Modifications des classes selon SeyrothPOINT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
On a encore un joli up de poisse
(La même pour brokle d'ailleurs)
Ca me fait halluciner comment les srams s'en sortent, j'annonce, les prochaines mules pvp de lvl 50 a 180 seront toutes des srams.
Citation :
Publié par darkangela71
Ca me fait halluciner comment les srams s'en sortent, j'annonce, les prochaines mules pvp de lvl 50 a 180 seront toutes des srams.
Lol c'est con vu que les mules Pvp n'auront plus raisons d'être.
Citation :
Publié par Angua
Toujours pas de relance possible du coffre ? nan parce que la j'ai un peu l'impression qu'on sacrifie le sort en pvm pour le rendre "utile" en pvp.....
certains ont ralé pour avoir un up pvp du coffre, ils l'ont eu (le pvm mange souvent pour le pvp)
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Dommage pas de réduction des armures du côté des fécas ...
Il nous reste plus que ça Omg, regarde mon post plus haut, on a subit un nerf plus qu'une réhausse
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Dommage pas de réduction des armures du côté des fécas ...
Prochaine classe G10 :s :s :s
Je pense pareil mais sa dépend : a THl y a l'épée kari qui est très efficace
Citation :
Publié par darkangela71
Euh à part poisse y'a eu aucun up hein, tu m'explique à quoi sert la PO sur concentration et pulsion en 1v1 ?

Peut-être la deuxième rehausse de l'histoire de la classe sram et ça gueule encore à l'abus, vous faut quoi ? Un radar à invisibilité ?
Citation :
Publié par Bakuha
Lol c'est con vu que les mules Pvp n'auront plus raisons d'être.
en fait, avec l'arène, si.
sauf qu'au lieu de devoir faire une mule qui enchaîner les combats, faudra enchaîner des mules qui feront un combat chacune.

lut j'me crée 15 sram lvl50 pour l'arène.
Okey bon pour attaque naturelle c'est un peu... wow baisse du cc , 2/cible c'est fun de devoir alterner des sorts daubés ( d'facon j'fesais bulle bulle natu x2 , mais quand même )

Aveuglement : même remarque que natu baisse des dégats ? x)

Retour terre : Enfin

Nuageuse : Ca change pas le soucis on crame la voie feu avec un sort direct limité , pour avoir deux sorts eau et un super vole de chance ?

Rip silence , a voir la tronche des dégats et si on peut libé sur cette unique case.

Rip le féca en glour aussi vu qu'on aura que 2/3 du nouveau sort éhé

Mise en garde : Enfin bis
Citation :
Publié par Kunshi
Euh à part poisse y'a eu aucun up hein, tu m'explique à quoi sert la PO sur concentration et pulsion en 1v1 ?

Peut-être la deuxième rehausse de l'histoire de la classe sram et ça gueule encore à l'abus, vous faut quoi ? Un radar à invisibilité ?
Réhausse de fourvoiement aussi.
Citation :
Publié par Shad'
Ok, donc j'ai le choix entre taper au CaC, ou devenir une mulasoin comme les trouzemille enis mules.
Vraiment n'importe quoi ...
Moi, je vois ça comme une incitation à ne pas spammer 4 Interdits dans un tour ceci afin de varier les sorts. Pas toi ? Puis, ce n'est pas comme si l'Eni ne disposait pas d'un panel de sorts très avantageux, tu en conviendras ; je suis certain qu'ils trouveront à s'occuper avec leur PA restants : heal, buff, et j'en passe.

Vraiment déçu de ne rien voir sur les Zobals.
Citation :
Publié par Shad'
Ok, donc j'ai le choix entre taper au CaC, ou devenir une mulasoin comme les trouzemille enis mules.
Ah j'avais même pas pensé qu'en fait toutes ces limitations étaient un up des CàC en quelque sorte (qui n'en avaient pas tellement besoin ^^)
En tant qu'Eca je suis plutôt content de cette màj, le jeu ayant apparemment pour but de s'orienter vers du PvP multi les restrictions de cumul ne me dérangent absolument pas, déjà qu'il était ardu de les dépasser en 1v1... Et puis Destin d'Eca à 4 PA c'est que du bonheur !

Cependant une question me turlupine. Admettons que j'ai fait 2 coups critiques de langue râpeuse au tour d'avant, et que j'en avais fait 2 autres au tour encore avant, si au tour qui suit je sors 2 coups normaux, donc aux durées moins longues, leurs effets viendront remplacer les effets précédents (limitation de cumul à 4, je le rappelle) ou est-ce que ce sont les effets qui durent le plus longtemps qui resteront ?

gsépasijs8tréklR :s

Bref, à mes yeux que du bon !
Franchement WTF l'invoc coffre.

Son intérêt c'est de dropper à la base, s'il à une utilité en PvP, génial mais si il n'est pas relançable à sa mort ( à moins qu'il n'est la résistance d'un Pandawasta ), c'est un moche de nerf PvM.

Pour l'Eniripsa ils se sont plantés franchement... Limite le passage a 4 PA je trouve ça presque un up. Le contre-effet est dérisoire grâce à prévention. Et puis Mot Blessant est juste THE remplaçant d'interdit nerf...
Va juste falloir s'équiper PO maintenant.
Citation :
Publié par Moprok
En tant qu'Eca je suis plutôt content de cette màj, le jeu ayant apparemment pour but de s'orienter vers du PvP multi les restrictions de cumul ne me dérangent absolument pas, déjà qu'il était ardu de les dépasser en 1v1... Et puis Destin d'Eca à 4 PA c'est que du bonheur !

Cependant une question me turlupine. Admettons que j'ai fait 2 coups critiques de langue râpeuse au tour d'avant, et que j'en avais fait 2 autres au tour encore avant, si au tour qui suit je sors 2 coups normaux, donc aux durées moins longues, leurs effets viendront remplacer les effets précédents (limitation de cumul à 4, je le rappelle) ou est-ce que ce sont les effets qui durent le plus longtemps qui resteront ?

gsépasijs8tréklR :s

Bref, à mes yeux que du bon !
actuellement, il me semble que pour les sorts interdits en cumul, le dernier lancé remplace le plus ancien.
dtc donc si tu sors un coup normal après tes CC.
Citation :
Publié par Silence.
Moi, je vois ça comme une incitation à ne pas spammer 4 Interdits dans un tour ceci afin de varier les sorts. Pas toi ? Puis, ce n'est pas comme si l'Eni ne disposait pas d'un panel de sorts très avantageux, tu en conviendras ; je suis certain qu'ils trouveront à s'occuper avec leur PA restants.

Vraiment déçu de ne rien voir sur les Zobals.
J'aurai souhaite le passage des masques a 1PA
Citation :
le jeu ayant apparemment pour but de s'orienter vers du PvP
Bon, et adieu le PVM donc ...

La seule chose qui restait aux écas vient d'être enlevée.
Une pseudo classe DD qui n'est pas... :/
Pour moi c'est un équilibrage des fécas , sauf que vous avez deux sort eau , deux sort terre enfin neutre et terre , et deux sort feu .
Un feca multi élément vas faire beaucoup bobo .
La réduction des armures est beaucoup trop haute , 35minutes de combat le féca lui restait 60% de sa vie , c'est normal sa ?
D'un côté les armures sont bof en multi car y'aura toujours un désenvouteur , sauf qu'en 1vs1 dur de faire le poids et se faire légumiser pa/pm et si en plus on prend de moyen dommages dans tout les éléments , c'est vraiment dur ...
Alors si en plus de sa les réduction d'armures restent hautes , obliger d'équiper un corps à corps à deux mains , qui réduit nos résistances et qui donne un avantage aux fécas car il tapera neutre terre eau feu
Pour moi la réduction des armures devrait être revu à la baisse , et vu comme ankama pousse à joué team vs team (3v3 kolizeum) faudrait que ces armures soit non désenvoutables mais baisser tout simplement .

Moi je suis plutôt content de la MAJ écaflip , enfin une classe un peu plus stable .
Maintenant si j'ai bien compris -3pm/pa max sa va , sauf que -4po c'est nettement pas assez .
Dommage pour pile ou face
Dommage de ne pas avoir enlever un sort terre pour le mettre en eau ou air pour combiner a bluff

Je suis pas d'accord avec les écaflips qui se plaignent , j'ai compris, votre but c'était simplement de spam vos sort , espérer CC , et gagner ?
Vous allez enfin pouvoir utiliser votre cerveau ,et baser une sorte de technique si votre sagesse est plus haute que celle d'en face ... avant faller compter sur des CC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés