[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Morel c'est pas vraiment un deal à 45M.
Message supprimé par son auteur.
Mais cela dit je suis ok, il a pas encore signé, si ça peut faire un peu monter la pression sur les rageux et les rendre encore plus dingues quand y aura la photo officielle
Zebina à Brest. Il vaut quoi en ce moment Zebina ?
Troisième et une demi-finale d'Europa L. pour une première saison de rodage ça m'irait vraiment très bien.
Citation :
Publié par Aiina
Avec 80M de transferts tu peux viser autre chose que le titre en france? :X
Parle pas trop vite, c'est sur que ca parait une evidence comme ca, mais quand tu regardes Lyon par exemple, qui a investit pas mal ces dernière années, ca n'a pas forcement payer par apport a l'investissement je trouve ...
Citation :
Publié par Tøshirøs
Parle pas trop vite, c'est sur que ca parait une evidence comme ca, mais quand tu regardes Lyon par exemple, qui a investit pas mal ces dernière années, ca n'a pas forcement payer par apport a l'investissement je trouve ...

C'est juste Puel qui n'a pas payé avec son coaching "approximatif".
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Heu franchement ok on a sur le papier une des meilleurs équipe du championnat mais y'a Lille qui est rodé donc faut faire attention, par contre bon l'OM et l'OL y'a aucun problème ils sont nuls.
Non, vous n'avez pas une des meilleurs équipes. Vous avez LA meilleure équipe. Vous êtes ultra-favori et si la sauce prend bien, vous allez rouler sur la L1. Seul Marseille et Lille peuvent vous embêtez. Je pense que des clubs comme l'OL, Bordeaux doivent être considérés comme des outsiders.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Le problème de Lyon a été leurs joueurs dépressifs (Toulalan et Gourcuff).

D'ailleurs Gourcuff je me demande s'il est vraiment fait pour le haut niveau avec sa sensibilité. Dès qu'un mec balance quelque chose sur lui dans les médias il est "dévasté".

Il est ptet trop sensible pour réussir durablement.
Bah c'est du football pas une vente aux encheres. Pouvoir depenser de l'argent a foisons ca aide a realiser facilement ton projet mais ca t'assures pas le succes. Moi je trouve le recrutement du PSG absolument parfait. On a perdu enormement de joueur a l'intersaison, tous remplacer par des mecs jeunes et deja rodes au championnat. Plus une grosse etoile montante pour tenter de mettre la touche geniale dans l'equipe.

Bref je vois pas en quoi on peut critiquer. C'est juste un peu dommage pour Giuly je trouve. Il etait peut etre un peu cher pour le temps de jeu qu'il aurait eu, mais il aurait ete important hors du terrain je pense.
Jeu-concours
Ce qui est bien avec le transfert de Pastore, c'est que venant de Palerme, on n'ouvrira pas le débat quant à savoir si signer au PSG constitue une régression sportive.

En plus, Il pourra faire rêver un bassin de population unique, de 12 millions d'habitants. Et ça c'est ouf pour lui.
Citation :
Publié par Priape/!\
Le problème de Lyon a été leurs joueurs dépressifs (Toulalan et Gourcuff).

D'ailleurs Gourcuff je me demande s'il est vraiment fait pour le haut niveau avec sa sensibilité. Dès qu'un mec balance quelque chose sur lui dans les médias il est "dévasté".

Il est ptet trop sensible pour réussir durablement.

Sans oublier Toulalan et ses cauchemars, 6 mois après le mondial.

Ce qui me fait peur pour Paris, c'est surtout les équipes à la Nice qui vont blinder derrière pour pouvoir lacher des "OLOL vous pouvez pas faire mieux que 0-0 avec votre recrutement". En France c'est un sport national quand tu joues une équipe un peu mieux côtée que toi.
En parlant de ca, le prix des places au parc risque de flamber non ?

Puis surtout, un stade de 45000places pour 12millions d'hab comme cité au dessus, ca risque d’être chaud aussi.
Surtout que avec les rénovations pour l'euro, il me semble que la stade va perdre encore quelques places ...

(Jusqu'a maintenant ca allait, mais avec une equipe de folie comme ca, les gens vont surement vouloir aller au stade en masse now)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés