[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
http://www.balibaris.com/

Un site que j'ai vu sur Menstyle, je trouve que les accessoires qu'ils proposent, sans être ouf, sont plutôt cool et pas trop rush.

Puis c'est pas du made in China.
Je rêve où un lien vers ce site a été posté il y a à peine 2 pages ?
Les lunettes de soleil c'est avant tout pour le confort que j'en porte (enfin la je n'en ai plus ) parce que marcher dans la rue les yeux fermés ce n'est pas forcément top . Après bien sur j'essaye de bien les choisir.
Je ne les portes toute la journée sur le front que quand je met ma gourmette mémoire pour me rappeler mon prénom.
Si vous comptez les lunettes, j'en porte par obligation. Lunettes de soleil correctrices c'est pareil.

J'ai longtemps porté une chaîne autour du cou et une bague en argent quand j'étais ado et que je n'avais aucune estime de moi même
Bon je viens de recevoir mon second Slim Jim, espérons qu'il ne me lâchera pas à l'entrejambe comme le premier. J'ai pris un organic dry dark et pas un broken twill cette fois.
Message supprimé par son auteur.
Nouvelles Future High de chez FMS. Elle sont vraiment mais vraiment sympa.

http://www.tillys.com/blog/Images/blog/222/FMS-Future-High.jpg

Citation :
Publié par Sayn

Sinon bracelet en cuir, le même que Falcon, montre, et bague parfois. Et l'été des sunglasses de douchebag (aviator marron fumées).
J'ai perdu le mien de bracelet perso, ca me fit chier d'ailleurs. J'ai racheté une chaine ultra discrete du coup, qui ne sort jamais du t shirt/chemise mais qui se devine. Sinon, bague argent et acier. Et everyday, lunettes correctrices a la hipster.
Et lol pour les pupilles.
Citation :
Publié par Pile
(et j'abhorre le mec avec ses lunettes de soleil la nuit/dans l'obscurité).
Ça en revanche, c'est tellement vrai ! Quoi de plus ridicule que des mecs avec des lunettes de soleil en boîte (quand j'y allais, ça existait, aujourd'hui je ne sais pas mais je pense que la connerie est intemporelle), la nuit, ou dans le métro
Bah ça dépend, je les mets parfois en boîte quand j'ai les pupilles trop dilatées qui me donnent un air de mec à interner.

Sinon bracelet en cuir, le même que Falcon, montre, et bague parfois. Et l'été des sunglasses de douchebag (aviator marron fumées).
Citation :
Publié par Cocodupe
ou dans le métro
Y'a des situations où tu fais mieux de les garder.
Enfin perso genre dans la fac le temps de rejoindre mon amphi je garde mes lunettes de soleil. Qui font aussi lunettes de vue. Si je les enlève je vois plus rien. Et c'est pas forcément cool de sortir ses lunettes de vue en marchant et de changer.
Bref, pareil dans les magasins selon si c'est assez éclairé et combien de temps j'y reste. Dans le métro je pense que je les garderai jusqu'à avoir un siège et pouvoir faire la manip sans risque.
Ah oui, au passage, vous avez quoi comme lunettes de soleil ?
Perso j'ai ça (original, n'est-ce-pas ?), j'ai voulu acheter des SUPER aussi pour changer, mais en fait celles-là me vont très bien donc ça va.
Tant que je suis pas dans le cliché petit parisien-tête à claque-col V et wayfarer, je continuerai à les porter .
J'ai toujours une chaîne en argent au cou (c'est d'ailleurs bien chiant quand elle sort entièrement du t-shirt sans qu'on s'en rende compte, ça fait boloss) et une bague en acier. Parfois un bracelet en cuir asos qui s'enroule, la montre Guess avec le gros bracelet cuir et des colliers de hipster.
En ce moment je porte un random bracelet ramené du vietnam.

Les FMS sont tops.
Citation :
Publié par DK WKHTP
Y'a des situations où tu fais mieux de les garder.
Enfin perso genre dans la fac le temps de rejoindre mon amphi je garde mes lunettes de soleil. Qui font aussi lunettes de vue. Si je les enlève je vois plus rien. Et c'est pas forcément cool de sortir ses lunettes de vue en marchant et de changer.
Bref, pareil dans les magasins selon si c'est assez éclairé et combien de temps j'y reste. Dans le métro je pense que je les garderai jusqu'à avoir un siège et pouvoir faire la manip sans risque.
Après c'est pas pareil, t'as ceux comme toi qui les gardent jusqu'à trouver le bon moment pour les enlever, et t'as les autres qui les gardent pour se la péter ou autre
J'avais celles là, à ma vue (pas vraiment besoin de correction mais tant qu'a acheter des lunettes de soleil autant qu'elles soient adaptées et en partie remboursée ).
Bon fatalement la partie je les enlève je les range... à eu raison d'elles elles sont tombées une douzaine de fois de trop.
J'avoue que ça devient urgent que j'en rachète là mais que je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais prendre.

Black_Tie_49S_0V08.jpg
Citation :
Publié par Scott Mescudi
Après c'est pas pareil, t'as ceux comme toi qui les gardent jusqu'à trouver le bon moment pour les enlever, et t'as les autres qui les gardent pour se la péter ou autre
Oui, bah genre Jeudi dernier un mec qui avait des Ray Ban blanche la nuit bon là c'est spotted. Mais après tu peux penser qu'un mec comme moi fait le beau gosse dans le magasin mais au final c'est car il a pas le choix.

Bref mes lunettes des Z&V. Celles de soleil on exactement la même forme (style Ray-Ban quoi) mais sans marque ni rien (paire à 1€).
Les SUPER sont cool, mais ça doit être dur à porter.

@Monochrome : Pas du tout, ça protège ta vue et évite des maux de tête...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSCN2338.JPG
Taille : 1000x563
Poids : 133,6 Ko
ID : 131509  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés