[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je m'étais attaché moi à sa dentition de cheval, ses dribbles chaloupés qui finissent 9 fois sur 10 dans les pieds du défenseur adverse, et ses ratés à un mètre du but.

Merde, il va me manquer quoi ! J'voulais juste qu'il trouve une bonne destination, un club qui lui permettrait de garder le même train de vie qu'à Paris !

ACHETEZ NOUS JEAN EUDES !
Si Pastore signe à Paris, je met un avatar de Jean Eudes qui est content après un but. Et je le garde jusqu'en Septembre.

Faites pas les chiens, ça va être dur à trouver.
Citation :
Publié par Gorma-H
Je m'étais attaché moi à sa dentition de cheval, ses dribbles chaloupés qui finissent 9 fois sur 10 dans les pieds du défenseur adverse, et ses ratés à un mètre du but.

Merde, il va me manquer quoi ! J'voulais juste qu'il trouve une bonne destination, un club qui lui permettrait de garder le même train de vie qu'à Paris !

ACHETEZ NOUS JEAN EUDES !
avec un nom pareil il faudrait l'envoyer à monaco
Tevez pour £40M à l'Inter.

Arsenal a fait une offre de £15M pour Jagielka qui peut jouer au centre, à gauche, à droite ou en M-Def. Et ils sont tout proche de signer Mata pour £19M.

MU veut signer Hamsik vu que ça traîne en longueur pour Sneijder.
Citation :
Publié par Koçinsky
Je sais pas pourquoi t'as sorti ça Adriana,mais on en veut bien à la Roche VF,c'est niveau DH par contre
J'ai sorti ça au pif, je pensais que c'était un club de national
Aucun problème avec eux, j'aurais pu dire Louhans Cuiseaux ou Andrezieux pour trouver plus près de chez moi.

Sinon en coureur de 100M je préfère encore Aubameyang, qui physiquement est plutôt pas mal et qui s'améliore devant le but, il a pas mal scoré en amical et je le trouve pas si dégueulasse en milieu droit.
Jean Eudes il avait fait un bon match, et c'était quand on était allé gagner à Seville. De la à dire que si il fait des mauvaises perfs c'est parce qu’il s'ennuie en L1 contre des oppositions trop faibles, il n'y a qu'un pas que je n’hésiterais pas à franchir.

Une chose est sur, c'est un joueur qui te fait vibrer en coupe d'Europe, et ca serait moche de l'envoyer dans un club de bas de tableau... http://www.dailymotion.com/video/xhp...e-continue_fun (je pense que la video a déja été mise, mais on s'en lasse pas )
Citation :
Publié par Origami-
Septembre, c'est trop court.
C'est déjà beaucoup trop, crois moi.

Ahah, vous voyez ? Jean Eudes, c'est une bête !

Et je dis pas ça à cause de ses dents ou de sa démarche sur le terrain
Version "stop dreaming" de la chasse au Shepherd, dans la presse anglaise : la déclaration de Zamparini qui nie le deal Pastore - PSG, c'était à la radio donc a priori c'est pas un fake.
Modric aurait abandonné ses tentatives de rejoindre Chelsea en constatant que son club veut pas le laisser partir.

Dans la presse italienne par contre, ça "rapporte" que le pasteur Javier serait flatté et heureux de jouer pour le PSG.
Bah de toutes façons il ne peut que nier, vu qu'il n'y a rien de signé. Son agent déclare cependant ce que tu viens de dire "Pastore serait heureux et flatté de jouer à Paris". Après les déclarations d'agents valent ce qu'elles valent, mais clairement depuis 19h hier la balance semble pencher largement en faveur du PSG.

Après, tant qu'il a pas le maillot sur le dos, le pouce en l'air avec une écharpe du PSG ou qu'il n'est pas allongé par terre dans une pose suggestive sur le logo du PSG, rien n'est fait.

http://www.football365.fr/medias/foot/Football365_664x376/ligue_1/psg/111553_PSG_GAMEIRO_110611.jpg
Citation :
Publié par Hutch
http://www.dailymotion.com/video/xhp...e-continue_fun (je pense que la video a déja été mise, mais on s'en lasse pas )
Ahah je l'avais jamais vue celle-là mais qu'est ce que c'est représentatif de ce match...

Pour moi JEM c'est typiquement le gars qui sert à rien dans une équipe, qui fait un bon dribble sur 10 si bien que lorsqu’il réussit tout le monde applaudit et en plus c'est le type qui ne marque jamais.

Qu'on le renvoie à Alfortville, ils ont besoin de lui en CFA pour remonter (quitte à jouer en CFA autant jouer dans une équipe qui en a besoin!).
Citation :
Publié par Gorma-H
Après, tant qu'il a pas le maillot sur le dos, le pouce en l'air avec une écharpe du PSG ou qu'il n'est pas allongé par terre dans une pose suggestive sur le logo du PSG, rien n'est fait.
Don't stop... believiinnn... hold on to that feeEEeeEeling!!

A noter qu'en plus d'avoir une equipe de ouf, ils sont tous beaux gosses. Ils pourront faire des calendriers tout nus apres etre champions. J'ai hate.
Citation :
Publié par Gredins
D'accord, en PL ils ont de la concurrence.
Et en EL, s'ils sont nuls, c'est parce que la concurrence est incroyable?
Non parce que 8ème de finale, face au Dinamo Kiev, c'est plus difficilement justifiable.
Les coupes c'est pas comme le championnat.
Si c'était si simple de gagner une coupe, vu son effectif, l'OL aurait gagné toutes les CDL et CDF durant 10 ans.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Pour Pastore, est-ce qu'il y a eu une annonce officielle qui nous dit quand est-ce qu'on aura enfin la réponse ?
J'ai cru lire une déclaration du président de Palerme comme quoi on en saurait plus aujourd'hui. Mais j'y mettrais pas ma main à couper.
Citation :
Joint au téléphone par RMC SPORT, Mauricio Zamparini, le président de Palerme, club de Javier Pastore, a démenti le départ de son joueur vers le Paris Saint-Germain. Pour lui, les discussions continuent avec Chelsea et le PSG mais attention Zamparini est un habitué des contre-pieds. Peut-être bluffe-t-il : « En ce qui concerne Pastore, son agent Marcelo Simonian va parler avec le Paris Saint-Germain et un autre club. Je pense que les discussions seront terminées dans la journée, ou demain. Alors, on pourra signer l'accord. Mais aujourd'hui je ne sais pas quel club va obtenir l'accord final. Dans la Gazzetta, on dit qu'il va au Paris Saint-Germain mais ce n'est pas vrai. »

RMC
http://www.ecodellosport.it/img/calciopoli-2011-zamparini-della-valle.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés