un asticot dans votre assiette...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ythir
j'aimerais bien tester des manger des insectes grillés
C'est comme des chips, pas mauvais du tout pour la plupart sur les marchés asiatiques et bourrés de vitamines, pour que tu sois plein de tonus comme Will Smith.
Citation :
Publié par Ctrl Alt Del
Ok, et pour le Freeway Cola donc...?
Roh maintenant faut justifier les blagues... C'est juste un truc dégueu super épais, va pas foutre ça dans ton reservoir tu va le niquer mdR. En revanche tu peux pisser dans le reservoir pour finir quelques km si tu es à la recherche de carburant pas cher (oui oui, c'est du vécu)
Citation :
Publié par konys
Roh maintenant faut justifier les blagues... C'est juste un truc dégueu super épais, va pas foutre ça dans ton reservoir tu va le niquer mdR. En revanche tu peux pisser dans le reservoir pour finir quelques km si tu es à la recherche de carburant pas cher (oui oui, c'est du vécu)
Moi perso je mets de la pelouse dans mon réservoir, c'est plus écolo et économique.
une fois j'en ai trouvé un sur ma fourchette de riz alors que je m'apprêtais à enfourner le tout dans ma bouche, la taille et la couleur d'un grain de riz, un véritable caméléon mais il a pas pensé à faire le mort.

J'avais 8 ans, j'ai pas mangé de riz pendant 6 mois. Un traumatisme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés