[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
M'enfin comme tu dis, c'est un problème de riche. Mais je pense qu'il manque quand même un truc ou deux en défense, pour avoir vraiment du lourd sur le papier. Mais ça promet cette saison, on va rigoler
L'an dernier la défense était très bonne, on a pris assez peu de but, si on enlève ceux dû à nos gardiens de l'époque.
bah voilà là on cause. Oui bien sûr que quand t'es multimilliardaire t'en as rien à foutre de payer 45M. Ils ont bien payé je-sais-plus-cbien pour que Zidane- grand orateur- fasse leur pub, donc bon. Leurs intentions sont claires, ils veulent faire du buzz. Ils l'ont annoncé.

Ce qui me dérange c'est pas tant ce fait, en plus j'aime bien PSG en L1.

Je réagis simplement parce que certains expliquent ici qui si on dit que 45M pour un joueur de Palerme c'est trop, bah c'est qu'on connaît pas le joueur/le foot/le chépaquoi. Bah sans doute...

Amauri quand il est parti de Palerme c'était pas une histoire de 20 ou 30M aussi à l'époque?
Ben oui. C'est pas trop parce que c'est joueur de Palerme ou autre.

C'est soit trop tout court (et ça l'est, mais c'est comme ça maintenant), soit c'est normal parce que quand tu veux taper un joueur aussi prometteur à Chelsea, faut ce qu'il faut.

C'est les 2 à la fois en fait.
Non sérieusement, on a vu bien pire comme n'importe quoi, ça revient relativement souvent ce genre de chiffres maintenant, cette dépense là est bien plus logique que beaucoup de transferts blockbusters si on se penche sur la logique du recrutement du psg.
Citation :
Publié par Tholuel
Bah de toute façon ce schéma se reproduit dans tous les clubs qui jouent la gagne et ce quelque soit le championnat... Tu crois qu'ils ont des effectifs réduits à Porto, Villareal, Schalke 04 ou Aston Villa ? S'ils veulent progresser, c'est sur le terrain que cela se décide.
Schalke, Aston Villa, deux modèles de réussite (et on peut même y inclure Villaréal) ! Vous comptez acheter Charisteas quand ?

Concernant le prix de Pastore, c'est discutable. Par rapport au prix de Gignac, Gourcuff, Caroll ou Ibrahimovic, c'est l'affaire du siècle. Par rapport au prix de Villa, c'est l'arnaque du millénaire. M'enfin de toute façon, pour enfoncer une porte ouverte, il est impossible de se prononcer maintenant. S'il termine meilleur passeur d'Europe, il aurait pu être payé deux fois plus il resterait un excellent achat. S'il fait un flop, même pour 10M, ça aurait été excessif. Pour le PSG made in Qatar, il n'y a pas de "valeur juste", seulement des bons et des mauvais achats, et Pastore entre probablement dans la première catégorie.
Citation :
Publié par Galatium
Concernant le prix de Pastore, c'est discutable. Par rapport au prix de Gignac, Gourcuff, Caroll ou Ibrahimovic, c'est l'affaire du siècle. Par rapport au prix de Villa, c'est l'arnaque du millénaire.
Sauf que tu zappes les salaires, parce que a 10M par an pour Villa, ça douille pas mal quand même. Pour Pastore on parle plus de 4/4,5M.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
lukaku il adore chelsea, drogba erst son idole .... et apparement chelsea le veut donc bon :/
Chelsea voulait aussi Pastore, donc à priori ça ressemble à un argument en faveur du PSG
Citation :
Publié par Nyu
http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0,,10268~2404971,00.html

Oh shit, chelsea annonce une signature imminente.
Ça serait enorme qu'ils vous chipent Pastore sous le nez car Tottenham vient de leur dire fuck pour Modric.

A pire comme dit plus haut essayez Sneijder pour 50M, c'est tout de meme une classe au dessus et c'est son vrai prix !
Citation :
Publié par M.a.X
C'est p-e Lukaku...
D'après un gars du forum de cs :

Citation :
Chelsea va annoncer Oriol Romeu, du Barça. Il passe la visite médical en se moment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hutch
La entre un transfert un peu cher, et surtout j'imagine un salaire de malade pour qu'il préfère venir chez nous qu'à Chelsea... on est parti pour pas mal d'assistanat.
Je doute fort que le salaire soit délirant.
Il sera sûrement le plus haut dans le club, ce qui serait logique, mais franchement, je m'attends à du 4M€/an.

Citation :
Publié par Lun
Amauri quand il est parti de Palerme c'était pas une histoire de 20 ou 30M aussi à l'époque?
Comme Cavani l'année dernière?
4.5M ou 5M par an, à peu près. Rien d'inimaginable en L1, sachant que Heinze tournait a ... 4.1M par an ou 4.3 je crois de mémoire.

Apparemment pour la signature à Chelsea ce serait bien pour le jeune du Barça. On verra avec les annonces officielles.
Citation :
Publié par Nyu
J'avais lu plus tôt ceci sur un forum ( http://forums.cfcnet.co.uk/index.php...page__st__1980 )

"- Just saw on blues news that they were going to announce a Potential New Signing at 1Pm but didn't. What's that all about?

- Oriol Romeu. They were the two signings Gourlay was on about, including Courtois.

- Medical for Romeu going longer than anticipated perhaps?"

etc.

No panic (yet). C'est du alb. stop sos.
Citation :
Publié par Nyu

Chelsea va annoncer Oriol Romeu, du Barça. Il passe la visite médical en se moment.

Sachant qu'Oriol est en Colombie en ce moment pour la Coupe du monde U20 je doute qu'il passe la visite médicale en ce moment. Après, c'est quand même ptet sa signature.

Edit : Non premier match de l'Espagne le 31 contre le Costa Rica.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés