[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Norma Jean
Sachant qu'Oriol est en Colombie en ce moment pour la Coupe du monde U20 je doute qu'il passe la visite médicale en ce moment. Après, c'est quand même ptet sa signature.
Du même thread que j'ai link
Citation :
- Medical for Romeu going longer than anticipated perhaps?

- Far from it, instead of waiting until he's back from Colombia they sent the doc out there.

- Yeh, what I meant was a poster said there was an anticipated signing at 1pm on Blues News so I was suggesting that the doctors in Colombia maybe thought they'd have it all wrapped up by 1?
Haha Chelsea bande de nazes vous pouvez rien faire contre la puissance du PSG. Pastore il vient mettre la tunique bleue et rouge et nous porter sur le toit du monde. C'est ecrit, le pasteur est parisien.
Thumbs up
Quand le Parti Communiste Chinois se décidera à reprendre les gigis, on rachètera Pastore au PSG 140 Milliards de yuan et Maurice-Belay ne jouera que la Peace Cup.

(Il fait rêver quand même votre mercatal)
Citation :
Publié par Norma Jean
Ça me parait juste gros cette précipitation pour le signer et envoyer quelqu'un là-bas sachant que l'accord est trouvé entre les 3 parties et qu'il n'y a aucune réelle concurrence.
Ben je vois pas trop pourquoi des supporters de Chelsea s'amuseraient à inventer ça (à moins qu'ils soient complice du complot mondial ourdi par Zamparini pour nous cacher que Pastore va à Chelsea).
Citation :
Publié par Quint`
Ben je vois pas trop pourquoi des supporters de Chelsea s'amuseraient à inventer ça (à moins qu'ils soient complice du complot mondial ourdi par Zamparini pour nous cacher que Pastore va à Chelsea).
Non mais je ne cherche pas à dire que c'est de la connerie inventée et fausser les espoirs des Parisiens, je trouvais ça juste bizarre pour les diverses raisons évoquées. C'est tout. Moi si c'est Oriol qui signe je suis content, il aura une opportunité qu'on peut pas lui donner au Barça à l'heure actuelle.

Puis bon, si ça n'est pas Oriol rien ne te dit qu'il s'agit de Pastore non plus.
Ca y est là je brule mon maillot ,pt1 je l'avais banké 60eural à carouf :/
Citation :
Publié par Grosbisou
NOOOOO Pastore pourquoiiii tu nous fais caaaa???!?!? Chelsea serieux!?!

/cry like a bitch

J'ai pas compris ton craquage ? Pastore il est loin de Chelsea et aux portes de Paris actuellement.

Citation :
Publié par Espoirs du football
Javier Pastore, qui est actuellement en vacances, doit rejoindre Paris lundi 1er août afin de passer la visite médicale préalable à la signature d’un contrat de 5 ans. Le meneur de jeu de l’US Palerme aurait un salaire de 3,5 millions d’euros pour sa première saison au PSG avec une progression constante pour atteindre les 5 millions d’euros lors de la dernière année de son contrat.

Alors que le président du club sicilien Maurizio Zamparini souhaitait une indemnité de transfert de 50 millions d’euros et a tenté de faire monter les enchères entre le PSG et Chelsea. Finalement, la dernière offre du Paris Saint-Germain était de 44 millions d’euros, soit 1 million d’euros de plus que le transfert de Sergio Aguero de l’Atletico Madrid vers Manchester City.

L’agent de Javier Pastore, le célèbre Marcelo Simonian devrait empocher 12,5 millions d’euros sur l’indemnité totale du transfert, lui qui avait découvert Javier Pastore quand il n’avait que 18 ans.

Le nouveau gardien de but du PSG Salvatore Sirigu, qui évoluait à l’US Palerme la saison dernière est cité. Il affirme ne pas avoir eu le président Maurizio Zamparini, mais Rinaldo Sagramalo qui lui a confirmé l’arrivée de Javier Pastore à Paris : « Je suis très heureux de l’arrivée de Pastore, c’est un ami et un très grand joueur« .
Citation :
Publié par Grosbisou
Haha Chelsea bande de nazes vous pouvez rien faire contre la puissance du PSG. Pastore il vient mettre la tunique bleue et rouge et nous porter sur le toit du monde. C'est ecrit, le pasteur est parisien.
pastore c'est le berger hein pas le pasteur
K j'ai cramé 60 euros pour rien, q+fly emirates, merci jol.

me reste tjrs mon écharpe Bordeaux-Bayern 2010 ou 2009 jsais plus. c'est tellement loin.
Citation :
Publié par Mulldrifter
C'est un synonyme. Le terme pasteur dans son usage ecclésiastique se réfère aux évangiles ou le christ se définit comme le berger de dieu qui montre le bon chemin au troupeau. Le pasteur étant celui qui emmène le troupeau au pâturage.
Citation :
Publié par Grosbisou
Pour marquer 10 buts et détruire sa carrière. C'est pas un pasteur le mec, c'est un autiste
Quand tu paris sur un jeune, tu attend qu'il soit ultra talentueux et qu'en plus il ai déjà tout gagné ? Si c'est le cas, à part certains, tu peux attendre longtemps.

Il a prouvé que c'était un crack, un top mondial en puissance. A lui de confirmer à Paris !
Ouais ya peu de chance qu'il se passe quelque chose le w-e. Enfin j'espère quand même demain, merde kwa !
Citation :
Publié par Mulldrifter
c'est pareil hein
Citation :
Publié par Gorma-H
Quand tu paris sur un jeune, tu attend qu'il soit ultra talentueux et qu'en plus il ai déjà tout gagné ? Si c'est le cas, à part certains, tu peux attendre longtemps.

Il a prouvé que c'était un crack, un top mondial en puissance. A lui de confirmer à Paris !
Excuse moi mais quand tu as l’opportunité d'aller soit à Chelsea soit à Paris, tu réfléchis pas deux secondes, tu choisis Chelsea.
Pour l'instant, le club est en total reconstruction avec l'arrivée d'une multitude de joueurs qui se connaissent pas du tout. Je pense que Pastore aurait plus percer a Chelsea qu'à Paris.
Après, étant donné que tu es un supporter parisien, il est dans ton incapacité à être objectif. Désolé mais par exemple quand je vois Drogba, je me dis qu'il a fait le bon choix d'aller à Chelsea. Il a décuplé son expérience qu'il avait accumulé à Marseille.
Après tu peux aussi être un peu stupide et griller les étapes. Tu peux être une véritable star et au centre des attentions en L1 (et donc plus de visibilité dans son pays), ou être un random joueur de Chelsea dans un système en 4-3-3 a 3 milieux récupérateurs/relayeurs ce qui ne te convient pas du tout. Apparemment, que ça te plaise ou non, aujourd'hui quand tu as le choix entre Paris et Chelsea, tu choisis plus forcement Chelsea. Rien n'est fait encore une fois, mais si ça ce fait t'auras la preuve que tes affirmations sont fausses.

Drogba c'est encore différent, Marseille à l'époque n'offrait pas le challenge et l'ambition qu'offre Paris aujourd'hui.

Mais bon, je suis Parisien je suis surement pas objectif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés