non? L'etat corompu est pourrie, inutile de l'avoir cet état affaiblie ...
Un coffre qui se fait butter youpi.

j'me prononce pas sur les autres sorts ...

Bref j'suis pas fan de cette maj
Citation :
Publié par Xi'
Je m'estime content pour les écas/iops
Autant pour le iop sur le papier ça a l'air pas mal, autant pour l'eca c'est pas le cas.

Alors oui on est moins cc-dependant (pour devenir sagesse-dépendant quoi), mais a part ça on se fait bien nerf la gueule. On peut meme plus cumule deux ecas pour les retraits la .

Bien sur tant que la beta ouvre pas dur de vraiment juger, mais ça sens comme si ceangale et destin vont rester niveau 1........ il baisse les dégâts de destin, le sort fait déjà des dégâts ridicule en coup normal, et ridiculement aléatoire en cc.

Le seule bonne modifs sur le papier c'est la râpeuse, enfin jouable avant le lvl6. Contrecoup on nous avait dit en %de vita mais apparemment c'est pas le cas contrairement a la vitalité du iop (en% de vita maxi en plus pour eux), peut être un oublie.

edit :
Citation :
Publié par Mage-Noir
- Corrup qui fait plus passer le tour
va relire, corrup place le lanceur (l'enu) en état affaiblit, pas de changement sur la cible par contre.
on a surtout un pallié eau minable , et j'me vois mal jouer en grési pour profiter de retour et du g-répu.

A force d'être modif au compte goute faut changer de build tous les 3 mois , sachant qu'on a toujours pas de fusion et les 3 nouveaux sorts , par contre on se fait uber basarder la voie intel , elle ne tape plus autant et n'a plus le monopole de rédu , il reste quoi ? les soins aha.

Le multiélément c'est cool mais on a pas de pano toute faite ( comme la glour a tout hasard ) pour se servir du panel du coup :') , enfin c'était déja le cas mais ca va l'être encore plus avec la voie terre qui ne devient plus optionnelle.
Citation :
ça fait passer le tour, mais met en état affaiblie le LANCEUR ^^. C'est ce que j'ai compris en tout
Exact , sa évite les kikoocorupmaitrise cac-cac-cac
Enfin utiliser leur cerveau , corup pelle animée , salut je suis a 40pm de toi
J'suis le seul à voir le non nerf des Enis glours qui s'en tapent de la limitation d’interdit et de la limitation d'envol contrairement à l'Eni Pvm qui prend super cher ?
Je trouve ca pas mal la rehausse de coffre en pvp, c'est un moyen de plus de bloquer les lignes de vue.

Sinon , heureusement le studio ne s'est pas laisser pieger par les pleurnicheries contre les srams et a (tres legerement) up la classe comme ca devait être fait, enfin fourvoiement redevient (vraiment) utile

Pour les fecas, arreter de crier au scandale, moi je suis ravis de cette maj, limité attaque natu a deux par tour, que ce soit en pvp ou en pvm je suis pas sur que beaucoup de feca en utilisait trois.

La possibilité de voler des stats à l'adversaire , ca l'affaiblit donc ca reste dans le bg de la classe et en plus cela permet d'augmenter notre capacité de damage deal, ce qui est notre grand point faible, que du bon donc.

Enfin pour le glyphe de repulsion, j'attends de voir en pratique ce que cela donne mais je le sens vraiment bien, j'adore les sorts permettant de mettre sous pression l'adversaire . Reste a voir le coup en pa, le temps de relance et la durée du sort, c'est suivant ces trois criteres que ca deviendra un sort pilier ou un sort mineur.
Aucune fusion des armures pour les fécas ( alors que c'était la seule chose attendue ) et que du nerf. Ca me semble tellement ridicule que j'ai juste l'impression que c'est une blague dans la veine du fake changelog qu'on a vu sur le même topic hier.

Et je l'espère. Y'a encore un espoir tant que la bêta n'est pas ouverte.
Citation :
Publié par Brrown
J'suis le seul à voir le non nerf des Enis glours qui s'en tapent de la limitation d’interdit et de la limitation d'envol contrairement à l'Eni Pvm qui prend super cher ?
Mon eni en CM en prend pas mal dans la tronche aussi t'inquiète pas
Citation :
Publié par darkangela71
Ne pas vous faire nerf invisibilité ou double c'est déjà un up en soit, et juste comme ca, la poisse a 3 PO ca vous permet de ne quasiment plus être sensible au débuff (sauf celui du sadi si jamais par hasard il vous trouve).
Sachant que invisibilité donne un effet stab...Pas franchement utile

L'invisibilité a été nerf de nombreuses fois déjà, maintenant c'est guère plus qu'un pseudo-camouflage, utile seulement pour son boost PM. Et le double vu son IA il coûte énormément de PA pour le diriger au piège sournois donc ...
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés