|
Le challenge de quoi, de l'Europa League?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Dans le meilleur des cas il en passe 3 pour ensuite viser Barça/MU/Real/.. bref des clubs qui visent la victoire de C1 Donc les objectifs de Paris, faut les voir sur 2/3 ans (dans le meilleurs des cas possible, un 1/4 de C1, et encore ça me semble très optimiste) |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
Citation :
Menez et Matuidi = équipe de France comme Hoarau et Gameiro. Tous sont donc français comme Douchez qui jouait à Rennes dans le championnat de France donc il sait où il met les pieds. De même que Bisevac qui était sous les ordres d'AK à Valencienne, c'est d'ailleurs son chouchou mais surtout un bon joueur de L1 depuis plusieurs années, donc lui aussi il sait où il met les pieds. Momo a été formé à Auxerre, il parle français, il n'a côtoyé que Tiéné en sélection. Reste donc Sirigu le goal de Palerme qui est un super pote de Pastore qui vient de... Oh merde Palerme. Je veux bien admettre que Sirigu et Pastore devront s'intégrer mais ils seront ensemble, ce sera plus simple. Pour Momo aucun problème le mec est passé dans 3 gros clubs européens, c'est lui manquer de respect que de dire qu'il ne s'intégrera pas dans un club où la langue principale est la sienne. Après la bande Matuidi, Menez, Gameiro, Hoarau, tout ça ça se connait, c'est la même génération, j'vois pas pourquoi ça chierait alors qu'on a pu voir au tournois d'insbruck qu'ils étaient déjà dans le moule alors qu'ils venaient d'arriver. Citation :
Le PSG va se qualifier easy en CL et on recrutera Neymar et Diego Renan. Après ça va être magique, de dribble en petit pont, de passement de jambe en coup du sombrero, notre équipe de jeunes voyous nous emmènera vers la reconnaissance éternelle et le titre de champion d'europe. Tu vois moi aussi je sais lire l'avenir. Citation :
Le PSG aura les argum€nt$ pour garder ses joueurs et en faire venir d'autres très bons. L'OL a vendu de très bons joueurs a de très bons prix, nous nous pourrons les garder. Alors ouais ça rattrape pas l'histoire et l'aura d'un Real, d'un Barça ou d'un MU, mais en dehors d'une poignée de club on a les moyens de nous inscrire dans la durée en Europe. Loin de moi l'idée de dire que Pastore fera toute sa carrière à Paris, ce serait con d'affirmer ça mais c'est tout autant stupide que de dire qu'il partira dans 3 ans pour un top club euro. Va y avoir le fair play financier, d'autres pépites peuvent éclore, le mec peut se sentir chez lui à Paris, son arrivée peut être bouché par des joueurs meilleurs, etc. Tout ce qu'on sait aujourd'hui c'est que Paris a du cash, qu'ils visent une qualif en CL minimum cette année (cf conf de AK d'aujourd'hui) et qu'ils visent la victoire en CL dans les 5 ans (souhaits du proprio). Après le reste ce n'est que des supputations. Le foot c'est tellement zarb parfois que bon, tout peut se passer, le meilleur comme le pire. |
![]() |
|
Invité
|
De toute façon c'est Bordeaux Champions cette année bande de gros nazes.
Gouffran meilleur passeur, Plasil ballon d'or. |
![]() |
|
#96347 |
Invité
|
Mimu m'a tuer.
le msg est passé g pas besoin de prendre d'averto pour vos conneries §§ Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
#96347 |
|
Pendant ce temps la, Gelson et Planté dégagent. Mais ni Ndaw, ni Sanogo...
|
![]() |
|
|
C'est qui les clubs sur le joueur ? Hormis un président qui l'ouvre pour faire monter les enchères, aucune offre n'est concrètement arrivée non ?
|
![]() |
|
|
On risque de pas savoir avant lundi vu qu'il y a l'emirates cup ce week end
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
comme quoi je suis pas le seul à le penser....
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|