un asticot dans votre assiette...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
Tu as oublié ton élevage d'escargot pendant deux mois ?
Ah quand même.
Citation :
Déjà le fait d'élever des escargots dans "une boîte de pâté hermétiquement fermée" c'est pas mal.
J'étais petite, et je les avais oubliés dans ma maison de vacances. Le temps d'y retourner...

Horrible la photo au microscope électronique (les "yeux" surtout). Mais ce qui est le plus répugnant avec ces bestioles, c'est leur nombre. Un seul, ça passe encore.
Clair, y'a pas longtemps un oiseau mort sur la fenêtre en haut qu'on avait oublié d'enlever, 2j plus tard on passe dans l'allée il tombe devant nous, il était bourré d’asticots, eurk.
Citation :
Publié par Zisha
J'étais petite, et je les avais oubliés dans ma maison de vacances. Le temps d'y retourner...

Horrible la photo au microscope électronique (les "yeux" surtout). Mais ce qui est le plus répugnant avec ces bestioles, c'est leur nombre. Un seul, ça passe encore.

brice_hortefeux.jpg

"Quand il y en a un, ça va..."

Edit au dessus : le cafard je croit
Citation :
Publié par gravensky
C'est quoi déjà la bestioles qui résiste aux radiations, au froids, à la chaleur et qui peut survivre un certain temps dans l'espace?
L'ornithorynque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gravensky
C'est quoi déjà la bestioles qui résiste aux radiations, au froid, à la chaleur et qui peut survivre un certain temps dans l'espace?

le tardigrade

et fuck owned, ca m'apprendra a lurker ailleurs.
La dernière fois que j'ai bouffé des épinards surgelés, j'ai trouvé une putain de sauterelle ... mais uniquement quand j'ai senti la carapace qui craquait entre mes molaires
Citation :
Le cafard c'est une merde j'ai retrouvé le nom de ma bestiole: les Tardigrades. Survivor.
Y'a le scorpion qui n'est pas trop mauvais non plus dans le genre. Il peut survivre plusieurs années sans manger et est résistant aux radiations.
Citation :
Publié par Siamoize
une jolie photo d'asticot faite au microscope électronique...

(je préviens ça peut être dégueu hein, mais je trouve ça trop meugnon, c'est un peu entre un morse, une couverture polaire et Steve Bucsemi)
putain de merde j'ai scrollé sans faire attention
Citation :
Publié par Dreffy
La grenouille morte dans le sac de salade industriel.

Plus jamais de salade, jamais...
http://blogazf.ladepeche.com/images/AZF/LUDOT.jpg

- si vous souhaitez gagner quelques centaines de milliers d'euros, contactez-moi
Moi l'aut coup je me prend du fromage (emmental, osef) je vois qu'il est un peu vieux mais j’enlève les parties un peu pourries au couteau, j'me retrouve avec un tout petit bout j'suis content je m'apprête à le bouffer, et j'vois un gentil asticot jaune qui se tortille... J'ai failli gerber et j'ai pas bouffé de fromton pendant 1 mois.

Conclusion : http://www.youtube.com/watch?v=U6AFytrIqE4
Vous avez déjà réfléchit à ce qu'était le steack avant de finir dans votre assiète ? c'est franchement dégueulasse aussi, heureusement qu'on y pense pas sinon on se mettrais aux asticots
Si je ne me débarrasse pas de la viande que je jette dans les 2 jours, les mouches élisent résidence dans l'appart', et leurs larves jaunes vont jusque sur mes habits.

C'est un coup à prendre.
bon après vérification c'est de ma faute... (maniaque comme je suis j'ai regardé chaque article présent dans mon congélo)

Bah ouais... MA faute... j'ai acheté une quiche chez LIDL... faut être con quoi...
J'ai un pote qui a trouvé un cafard quand il a soulevé la salade de son sandwich du KFC acheté au Drive in de Montrouge je crois.

Allez y, c'est que de la viande de première qualité
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés