Modifications des classes selon SeyrothPOINT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Les noms des Archimonstres sont affichés en gras au survol d'un groupe de monstre.

Sinon je suis déçu qu'il n'y ai rien sur les zobals...
:/
Citation :
Publié par mict
Oui mais j'ai pas très bien compris ce truc là:

Le délai aléatoire après la maintenance des serveurs pour la mise en vente progressive des enclos et des maisons est désormais compris entre 4 et 24 heures.

Quelqu'un pourrait m'éclaircir?
Tu peux pas acheter le nouvel enclos 10 sec apres la maintenance, y'aura un délai de 4 a 24h pour pouvoir acheter.
Citation :
Gueule de Bois :
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
La portée passe à 3 à tous les niveaux.
Le nombre de lancer maximum par cible passe à 2 à tous les niveaux.
Mais c'est quoi ces conneries

Citation :
Lien Spiritueux :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 4.
Citation :
Colère de Zatoïshwan :
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
Le bonus de dommage au niveau 6 est augmenté.
Ha ok
Dissolution :

À moyen voire long terme limitation du nombre de lancers par tour, avec un passage à 1 par tour.

Perso je sais pas ou tu vois ca et ce serais dégueulasse pour les sacri eau comme moi
Super, ils ont rien compris pour les éniripsas.
Le sort devient plus daubé en PVM, génial, et reste tout autant abusif en PVP car, s'ils ne le savent pas, j'vais leur apprendre quelque chose, les éniripsas se soignent rarement, car ils ont Mot de Prévention en PVP.

MàJ Recon qui sert à rien FTW.
En plus maintenant ils vont gueuler au nerf.

J'ai ri du up invisible des éniripsas multi-éléments.

(NB : Tiens, une partie de ce que j'avais proposé y'a un moment pour les fécas a été pris : le vol de stats pour se protéger)
Personnellement, je trouve sa dommage de forcer l'orientation des feca vers du multi-élément. Les feca full feu n'ont plus grand chose pour eux.

Attaque naturelle limité a 2 lancés par cible avec un cc réduit.
Attaque nuageuse qui passe tout bonnement eau.
Et le nouveau sort qui occasionne des dégâts dans 3 élément (et en fin de tour en plus)

Assez déçus de tous sa (il y a d'autre truc bien ailleurs, je crache pas sur toute la modif)
Bon bah la ça devient vraiment la catastrophe ...
Un coffre animé qui bouge ... comme si on avait pas assez de mal à le garder en vie, il va se mettre à se rapprocher des ennemis ...
Mot stimulant qui affecte les ennemis ...
Et picole lvl 1 ou 5 c'est 1Pa, sert plus a rien de le monter ...

Je crois que c'est la PIRE Maj que je n'ai jamais vu ...
J'aimais bien mon tit enu, c'est une des classes qu'on touchait le moins et là ...

Enfin bref ...
ça va être chaud pour Debuff quand même ... deux tentatives seulement sur souillure ça ne laisse pas une marge de sécurité très importante ... (J'pense que toute personne ayant déjà utilisé ce sort, même en 1/2 peut affirmer que deux tentatives ce n'est sans doute pas assez, si au moins ils avaient pu revaloriser les autres effets en même temps ...)

Citation :
Publié par [Men] Choca&Cie
Effectivement en PVM les résistances ne sont pas forcement des plus primordiales (pvm multi j'entends) mais j'pense quand même que les gens vont le monter ('fin perso je vais le laisser 6)
Citation :
Publié par [Men] Choca&Cie
Bon bah la ça devient vraiment la catastrophe ...
Un coffre animé qui bouge ... comme si on avait pas assez de mal à le garder en vie, il va se mettre à se rapprocher des ennemis ...
Mot stimulant qui affecte les ennemis ...

Je crois que c'est la PIRE Maj que je n'ai jamais vu ...
J'aimais bien mon tit enu, c'est une des classes qu'on touchait le moins et là ...

Enfin bref ...
J'avoue, à voir combien de vita il aura (le coffre), stimu, moué pourquoi pas à voir, pour picole, c'est pour le cooldown je pense.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
ça va être chaud pour Debuff quand même ... deux tentatives seulement sur souillure ça ne laisse pas une marge de sécurité très importante ... (J'pense que toute personne ayant déjà utilisé ce sort, même en 1/2 peut affirmer que deux tentatives ce n'est sans doute pas assez, si au moins ils avaient pu revaloriser les autres effets en même temps ...)
Oui, ça va être hard pour débuff :x
Coffre Animé :
La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 cases aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.

L'invocation possède désormais des PM.

Le comportement de l'invocation devient de type agressif.

Les résistances élémentaires de l'invocation sont augmentées à tous les niveaux.

Les points de vie de l'invocation sont augmentés à tous les niveaux.

Le sort Prospection de l'invocation occasionne désormais (en plus des bonus de Prospection) des dommages en croix de taille 1 autour du lanceur et sur les ennemis uniquement. Les dommages sont indexés sur le pourcentage de PV manquants du Coffre Animé

Depuis quand un enu à vocation d'invoquer des choses qui attaquent ?
Si on détruit le BG de toutes les classes faut le dire hein,parce que la un coffre animé agressif WTF ?
Ok, donc en gros, tous les sorts aléatoires sont lissés sauf ceux du sadi (holol la ronce agro qui peut faire du 100 comme du 700...).
Le panda est up (seul souillure perd de l'effet), le sram est up, bref ils up des classes déjà fumées a certaines tranches de lvl et rabaissent d'autres qui ne sont pas si fortes.

Assez dégoutée par ce changelog.
Citation :
Publié par Angua
Huuu les modifs sur l'eca me font peur......... surtout que rien n'est préciser sur ceangle et destin niveau esquive du retrait (va en plus falloir boost a mort la sagesse je le sens). Bon c'est moins cc dependant, c'est bien par contre.

Je m’étais pas rendu compte qu'on etait si puissant que ça vu le nombre de limitation supplémentaire des sorts..... et on nous laisse esprit felin tel quel.....
R.I.P. l'eca. le seul "rôle"/avantage qu'il avait sur les autres classes (grosse entrave inesquivable et longue durée), dur à mettre en place, vient d'être réduit à néant.
parce que -3pa sur un montre qui en a 15 et qui frappe à 3pa, ça sert pas à grand chose puisque de toute façon il ne les aurait pas tous utilisés.

idem pour les pm, maintenant le sort ne va guère plus servir qu'à repousser. ha mais j'oubliais, faut CC... bonjour libération, adieu destin.

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
+1.
à la limite, on le limite à un par cible et par tour, et on met les 4 effets automatiquement en coup normal.
Attaque natu réduit à 2 lancer par cible avec un CC réduit, disparition d'un sort feu attaque nuageuse pour une voie eau , et une glyphe que je vois déjà comme implacable.

Putain on avait pas besoin de ça du tout...
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
N'empeche, le nerf eni et nerf sacri (sur folie) est assez ... violent
On va se faire battre par les sram invisible spam poison
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés