un asticot dans votre assiette...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
Petite photo de ma collection personnelle, pour toi HN.
(C'est bien ma main sur la photo)

Dynastes hercules
Ça l'air moins dégoûtant quand c'est gros comme ça ^^

Nan les pires, c'est les tout petits, les mini, les asticots miniatures, ceux qu'on ne voit pas de suite, qu'on prend pour autre chose et qui, dès qu'on s'en rend compte, nous font faire trois bonds vers l'arrière ! C'est valable aussi pour les insectes (quoi que, les insectes, mêmes les plus gros me dégoûtent )

En plus, tu ne trouveras jamais un aussi gros machin herucules dans ton assiette
J'étais en train de manger jusqu'à ce que je scrolle sur la photo de nerggal
ça m'a pas arrêté \o/
Bon par contre les vidéos je pense garder ça pour plus tard
Citation :
Publié par NerGGaL
Marrez vous, c'est sûr que vous êtes trop petit joueur pour imaginer qu'on peut poster moitié bourré un dimanche à 17h.
Y'a que les punks à chiens qui sont bourrés à 17h un dimanche
Citation :
Publié par NerGGaL
Marrez vous, c'est sûr que vous êtes trop petit joueur pour imaginer qu'on peut poster moitié bourré un dimanche à 17h.
Mdr et avec ça tu te prend pour un PGM ?
D'où l'intérêt d'avoir un paladin avec Résistance aux maladies dans le groupe. Surtout s'il a 6 d'intelligence. Tu pourras lui faire manger n'importe quoi vu qu'il est con.

Bon, tant pis pour la quiche, jette-la. Mais prend un petit morceau de fromage .
Ca me rappel mon oncle qui bouffait du fromage avec des asticots dedans en me disant "t'as pas vécu la guerre toi". Ouai bah moi je fear pas de boire du coca
Citation :
Publié par Orald
Aucune idée.

Related.
Un soir j’avais trop faim et je trouve un gâteau style prince (mais en emballage individuel) je me dis cool, mais en ouvrant le paquet je me souviens que ça fait très longtemps que j'en avait plus acheté.
Je casse le truc en deux, c'était remplit d'asticot. :/
Mais comment ils ont fait pour entrer dans l'emballage plastique du biscuit ? Oo
Citation :
Publié par Zisha
Mais comment ils ont fait pour entrer dans l'emballage plastique du biscuit ? Oo

C'est ça le bug, je comprend pas comment cette saloperie a pu se développer à l'intérieur d'un biscuit. :/

D’après mes souvenirs la surface du biscuit était nickel, rien de suspect.
Citation :
Publié par konys
Ca me rappel mon oncle qui bouffait du fromage avec des asticots dedans en me disant "t'as pas vécu la guerre toi". Ouai bah moi je fear pas de boire du coca
En parlant de Coca, un jour avant de partir en vacances j'ai laissé une canette de coca à moitié pleine sur mon bureau. Après 15 jours, quand j'ai versé le coca dans le lavabo il n'était plus liquide mais gluant et en un seul morceau, couvert de moisissures. J'ai pas eu le courage de goûter.
Citation :
Publié par Lucea
Nan les pires, c'est les tout petits, les mini, les asticots miniatures, ceux qu'on ne voit pas de suite, qu'on prend pour autre chose et qui, dès qu'on s'en rend compte, nous font faire trois bonds vers l'arrière !
Cela doit être marrant à voir.
Citation :
Publié par Orald
C'est ça le bug, je comprend pas comment cette saloperie a pu se développer à l'intérieur d'un biscuit. :/

D’après mes souvenirs la surface du biscuit était nickel, rien de suspect.
Ouais, autant pour un animal vivant j'aurais compris que des asticots apparaissent (J'ai oublié une fois mon élevage d'escargots dans une boîte de pâté hermétiquement fermée, un paquet de moucherons se sont envolés lorsque je l'ai ouverte deux mois plus tard), mais dans un biscuit... C'est traître quand même. J'imagine même pas si tu avais croqué dedans.
Citation :
Publié par NerGGaL
Dynastes hercules

@kam' j'arrive à boire assez en une seule fois le samedi pour tenir le reste du we.
Soit pas jaloux, toi aussi après le Brevet des collèges t'arrosera de champomy
T'imagines lol, un jour je boirai de l'alcool comme mon papa quand il était pas encore en prison.
En tout cas j'irai pas me la péter sur JoL pour un truc que tout le monde a déjà fait.
Si tu veux investiguer il faut savoir si c'est vraiment un asticot.
Il ressemblait à quoi ton truc ? Un asticot bébé mouche c'est blanc, avec un point noir pour la tete et des especes d'yeux pour le cul avec des mini moustaches.
Perso moi ça me dégoute pas les asticots, j'en ai tellement mis au bout de mes hameçons... Les vers ça c'est dégueulasse.
On dirait une pâtisserie, je trouve ça presque appétissant.
Citation :
Publié par Zisha
C'est traître quand même. J'imagine même pas si tu avais croqué dedans.
C'est ce que je me suis dis, rien que d'y penser j'ai eu la gerbe une bonne partie de la soirée.

Citation :
Publié par Siamoize
c'est un peu entre un morse, une couverture polaire et Steve Bucsemi
Lol
Citation :
Publié par Zisha
(J'ai oublié une fois mon élevage d'escargots dans une boîte de pâté hermétiquement fermée, un paquet de moucherons se sont envolés lorsque je l'ai ouverte deux mois plus tard)
Tu as oublié ton élevage d'escargot pendant deux mois ?
Ah quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés