[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai déménagé à Paris donc j'arrête de supporter Bordeaux à leur profit.

Non sans rire, ils font un recrutement de fou et ça me plairait plutôt qu'ils réussissent mais j'ai l'impression que ça va être en-dessous des attentes.

Gorma-H, c'est Dark Cador version PSG en fait ? Il a l'air d'aimer les paris avec lui-même lui aussi.
Citation :
Publié par Mulldrifter
C'est justement ça l'essence de notre critique, ne pas avoir à compter ...
"J'ai parlé avec Leonardo. Je crois que cet après-midi il va faire une communication officielle sur le site du PSG. C'est entre 42 et 43 millions d'euros. Pastore est content. Je lui ai conseillé d'aller à Paris car c'est la plus belle ville du monde et je crois que le PSG va devenir l'un des meilleurs clubs de la planète avec Leonardo et le prince du Qatar", a une nouvelle fois déclaré le boss italien à RMC, après avoir déjà tenu un discours similaire mardi, dans les colonnes de La Reppublica.
Bon avec Mignot qui signe, ca en fait beaucoup a dégager. Monsoreau ca fait chier, il sortait d une bonne saison, Marchal n a pas convaincu. Ça laissera une alternative si Paulette fait une nivaldo.
Citation :
Publié par Mulldrifter
C'est justement ça l'essence de notre critique, ne pas avoir à compter ...
Ouais donc on en revient à la même chose. Même si les mes ont de l'argent, d'après toi ils ne peuvent pas en profiter. S'ils veulent acheter Pastore (qui est un peu plus qu'un simple "espoir") et que le président dit que c'est 50M, ils devraient juste refuser en disant que c'est trop cher. Même s'ils ont l'argent.

C'est dur d'avoir de l'argent dis donc. S'ils le dépensent pas ils se font troll, s'ils le dépensent ya tous les moralisateurs bien pensants qui viennent expliquer que l'argent c'est mal et que ce sont des pigeons.
(Je vais enregistrer cette phrase vu qu'elle me sert environ 4 fois par jour)
Citation :
Publié par Aiina
Il va se faire péter les rotules par Cyril Rool ça va être les 45M les plus inutiles de l'histoire.
Je crois que c'est pour se garantir de ça qu'on a engagé Sissoko.
Je suis super content que la L1 (enfin le QSG uniquement pour le moment ) puisse attirer des jeunes joueurs à très fort potentiel. Même si les sommes sont astronomiques.

Cela ne peut être que bon pour la L1, pour son image, ses retransmissions et l'argent que va dégager les futurs droit télé pour nos clubs. Sans parler des futurs Stade qui vont arriver, il est possible que d'ici 4 à 5 ans, la L1 se positionne juste derrière la Liga et la Premier League.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Voila l'avis de Dabo sur le pasteur. C'est assez intéressant
Je viens de lire qu'on a refusé de prendre Pastore à Sainté lors d'un essai qu'il était venu faire en 2006, taillé comme un cure-dent, ils l'ont giclé en disant qu'ils deviendrait jamais pro.

Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer

Citation :
Publié par Apteis
Bon avec Mignot qui signe, ca en fait beaucoup a dégager. Monsoreau ca fait chier, il sortait d une bonne saison, Marchal n a pas convaincu. Ça laissera une alternative si Paulette fait une nivaldo.
Ouais je viens de voir ça même si c'est pas encore officiel. C'est plutôt cool comme recrue, c'est sûr que Mignot ça fait pas rêver le monde du football, mais c'est un mec qui a 10 ans de L1 dans les jambes, t'a pas de surprises. Si on pouvait choper Wendel grâce aux transferts de Gelson et Planté ça nous ferait une équipe pas vilaine.

Ruffier
Ebondo - Mignot - Paulao - Bocanegra
Wendel - Clément - Perrin - Sako
Sinama Pongolle - Bergessio
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
dit dandal Grichting du coup il devient quoi ?
Il voulait partir, le club était d'accord (pour "services rendus"), puis, comme il trouvait pas vraiment de club intéressant, il a décidé de rester. Un an de contrat, je crois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
Je viens de lire qu'on a refusé de prendre Pastore à Sainté lors d'un essai qu'il était venu faire en 2006, taillé comme un cure-dent, ils l'ont giclé en disant qu'ils deviendrait jamais pro.

Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer
Excellent !
En France ces dernières années, les entraîneurs français ne prenaient que des 1m90, 90kg de muscles. On a changé que très récemment notre mentalité là dessus, et du coup on a perdu beaucoup de grands joueurs.
Citation :
Publié par Kyor
Je suis super content que la L1 (enfin le QSG uniquement pour le moment ) puisse attirer des jeunes joueurs à très fort potentiel. Même si les sommes sont astronomiques.

Cela ne peut être que bon pour la L1, pour son image, ses retransmissions et l'argent que va dégager les futurs droit télé pour nos clubs. Sans parler des futurs Stade qui vont arriver, il est possible que d'ici 4 à 5 ans, la L1 se positionne juste derrière la Liga et la Premier League.
Non. Dépasser la Serie est très improbable, faut pas déconner non plus, mais possible, parce qu'ils ont les mêmes problèmes de stades que vous. La Bundesliga en revanche, aucune chance, avec le fairplay financier c'est le championnat de l'avenir. Hormis le Real et Barcelone, ils dépasseront bientôt la Liga, et même pour ces derniers le Bayern arrivera bien vite (surtout pour le Real en fait, le centre de formation de Barcelone lui certifie de rester très bien placé).
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Joli. On va avoir un sacré potentiel offensif
Clairement le meilleurs de L1 de loin. On serait un un milieux off et un défenseur encore.
Citation :
Publié par Kyor
Excellent !
En France ces dernières années, les entraîneurs français ne prenaient que des 1m90, 90kg de muscles. On a changé que très récemment notre mentalité là dessus, et du coup on a perdu beaucoup de grands joueurs.
Bah après il avait 17 ans aussi à l'époque, ils voient des tonnes de jeunes, c'est sûr que le mec qui fait 60 kilos il te saute par forcément aux yeux même si il est bon techniquement. Le truc qui me dérange un peu, c'était que c'était à peu près l'époque ou on avait recruté Bilos pour ceux qui s'en souviennent, qui était taillé comme un cure-dent lui aussi mais qui avait un peu plus confirmé en Argentine.

Bon après ils se foutent de notre gueule en disant que le bénéfice de Palerme sur Pastore représente 75% du budget de l'ASSE, en sachant très bien qu'on l'aurais jamais revendu à ce prix en L1 et qu'on l'aurais pas gardé pendant 6 ans.
Permier but de Pastore sous le maillot parisien argentin

Je suis le seul a etre quand meme septique et attendre vraiment que ca soit officiel ?

Quand je vois Moral qui avait soit disant signé avec Rennes, et paf, du jour au lendemain il atterrit a Marseille.
Citation :
Publié par Mulldrifter
si gourcuff a un physique de poussin, alors regarde pastore il fait 50 kilo pour 1'90 un coup de vent il s'envole
Raté 83 kilos pour 1m87 (75 selon l'équipe, quit de Meingo ou de l'équipe à raison...)

Et d'zprès le préparateur physique de Palerme il est toujours dans le top 3 aux tests physiques.
Citation :
Publié par Meine
Clairement le meilleurs de L1 de loin. On serait un un milieux off et un défenseur encore.
Si l'entente avec Nene est rapide ca va être horrible. Il attire les joueurs sur lui ca va crée des espaces
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Si l'entente avec Nene est rapide ca va être horrible. Il attire les joueurs sur lui ca va crée des espaces
Bah surtout qu'il va falloir prendre Nene, Pastore, Gameiro et Menez qui doit se débrouiller si il a de l'espace Puis on a un banc pas mal non plus du coup.
Et ? Morel avait été confirmé à Rennes, annonçant sa signature. Le jour de sa signature à Rennes, il était à Marseille pour passer la visite médicale lol.

Comme Toshiros, j'ai appris à être prudent (même si c'est en très bonne voie).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés