Mdr et avec ça tu te prend pour un PGM ?
C'est ça le bug, je comprend pas comment cette saloperie a pu se développer à l'intérieur d'un biscuit. :/
Si tu crois qu'un gâteau est fabriqué à l'intérieur du sachet d'emballage, c'est sûr que t'as pas de quoi te prendre pour un PGM.
Mais comment ils ont fait pour entrer dans l'emballage plastique du biscuit ? Oo
D’après mes souvenirs la surface du biscuit était nickel, rien de suspect.
Indice : Le biscuit a une vie avant l'emballage.
Certains insectes ont des ovipositeurs.
Y'a le scorpion qui n'est pas trop mauvais non plus dans le genre. Il peut survivre plusieurs années sans manger et est résistant aux radiations.
Les collemboles resistent aux rayons ionisant (truc du genre je suis pas physicien), ce sont les vainqueurs.
Après on a gardé un scorpion (les gros noirs ghettos) 2 semaine dans une boite contre ma volonté, et il est mort. Une blatte aurait survécu imo.
Ils ont un cycle de vie/reproduction beaucoup plus court surtout plus un organisme bien plus petit donc c'est plus facile pour eux de s'adapter génétiquement. Les insectes domineront le monde, en attendant j'ai faim
Les insectes dominent déjà le monde avec plus d'1 millions d'espèce.
Je rectifie quand même, les mâles (faux bourdons) qui èrent entre les ruches sont quand même les seuls à pouvoir féconder la reine, alors même si des fois ils sont piégés par ces salopes comme tu dis, tels des sdf impropres à la société, sans eux une colonie (Reine) non essaimée disparaitrait au bout de quelques semaines.
Je confirme, mais je suis pas en accord avec le reste de ton message.
Chez les abeilles, le mâle meurt.
Chez les fourmis, il vit après l'accouplement mais il est chassé/tué.
Le vainqueur est le mâle des Istopère (Pas un Hymenopètre mais des insectes sociaux : les termites) quand lui il fournit en sperme la femelle tout au long de sa vie. Certe il vit au crochet de sa GROSSE madame, mais il fornique tout au long de sa vie.
Sinon il parait évident que les insectes nous survivrons, cf les fourmis et scorpions à Hiroshima.
Ils ont déjà 300-350Ma de toute façon.
|