Je trouve ca pas mal la rehausse de coffre en pvp, c'est un moyen de plus de bloquer les lignes de vue.
Sinon , heureusement le studio ne s'est pas laisser pieger par les pleurnicheries contre les srams et a (tres legerement) up la classe comme ca devait être fait, enfin fourvoiement redevient (vraiment) utile
Pour les fecas, arreter de crier au scandale, moi je suis ravis de cette maj, limité attaque natu a deux par tour, que ce soit en pvp ou en pvm je suis pas sur que beaucoup de feca en utilisait trois.
La possibilité de voler des stats à l'adversaire , ca l'affaiblit donc ca reste dans le bg de la classe et en plus cela permet d'augmenter notre capacité de damage deal, ce qui est notre grand point faible, que du bon donc.
Enfin pour le glyphe de repulsion, j'attends de voir en pratique ce que cela donne mais je le sens vraiment bien, j'adore les sorts permettant de mettre sous pression l'adversaire . Reste a voir le coup en pa, le temps de relance et la durée du sort, c'est suivant ces trois criteres que ca deviendra un sort pilier ou un sort mineur.
|