un asticot dans votre assiette...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priape/!\
J'ai un pote qui a trouvé un cafard quand il a soulevé la salade de son sandwich du KFC acheté au Drive in de Montrouge je crois.

Allez y, c'est que de la viande de première qualité
Critique pas la viande, c'est la faute à la salade. Mangez 5 fruits et légumes par jour mes fesses, c'est des saloperies ces trucs, sinon on y trouverait pas toutes ces sales bêtes.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Critique pas la viande, c'est la faute à la salade. Mangez 5 fruits et légumes par jour mes fesses, c'est des saloperies ces trucs, sinon on y trouverait pas toutes ces sales bêtes.
ouais, y'a que dans les fruits et légumes qu'on trouve ces saletés de bestiolles !!!

A mort les quiches aux poireaux !!!!
Une fois, je devais avoir 7 ans et j'avais grave faim. Je me suis mis en quête de nourriture dans la cuisine. Rien dans le frigo, rien dans les placards. Puis finalement j'ai retrouvé dans le fin fond d'un placard, vous savez le placard super haut et super profond que personne va jamais voir ce qu'il ya dedans, un vieux paquet de céréales. Ravis par m'a trouvaille j'ai commencé a grignoter en me rendant dans le salon. Installé devant la télé je me suis mis de grandes poignées de céréales dans la bouche et à un moment j'ai remarqué qu'un truc bougeait sur le paquet. J'ai plissé des yeux pour mieux voir et là, vision cauchemardesque, UN FUCKING ASTICOT. J'ai balancé le paquet en hurlant et en me redressant d'un bond. J'ai couru me rincer la bouche en larmes. J'ai cru mourir.
A cause de cette tragique expérience, je n'ai plus manger de céréales pendant plusieurs années.
je ne me rappelle plus des détails mais je crois que l'être humain a 60 millions d'années d'évolution et les insectes en ont 200 millions.

Donc, l'être humain se fait own facilement. Les insectes les plus évolués sont les abeilles qui n'ont plus de mâle dans leur cycle de vie. Plus l'insecte est avancée en évolution moins d'importance a l'insecte mâle dans leur chaîne de vie.

Bouh toutes des salopes même chez les insectes.
Ils ont un cycle de vie/reproduction beaucoup plus court surtout plus un organisme bien plus petit donc c'est plus facile pour eux de s'adapter génétiquement. Les insectes domineront le monde, en attendant j'ai faim
remarque maintenant que j'y pense je me souviens de mon dernier contact avec un asticot...

ça doit bien faire dix ans j'étais invité chez un ami dans le fin fond du Berry... Et dans l'assiette des petits pois carottes avec sur un des petit pois un asticot se dandinant...

Bizarrement c'est l'histoire du paquet de céréales qui m'a fait revenir ce souvenir... Maintenant je comprends pourquoi j'arrive plus à manger des petits pois carottes...

Citation :
Publié par Sance
Les insectes domineront le monde, en attendant j'ai faim
Ouais bah à l'instar du "sauvez un arbre, mangez du castor" j'te dirais bien "Sauvons l'humanité, bouffons du grillon..."
Citation :
Publié par Aiina
J'ai grillé des clients au restau qui avaient apporté un cafard dans une boite d'allumette et qui l'ont déposé dans leur salade pour se faire offrir le repas. Manque de bol je les ai grillés, ils se sont sentis bien comme des cons, bande d'enculés.
Ofc. Moi j'ai vu la reine d’Angleterre manger ses propres déjections.
Citation :
Publié par Nyu
Une fois, je devais avoir 7 ans et j'avais grave faim. Je me suis mis en quête de nourriture dans la cuisine. Rien dans le frigo, rien dans les placards. Puis finalement j'ai retrouvé dans le fin fond d'un placard, vous savez le placard super haut et super profond que personne va jamais voir ce qu'il ya dedans, un vieux paquet de céréales. Ravis par m'a trouvaille j'ai commencé a grignoter en me rendant dans le salon. Installé devant la télé je me suis mis de grandes poignées de céréales dans la bouche et à un moment j'ai remarqué qu'un truc bougeait sur le paquet. J'ai plissé des yeux pour mieux voir et là, vision cauchemardesque, UN FUCKING ASTICOT. J'ai balancé le paquet en hurlant et en me redressant d'un bond. J'ai couru me rincer la bouche en larmes. J'ai cru mourir.
A cause de cette tragique expérience, je n'ai plus manger de céréales pendant plusieurs années.
Comme j'te comprends mec. Faut être montpellierain ou marseillais pour continuer à vivre normalement après une telle expérience.
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Moi qui comptais aller grignoter... faut pas lire ce post.

Bof, ça m'empêche pas de manger. Mais les énormes vers sont quand même bien dégueu.
Citation :
Publié par ShlacK
je ne me rappelle plus des détails mais je crois que l'être humain a 60 millions d'années d'évolution et les insectes en ont 200 millions.

Donc, l'être humain se fait own facilement. Les insectes les plus évolués sont les abeilles qui n'ont plus de mâle dans leur cycle de vie. Plus l'insecte est avancée en évolution moins d'importance a l'insecte mâle dans leur chaîne de vie.

Bouh toutes des salopes même chez les insectes.
Je rectifie quand même, les mâles (faux bourdons) qui èrent entre les ruches sont quand même les seuls à pouvoir féconder la reine, alors même si des fois ils sont piégés par ces salopes comme tu dis, tels des sdf impropres à la société, sans eux une colonie (Reine) non essaimée disparaitrait au bout de quelques semaines.
Bah c'est cool tu vois cte vie de mâle finalement, bon sauf que tu peux "t'envoyer en l'air" (genre tu baises en vol en plus) avec Carla Bruni comme avec Bernadette Chirac :<, sachant qu'il y a de grandes chances que ça soit ta propre mère.
Le concept est certes à améliorer si l'on veut l'appliquer à nous autres.
Sinon il parait évident que les insectes nous survivrons, cf les fourmis et scorpions à Hiroshima.
Citation :
Publié par D. Lynch
Sinon il parait évident que les insectes nous survivrons, cf les fourmis et scorpions à Hiroshima.
Fuck... alors un passage à -19° degré pendant plusieurs jours & un passage de 3min dans un putain de micro-onde surpuissant peut pas désintégrer cette merde...

Là tout d'un coup j'me sens super faible par rapport à une saloperie juste parce que je serai pas capable de supporter les mêmes choses qu'elle... Et qui en plus serait surement imbattable au limbo...

fuck...fuck...fuck...
ouais enfin un micro onde c'est pas un four non plus, le centre de ta quiche à pas du bien chauffée (les extrémités sont chaud mais au centre c'est toujours froid, saleté de micro onde !) surtout 3min c'est pas assez, peu importe la puissance, du coup ta bébête a pas eu le temps de se dorer au four.

Bon après avoir lu ce post, j'crois qu'on à tous fait attention à ce qu'on à manger aujourd'hui, en regardant minutieusement de peur que...
Citation :
Publié par Aiina
J'ai grillé des clients au restau qui avaient apporté un cafard dans une boite d'allumette et qui l'ont déposé dans leur salade pour se faire offrir le repas. Manque de bol je les ai grillés, ils se sont sentis bien comme des cons, bande d'enculés.
Ca m’étonne pas ça, les gens sont prêt à faire n'importe quoi pour pas payer.
N'empêche c'est sacrément dégueulasse de mettre un cafard mort dans son assiette, tout ça pour pas payer.
Moi le simple fait de poser un cafard à coté de ma salade ça me couperait l'appétit jusqu'au lendemain matin.
Citation :
Publié par gravensky
Ca m’étonne pas ça, les gens sont prêt à faire n'importe quoi pour pas payer.
C'est normal, c'est la crise.
Citation :
Publié par Orald
Mdr et avec ça tu te prend pour un PGM ?
Citation :
Publié par Orald
C'est ça le bug, je comprend pas comment cette saloperie a pu se développer à l'intérieur d'un biscuit. :/

Si tu crois qu'un gâteau est fabriqué à l'intérieur du sachet d'emballage, c'est sûr que t'as pas de quoi te prendre pour un PGM.

Citation :
Publié par Zisha
Mais comment ils ont fait pour entrer dans l'emballage plastique du biscuit ? Oo
D’après mes souvenirs la surface du biscuit était nickel, rien de suspect.
Indice : Le biscuit a une vie avant l'emballage.
Certains insectes ont des ovipositeurs.

Citation :
Publié par Zisha
Y'a le scorpion qui n'est pas trop mauvais non plus dans le genre. Il peut survivre plusieurs années sans manger et est résistant aux radiations.
Les collemboles resistent aux rayons ionisant (truc du genre je suis pas physicien), ce sont les vainqueurs.
Après on a gardé un scorpion (les gros noirs ghettos) 2 semaine dans une boite contre ma volonté, et il est mort. Une blatte aurait survécu imo.

Citation :
Publié par Sance
Ils ont un cycle de vie/reproduction beaucoup plus court surtout plus un organisme bien plus petit donc c'est plus facile pour eux de s'adapter génétiquement. Les insectes domineront le monde, en attendant j'ai faim
Les insectes dominent déjà le monde avec plus d'1 millions d'espèce.

Citation :
Publié par D. Lynch
Je rectifie quand même, les mâles (faux bourdons) qui èrent entre les ruches sont quand même les seuls à pouvoir féconder la reine, alors même si des fois ils sont piégés par ces salopes comme tu dis, tels des sdf impropres à la société, sans eux une colonie (Reine) non essaimée disparaitrait au bout de quelques semaines.
Je confirme, mais je suis pas en accord avec le reste de ton message.
Chez les abeilles, le mâle meurt.
Chez les fourmis, il vit après l'accouplement mais il est chassé/tué.

Le vainqueur est le mâle des Istopère (Pas un Hymenopètre mais des insectes sociaux : les termites) quand lui il fournit en sperme la femelle tout au long de sa vie. Certe il vit au crochet de sa GROSSE madame, mais il fornique tout au long de sa vie.

Citation :
Ils ont déjà 300-350Ma de toute façon.
Citation :
Publié par Aiina
Ouep, surtout que bon, encore les souris il y en a dans quasiment tous les restaus et ça n'a rien de lié à la saleté de celui ci, autant les cafards ça veut vraiment dire que le barzingue est crapadingue quoi. Et c'est le truc qui se remarque. -.-
Me semble que les cafards ce qui les fait triper c'est l'humidité et pas la saleté, et que c'est juste une vieille légende qui perdure le fait qu'ils se complaisent dans la merde (malgré qu'ils puissent s'en nourrir).
Ils squatteront souvent la salle de bain car justement c'est l'endroit idéal, flotte, peaux mortes à foison...
Citation :
Publié par Laevras
Me semble que les cafards ce qui les fait triper c'est l'humidité et pas la saleté, et que c'est juste une vieille légende qui perdure le fait qu'ils se complaisent dans la merde (malgré qu'ils puissent s'en nourrir).
Ils squatteront souvent la salle de bain car justement c'est l'endroit idéal, flotte, peaux mortes à foison...
Ils sont détritivores.
Je te laisse faire le rapprochement et les déchets et les détritus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés