Ce suspens est insoutenable, je plains les supporters du PSG !
En tout cas Pastore ca m'enchante pas plus que ça personnellement. Jusqu’à présent on avait eu un recrutement plus intelligent, qui laissait penser qu'à court/moyen terme avec les résultats sportifs qui suivent on pourrait avoir un PSG globalement autosuffisant et pas sous perfusion qatarine. La entre un transfert un peu cher, et surtout j'imagine un salaire de malade pour qu'il préfère venir chez nous qu'à Chelsea... on est parti pour pas mal d'assistanat.
En plus ceux sont deux joueurs (Bodmer et Chantome) que j'apprécie qui occupent ce poste, trois si on considère que ça fait sauter Hoarau.
D'après Youtube on va se régaler si il vient donc je cracherais pas dessus, n'empêche que ca a un coté "on saute les étapes" qui ne me plait pas trop.
C'est peut etre hypocrite mais avant ca pouvait encore passer pour un investissement osé d'un actionnaire ambitieux, compte tenu des départs, de la saison dont on sort, et du fait que tout ses joueurs devraient avoir une valeur au moins identique à la revente (sauf peut être Menez sur qui j'ai quelques doutes)
Bref je stress pas trop, je vois vraiment ca comme du bonus pas vraiment nécessaire.
|