[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça fait plaisir de voir que la réputation du championnat ne fait pas tout et que même en L1 on peut attirer du gros.
Ce serait le plus gros transfert de L1 non ?
Ouais l'ancien plus gros étant celui d'Anelka. Et c'est aussi une somme record dépensée sur un seul mercato en France, devant Lyon et ses 70 ou 79M je crois.

Citation :
Publié par Bangalter
C'est de ta faute, tu t'es proposé tout seul spèce d'AW .

J'avais de forts doutes sur l'issue finale, et voilà.
Citation :
Publié par Njuk
j'imagine tous les supporters parisiens en train de se pincer tous les matins pour vérifier qu'ils ne vivent pas un reve ... Parce que bon c'est quand meme largement inespéré...
Ouais, surtout que tout le monde annonçait un budget de 50M/mercato pas plus .
Finalement, budget illimité !

Citation :
Publié par Roger
Ça fait plaisir de voir que la réputation du championnat ne fait pas tout et que même en L1 on peut attirer du gros.
Ce serait le plus gros transfert de L1 non ?
Ouais, largement devant celui d'Anelka (toujours au PSG, pour une trentaine de millions d'euros), et le mercato parisien de cet été a battu celui de Lyon de 2009 (avec Bastos, Lisandro &co)
Citation :
Publié par Gorma-H
Chelsea est également dessus, Paris était en concurrence directe avec eux. Et il est suivi depuis le début de la saison par l'Inter (Leonardo voulait le faire venir déjà), le Real je crois, et une autre équipe Anglaise. Mais Zamparini à déclaré en début de saison qu'il était intransférable à moins de 100M, ce qui a calmé un peu tout le monde.
Bah les clubs supervisent des tonnes de joueurs...si le transfert se fait vers 40M et que Chelsea ou le Real veut le joueur, ils s'aligneront. Chelsea n'est pas sur Pastore jusqu'à preuve du contraire : ils sont en négociations (offres déjà faites) pour Modric. Aujourd'hui y'a rien que le PSG qui s'est concrètement positionné sur ce joueur, je crois pas qu'on puisse parler de "piquer un joueur au nez et à la barbe de Chelsea", comme certains le proclament ici, dans ces conditions.

Bon par contre si Pastore signe a Paris, ça va être super pour la L1 ... et je pourrais aller le voir jouer à Lyon ou Annecy . P
Citation :
Publié par Njuk
http://www.chronofoot.com/chelsea/ch..._art16586.html

Citation :
l'entraineur de Chelsea qui a dégainé le premier en déclarant à propos de la politique de recrutement des Citizens: "Ce n'est pas juste. Je suis persuadé que les dirigeants de City veulent construire une équipe pour remporter le titre" Le coach Portugais estime que les sommes engagées par Manchester City perturbent l'équité du championnat.
Cette barre de rire, venant de Chelsea fallait oser quand meme...
Arab money

http://staticmd1.lavozdelinterior.com.ar/files/imagecache/lvi_player_home_preset_642_361/nota_periodistica/pastore15web_0.jpg
Citation :
Publié par Rask
Bah les clubs supervisent des tonnes de joueurs...si le transfert se fait vers 40M et que Chelsea ou le Real veut le joueur, ils s'aligneront. Chelsea n'est pas sur Pastore jusqu'à preuve du contraire : ils sont en négociations (offres déjà faites) pour Modric. Aujourd'hui y'a rien que le PSG qui s'est concrètement positionné sur ce joueur, je crois pas qu'on puisse parler de "piquer un joueur au nez et à la barbe de Chelsea", comme certains le proclament ici, dans ces conditions.
Je vois pas ce qui te permet de dire ça. Jusqu'à présent il n'y a que les président de Palerme qui a dit que des clubs sont intéressés. Ni Chelsea ni le PSG ne se sont exprimés, donc jusqu'à ce que Pastore signe, on ne saura pas.
Pour reprendre le terme que tu emploies, concrètement le PSG non plus n'est pas positionné.
Et quand il aura signé on ne saura toujours pas qui ne l'a pas eu.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Arab money

La vie est belle. J'espère pouvoir m'abonner cette année mm si je ne pourrai pas toujours y aller (je suis en césure comme officier de marine cette année ça tombe mal :>).
Citation :
Publié par Rask

Bon par contre si Pastore signe a Paris, ça va être super pour la L1 ... et je pourrais aller le voir jouer à Lyon ou Annecy . P
Bah, on peut toujours rêver. Effectivement on se doute tous plus ou moins (ceux qui ont suivis l'affaire), que Paris était quand même... presque seul sur le dossier, et que l'offre de Chelsea devait être de l'ordre de 30M quand celle de Paris était de 44. C'est pour ça que l'affaire à pris des jours parce que Zamparini attendait LA grosse offre de Chelsea.

