[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wumasta
Pour Pastore, est-ce qu'il y a eu une annonce officielle qui nous dit quand est-ce qu'on aura enfin la réponse ?
Demain.

Non sinon, avant-hier ils disaient que ça pourrait se régler "dans les prochaines heures ou demain", mais peut-être vendredi, et puis hier ils ont dit bientôt, et hier soir/ce matin ils disent aujourd'hui, peut-être.

@Au-dessus : "ou demain". lol. Je croyais qu'il voulait plus rien dire ? Quel clown. Ca me ferait bien marrer que tout le monde le trouve finalement trop cher et qu'ils lui mettent un doigt.

Nouvelles rumeurs en Italie : Marseille serait sur Amauri de la Juve.
A priori, Modric a renoncé à venir à Chelsea, Tottenham campant fermement sur sa position de le garder. Sauf que Modric, c'est le même poste et rôle que Pastore : ça n'arrange pas Paris, puisque Chelsea est sans doute prêt à monter très haut pour avoir un meneur de jeu.
Citation :
Interrogé par le site StadioNews, le milieu de terrain de Palerme, Javier Pastore laisse planer le doute sur sa future destination lors du mercato estival: "Pour l'instant, je suis à l'étranger et je regarde les résultats de Palerme sur Internet. [...] PSG ou Chelsea? Je suis en vacances et je n'en sais rien, c'est mon agent qui travaille et je sais que ses journées sont mouvementées." Le joueur reste donc toujours aussi mystérieux, malgré les affirmations de la presse italienne, qui l'envoient de façon quasi-certaine au PSG. Affaire à suivre...
Ils font chier à rien dire de concret !
Citation :
Publié par Daarky™
Ils font chier à rien dire de concret !
Marrant le joueur qui à la veille (prétendue) de la décision, dit que c'est son agent qui s'en occupe.

Citation :
Publié par Dandal
A priori, Modric a renoncé à venir à Chelsea, Tottenham campant fermement sur sa position de le garder. Sauf que Modric, c'est le même poste et rôle que Pastore : ça n'arrange pas Paris, puisque Chelsea est sans doute prêt à monter très haut pour avoir un meneur de jeu.
C'est ce que j'ai dit ya 2 heures HA !
Notre Aulas national a trouvé son maitre en terme de vendeur de bestiau.

Trop fort le président de palerme, il va réussir à vendre 45 M€ un joueur de 22 ans qui a 2 ans d’expérience dans une équipe de milieu de tableau du championnat italien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Olo Frey

Trop fort le président de palerme, il va réussir à vendre 45 M€ un joueur de 22 ans qui a 2 ans d’expérience dans une équipe de milieu de tableau du championnat italien.
Si vous considérez des Payet ou des Matuidi comme internationaux, on peut aussi le dire de Pastore, ce qui augmente un peu la valeur du bestiau quand même. Après 45M c'est du grand n'importe quoi...limite Sneijder à ce prix quoi, et encore.
"The decisive meeting about the future of Javier Pastore is currently taking place in London with members from #PSG."

"Interrogé sur Radio Kiss Kiss, Guglielmo Miccichè, le vice-président de Palerme, évoque la situation de son meneur de jeu international argentin Javier Pastore (22 ans), dont le contrat expire en juin 2015. « L’opération avec le Paris Saint-Germain est à un stade avancé. On devrait boucler l’opération dans les prochains jours. »"

Voila les dernières news.
Allez Pastore signe stp. Trop de suspens la je peux pas travailler dans ces conditions. Je passe ma life sur google news. Mon coeur est trop fragile pour les decadences qatariennes.
Citation :
Publié par Olo Frey

je pense que tu realises pas bien le niveau de Pastore..
Citation :
Publié par O&R
ouais quoi....
t'as pas vu sa vidéo Youtube ou quoi ? puis il a déchiré à la Copa America... Quand il est rentré en 1/4 .
Ce qu'il veut dire, c'est que comparer des joueurs sur des stats, des chiffres, des statut "international ou pas", ça a ses limites.
Ya aussi les qualités intrinsèques et le potentiel espéré. Et ça, c'est pas juste une vidéo youtube qui l'établit, c'est des professionnels qui passent leur vie à ça. Parfois ils se trompent, parfois ya une hype non méritée, mais si Payet c'est 10M et Pastore le triple ou le quadruple, alors que c'est tout les deux "des internationaux avec 2 bonnes saisons et X buts", c'est pas juste à cause d'une vidéo youtube mais en raison de ce qui se voit sur le terrain.
Après oui, le prix c'est n'imp, mais faudrait un peu arrêter de pleurer, ça arrive tout le temps maintenant, c'est comme ça le foot moderne. C'est la seule grosse dépense des qataris, c'est leur objectif de faire un gros coup, ils s'en foutent du prix (et ça reste plus logique de mettre cet argent sur un mec de 22 ans avec un potentiel sans plafond, plutôt que sur une star de 30 piges).
C'est aussi une question de concurrence qui fait monter les prix.

D'après le parisien et des sites anglais, la rencontre de Pastore avec Chelsea ne devrait rien changer au fait qu'il s'est décidé pour Paris.
Ce suspens est insoutenable, je plains les supporters du PSG !
Citation :
Publié par Lun
ouais quoi....
t'as pas vu sa vidéo Youtube ou quoi ? puis il a déchiré à la Copa America... Quand il est rentré en 1/4 .
tes limites concernant ce joueur ne s'appliquent pas a tout le monde hein

Le prix ca vient aussi de la concurrence sur un gars de ce potentiel. L'avoir en France ca serait juste inespere.
Ca fait longtemps que Pastore est considéré comme la pépite de la série A hein. Ne serait-ce qu'à cause de football manager, c'est pas difficile de franchir le pas et de s'intéresser au joueur.

Je regarde jamais la serie A et j'ai même pas le dernier football manager où il est une perle, et pourtant j'ai regardé des highlights au cours de la saison juste pour voir de plus près ce nouveau crack dont j'entendais parler.

Citation :
Publié par Anlhblink
T'en sais rien Quint', sale parisien qui suis la serie A que depuis 6 jours.
Je suis même parisien que depuis 6 jours en fait. Par contre je ne suis toujours pas la serie A.
Citation :
Publié par Lun
ouais y un paquet de parisiens qui suit attentivement la serie A et Palerme en particulier... depuis 6 jours :/.
Aigri. Tu me fais penser à Anigo.
Quand Leo a signé et qu'on annonçait Bisevac il a dit « J’entends qu’ils vont faire venir Bisevac. C’est un bon joueur, mais il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d’euros et aller prendre des joueurs du championnat de France. Ils vont passer pour des billes… » puis là on a signé plusieurs joueurs très bons et le pasteur est en approche du coup il dit « Paris se met beaucoup de pression avec toutes ces recrues. Gare à l’échec »
Citation :
Publié par O&R
Toi non plus et d'ailleurs personne ne sait vraiment quel peut être son vrai niveau.

Le vrai niveau d'un joueur tu le vois quand il joue a haut niveau (international/champion's league) dans une grosse équipe qui a des ambitions pas quand tu joues 2 ans dans une équipe qui a finit 8 eme du championnat italien.
Il n'a rien prouvé c'est juste des supputations, des paris comme tu en as de temps en temps dans le foot (demande au rennais c'est qu'il en ont pensé de severino Lucas).

Mettre 45 M€ dans une promesse c'est super chaud
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi ca vous fait tant chier que Pastore signe pour ce prix ? Au pire c'est une merde et on s'est fait rouler et vous allez bien pouvoir rigoler. Au mieux c'est un ouf et ca changera de voir une star en L1...
Citation :
Publié par Olo Frey
Mettre 45 M€ dans une promesse c'est super chaud
Parce que t'es pauvre oui. Sinon non. Ils s'en branlent. Enfin bon ça fait juste 3 semaines que la logique du recrutement qatari est expliquée ici chaque jour, qu'elle se vérifie avec un recrutement intelligent pas cher et une grosse (tentative de) dépense, mais ça va jamais.

Tiens, si pastore va au PSG à ce prix, le club aura dépensé 82M (j'ai pas vérifié). Ca dépasse les 72M de l'OL pour 4 joueurs en 2009.
Citation :
Publié par Lun
ouais y un paquet de parisiens qui suit attentivement la serie A et Palerme en particulier... depuis 6 jours :/.
je suis pas parisien mais marseillais et Pastore ca fait un bail que ce gars est cible par tous les gros.

Citation :
Publié par Olo Frey
Toi non plus et d'ailleurs personne ne sait vraiment quel peut être son vrai niveau.
Si parce que les gens qui suivent le calcio en parlent
Non mais Pastore a beau être jeune ça fait un moment qu'on le connait. Il était avec l'Argentine à la coupe du monde 2010.

Pour ce qui est du prix il faut voire une chose les budgets quasi illimité des deux prétendants. Comme je sais plus qui l'a dit sur ce thread: "un joueur vaut l'argent que l'on veut y mettre"

Citation :
Publié par Lun
mais vous avez raison 45M sur Pastore je crois que c'est un bon placement.
Sale Pauvre. Ah et pour info, je ne suis pas supporter du PSG, mais du plus grand club de France, le FC Nantes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés