|
Dans 2 messages, Gorma va nous avouer que Jean Eudes est remplaçant de la CFA parisienne en fait
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu ne crois pas ce que tu dis, tu n'as même pas d'avatar JEM
|
![]() |
|
|
Si Pastore signe à Paris, je met un avatar de Jean Eudes qui est content après un but. Et je le garde jusqu'en Septembre.
Faites pas les chiens, ça va être dur à trouver. |
![]() |
|
|
Hamsik a dit qu'il ne partirait pas, il veut faire quelque chose avec Naples en C1.
|
![]() |
|
|
Septembre, c'est trop court.
Et Luludula faut que vous le gardiez. Qui c'est qui va marquer pour le PSG en coupe de France, hein? Et en coupe de la ligue? Ce mec est une blague. |
![]() |
|
|
Jean Eudes il avait fait un bon match, et c'était quand on était allé gagner à Seville. De la à dire que si il fait des mauvaises perfs c'est parce qu’il s'ennuie en L1 contre des oppositions trop faibles, il n'y a qu'un pas que je n’hésiterais pas à franchir.
Une chose est sur, c'est un joueur qui te fait vibrer en coupe d'Europe, et ca serait moche de l'envoyer dans un club de bas de tableau... http://www.dailymotion.com/video/xhp...e-continue_fun (je pense que la video a déja été mise, mais on s'en lasse pas ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour moi JEM c'est typiquement le gars qui sert à rien dans une équipe, qui fait un bon dribble sur 10 si bien que lorsqu’il réussit tout le monde applaudit et en plus c'est le type qui ne marque jamais. Qu'on le renvoie à Alfortville, ils ont besoin de lui en CFA pour remonter (quitte à jouer en CFA autant jouer dans une équipe qui en a besoin!). |
![]() |
|
|
15M pour Bentdner , se touche un peu le père Wenger non?
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
|
![]() |
|
|
Pour l'instant il y a rien, ca ressort les rumeurs d'hier avec le rendez vous à Londres
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|