Parce que à court terme (disons saison 2012/2013 en cas de qualification), tu pense le PSG incapable de sortir Chelsea ? Si les recrutements continuent comme ça, j'en serais pas si sur à ta place.
Si tu pars comme ça, Paris ils ont sortis des grosses équipes et fait des finales et des demies finales aussi de coupe d'Europe. Pas la même, certes, je te l'accorde.
Non mais le truc c'est que la vie réelle c'est pas FIFA Ultimate ou FM2011, c'est pas parce que t'alignes une équipe de "stars" que ça va marcher les doigts dans le nez. Les mecs peuvent ne pas avoir d'automatismes, galérer suffisamment longtemps à monter un vrai fond de jeu pour que AK se fasse dégager et que Paris n'arrive pas à atteindre son objectif 2011/2012. Tu peux aussi voir Gameiro se péter les croisés et te retrouver avec un seul attaquant valide, y'a juste plein de facteurs. Suffit de voir les semi-fails de Lyon ces dernières années qui sauvait les meubles en championnat en claquant 50M par an.
Bref c'est cool de rêver, je serais sûrement tout dingo si l'ASSE se faisait racheter par Mamie Zinzin avec 100M de mercato annuel, mais j'attends de voir. Pour l'instant, le recrutement est intéressant(en dehors de Pastore qui pour moi est une connerie), ça s'arrête là.
Sinon Mollo pour 1M à Grenade, c'est une bonne blague, faut être sacrément crétin pour partir à ce prix dans un club aussi moisi alors qu'il sort d'une bonne saison.
Pendant ce temps la, Gelson et Planté dégagent. Mais ni Ndaw, ni Sanogo...
Ca allège puissamment la masse salariale déjà, N'Daw c'est notre éternel boulet je pense, il est nul, il le sait lui même, il ramasse son pognon jusqu'à sa fin de contrat et il ira signer en L2 à Istres dans un an. Sanogo il a la poisse depuis son achat, et maintenant il refuse même des propositions du Celtic.
Si on peut récupérer un milieu défensif supplémentaire et disons 1 gros milieu offensif, ça peut faire une affaire qui roule pas trop mal. Les amicaux sont plutôt prometteurs, Sinama Pongolle a l'air d'être bien dans le coup pour l'instant, Aubameyang aussi, et je suis content qu'on ai récupéré Bergessio. Défensivement ça va, même si on sait pas trop ce que donnera Paulao(qui est déjà forfait pour le 1er match ptdr

), et que Monsoreau veut partir après sa première bonne saison. C'est plus au milieu que j'ai peur, une fois que Perrin aura connu sa 521e blessure, qu'on se retrouvera sans solution derrière Guilavogui/Clément.
franchement j'le sent mal pour cette saison :x
Comme quoi... Moi je suis à peu près convaincu que ces fuckings quenelles vont faire une bonne saison et finir dans le top 3 malgré un mercato complètement mort. Y'a un entraineur du cru, des bases saines et un effectif quasiment inchangé avec des jeunes qui arrivent. Et quand t'a Lisandro, Gomis, Gourcuff, Bastos c'est autre chose que jouer la L1 avec Socrier et Ilan.