Mais bon c'est toujours un joueur que Chelsea suivait de près (aucun démenti, toute la presse anglaise qui avait des infos etc, généralement quand c'est 2 journaux pendant une semaine tu peux te dire que c'est un fake, pas quand c'est toute la presse mondiale), et pour qui ils avaient certainement fait une offre.

Je pense qu'on peut donc dire que Pastore est passé sous le nez de Chelsea pour signer au PSG. Même si c'est pas encore fait, merci de le souligner Quint`
Citation :
4 M€ pour Bisevac, 8 M€ pour Sissoko, 15 M€ pour Gameiro, 16 M€ pour le duo Ménez-Matuidi, un maillot numéro 23 pour Sissoko, et 42 M€ pour Pastore… 4-8-15-16-23-42
Le nombre de Lost
Pendant ce temps, dans le tiers-monde : Mignot passe de l'AJA à l'ASSE pour 1,5M€. Je ne sais vraiment pas à quoi jouent les dirigeants d'Auxerre, malgré l'émergence de Boly, ça ne nous fait que trois défenseurs centraux, et trois latéraux (dont un, Hengbart, out pour longtemps). Bon, ils l'ont vendu à un an de la fin de son contrat, ça nous change des mecs qui partent gratis. Enfin, on perd un très bon défenseur de L1, dévoué, sérieux, modeste, et quand même assez talentueux quand il veut. Grmf.
Apres Anigo le rigolo

Citation :
L'ancien entraîneur de la Fiorentina dans les années 90, Aldo Agroppi, n'approuve pas vraiment la manière de recrutement made in Qataris.

«Quand je pense que dans la scène du football international, il y a des gens qui sont prêts à mettre 45 millions d’euros pour un joueur qui n’a rien prouvé comme Pastore, c’est une insulte à l’intelligence et à la moralité. Leonardo devrait être licencié sur le champ. Ces Arabes qui dépensent de l’argent ne transpirent pas, ils devraient aller à la mine pour comprendre la valeur de l’argent », a lâché l’ancien technicien, visiblement très aigri.
Autant y a des relents de racisme de la part du coach, autant mettre 45M sur Pastore faut avouer que c'est complètement de la connerie en barre, on peut être content d'avoir un bon joueur au club, mais mettre plus que le double de ce qui est nécessaire pour un joueur de cette trempe c'est un peu abusé.
en fait t'as un peu l'impression que les mecs font leur course chez leclerc, et que ça les étonne pas de mettre 10 € pour un litre de lait.
attention je dis pas que Pastore est nul, mais jusqu'à preuve du contraire ça reste un espoir, pas une grande star reconnue.
Citation :
Publié par Njuk
oué le PSG n'est pas à l'abris d'une Gourcufferie
Gourcuff fallait être Bordelais pour pas voir que c'était un jambon. Physique de poussin et mental beaucoup trop léger. Je m'étais fais insulter y'a deux ans quand j'avais dis ça. Par les mêmes qui le descendent aujourd'hui d'ailleurs.
J'ai du mal à voir en quoi c'est bien pour la L1 qu'un club claque à tout va... Cela ne fera pas un beau championnat pour autant, au contraire, cela pourrait même le rendre insipide.
Puis ces sommes insensées qu'on se coltine ds le foot en ce début de siècle...
Non mais on s'en fou du prix payé.
Je suis très loin d'être parisien, mais honnêtement, les mecs ont assez de sous pour ne pas avoir à compter les sous investis.
EDIT: Par contre Gourcuff c'est loin d'être une patate
Citation :
Publié par Gorma-H
Gourcuff fallait être Bordelais pour pas voir que c'était un jambon. Physique de poussin et mental beaucoup trop léger. Je m'étais fais insulter y'a deux ans quand j'avais dis ça. Par les mêmes qui le descendent aujourd'hui d'ailleurs.
si gourcuff a un physique de poussin, alors regarde pastore il fait 50 kilo pour 1'90 un coup de vent il s'envole

sinon cyril rool il est à la retraite, ça fait du bien
un ptit coucou à Jurietti également qui prends un solide retraite sur son tas d'os cassé

Citation :
Publié par Gredins
Non mais on s'en fou du prix payé.
Je suis très loin d'être parisien, mais honnêtement, les mecs ont assez de sous pour ne pas avoir à compter les sous investis.
C'est justement ça l'essence de notre critique, ne pas avoir à compter ...
Citation :
Publié par Mulldrifter
si gourcuff a un physique de poussin, alors regarde pastore il fait 50 kilo pour 1'90 un coup de vent il s'envole
On doit pas parler du même joueur alors. T'as pas besoin de faire 100kg pour tenir sur tes jambes hein. Quand je dis physique de poussin c'est qu'il se blesse tout le temps Gourcuff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés