Pour moi c'est un équilibrage des fécas , sauf que vous avez deux sort eau , deux sort terre enfin neutre et terre , et deux sort feu .
Un feca multi élément vas faire beaucoup bobo .
La réduction des armures est beaucoup trop haute , 35minutes de combat le féca lui restait 60% de sa vie , c'est normal sa ?
D'un côté les armures sont bof en multi car y'aura toujours un désenvouteur , sauf qu'en 1vs1 dur de faire le poids et se faire légumiser pa/pm et si en plus on prend de moyen dommages dans tout les éléments , c'est vraiment dur ...
Alors si en plus de sa les réduction d'armures restent hautes , obliger d'équiper un corps à corps à deux mains , qui réduit nos résistances et qui donne un avantage aux fécas car il tapera neutre terre eau feu
Pour moi la réduction des armures devrait être revu à la baisse , et vu comme ankama pousse à joué team vs team (3v3 kolizeum) faudrait que ces armures soit non désenvoutables mais baisser tout simplement .
Moi je suis plutôt content de la MAJ écaflip , enfin une classe un peu plus stable .
Maintenant si j'ai bien compris -3pm/pa max sa va , sauf que -4po c'est nettement pas assez .
Dommage pour pile ou face
Dommage de ne pas avoir enlever un sort terre pour le mettre en eau ou air pour combiner a bluff
Je suis pas d'accord avec les écaflips qui se plaignent , j'ai compris, votre but c'était simplement de spam vos sort , espérer CC , et gagner ?
Vous allez enfin pouvoir utiliser votre cerveau ,et baser une sorte de technique si votre sagesse est plus haute que celle d'en face ... avant faller compter sur des CC
|