Officiel : hotfix explications et le futur patch 1.1

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Citation :
Publié par Krïmlog
J'ai test les classes. oui le guerrier dps fort... le saboteur aussi, le mage aussi le clerc est increvable et dps aussi très fort ... Stop dire oua le dps uber du wawa... Le guerrier niveau survie a par son armure ... ben rien .. Les mage qui se remette full life en 2 sort, les voleur qui s'tp, fufu, re-fufu, re-tp ... Peut-etre que le guerrier dps fort mais il tombe surement plus vite que les autre puisqu'il n'a rien pour heal, fuir ect... Oui en saccageur il à un DoT aspiHP mais c'est pas avec des tic à 69 que on tien ...
Certe le nerf est justifier mais stop dire que c'est une "suprémacie"..
lol
Citation :
Publié par ichii
Le nerf du champion, fallait si attendre.

je suis que lv 17 j'était parangon jusque la, aujourd'hui j'ai acheté un second rôle avec champion/saigneur de faille/vengeur.

bah c'est juste cheat, j'explose tout avec une simple arme bleu (la récompense pvp des 5 black garden)

en armure je suis en stuff quête.
Pour moi ce nerf bien que chiant, est justifié.
Nan mais lol, c'est vrai qu'au Level 17, on connait le potentiel du champion
Message supprimé par son auteur.
Je ne suis que 33 , spécialiser en champion depuis le départ car j'aime l'arme a deux main. Il est vrai que cet spécialisation , a mon level , est déjà assez violentes.

je ne connais pas assez les autres classes pour dire si ce nerf est mérité ou non ,
j'espère simplement que le guerrier dps aussi bien en pvp qu'en pve restera viable.
Ah mais en fait, j'ai entendu dire que le champion, c'est surtout un exploit d'un bug d'un talent T1 paragon le problème en fait.

Un exploit bug qui leur permet d'avoir 99% d'armor penetration. ;p
Pour dévier le débat des sempiternels "nerf telle classe" et autre.


Le hotfix de la nuit dernière à ninja-nerf la réputation gagnée avec les quêtes journalières du Pic.

Avant chaque quête donnait 1000 réput Icewatch, et depuis le hotfix elles donnent 300 chacune.

Nerf évidemment non documenté dans les patch notes.

Encore un nerf débile qui ajoute du grind.
D'autant plus difficile à comprendre que celle de sable chatoyant reste à 600/quête.

Sinon pour revenir sur le DPS du war : hier raid Vertécaille (deuxième boss), 1er au dps un war (environ 750), 1er mage (autrement plus stuff que le war en question d'ailleurs) à 500.
Citation :
Publié par char
Quant à foutre en l'air le burst damage du champ/paragon, autant supprimer les branches dmg offensives de l'archétype warrior, ça fera plaisir aux joueurs, majoritaires sans doute, qui ne jurent que par rogue ou mage.
Tu as les chiffres de cette baisse pour deja juger et en conclure que ils ont autant supprimer les branches dmg offensives ?

Ou alors ca n'est qu'une ineptie de plus dans un sujet "cellule de crise" qui depuis pas mal de page, rassemble tous les noskills mécontents ?!

Bon jeu.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Ah mais en fait, j'ai entendu dire que le champion, c'est surtout un exploit d'un bug d'un talent T1 paragon le problème en fait.

Un exploit bug qui leur permet d'avoir 99% d'armor penetration. ;p
Tu as aussi le +75% buff dmg sur tes 3 prochains coups avec une compétence réservé 2 armes ( ou qqch ds le genre ) qui marche sur les 2H au final à 18 en parangon ( enfin un pote war qui m'a dit ça, j'en ai jamais play xD )
Citation :
Publié par Deckard/Cilie
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Le champion qui prend rien. (enfin si, un peu sur titan... ET C'EST TOUT LOL)
Le parangon qui recoit 50 up
Le sab qui perd 33% de portée, et se mange un epic nerf de dégats a coté
Le pyro qui se fait juste full up (tiens inferno passe hors GCD LOLOL)

Ah, et bien sur, reduction de l'effet arpen sur les charges sabo( BUG), mais rien sur le war ixedaylol.

C'est pas possible, c'est un fake.

C'est officiel, les rogues, go reroll.
2sec stun de moins sur la titan strike, c'est déjà ça de gagné. Tjrs pas de nerf du débuff heal par contre ( le seul débuff heal non dispellable qui proc auto ... )

La libération 2 min de cd lol Enfin osef 80% des joueurs jouent sans la branche pvp <3.

Je n'ose pas imaginé les dégats d'un pyro maintenant. ( après le sabo, le pyro spé tourelle sur son piédestal, qui n'est pas nerf ce sort tellement c'est cheat -.- wtf )

Le nerf sabo, compréhensible, à mon avis double/triple sabo ça fait toujours du instant kill.

Woot : * PvP combat: Abilities now only check for caster facing their target at the start of a cast - they will still land if a target moves behind you while the casting is in progress. Fini les lama spé chain traverse.
Citation :
Publié par Aldweenz
Je n'ose pas imaginé les dégats d'un pyro maintenant. ( après le sabo, le pyro spé tourelle sur son piédestal, qui n'est pas nerf ce sort tellement c'est cheat -.- wtf )
.
Le nerf du rayon de force à mon avis ne saurait tarder, au moins une diminution des chances de stun dans un premier temps, mais soyons honnête à l'heure actuel pyromancien est la seule âme offensive viable en pvp de groupe et loin devant toutes les autres. Trion aurait du retravailler les autres âmes du mage pour au moins nous donner une alternative au 51/pyro car tous les mages auront bientôt tous ce template (sauf les éternelles "rebelles" évidement).
Citation :
Publié par Aldweenz
Le nerf sabo, compréhensible, à mon avis double/triple sabo ça fait toujours du instant kill.
Je suis d'accord il fallait revoir le sabo, mais là c'est un nerf de 33% de portée et de 50% du dps hein (sans compter le debug logique du debuff armure). Avant si un sabo jouait un poil technique il posait 5 charges différentes, faisait tout péter et pouvait espérer du 3-4K env (en 6 GCD donc), maintenant il sera nettement plus intéressant de spammer charge explosive comme des glands car on ne perdra "que" 17% dps. Je parle même pas du fait que le T2 se fera sans rogue puisque ce nerf va directement impacter la seule âme viable à distance du rogue. Dans le même temps on a aucun up du MM qui en a bien besoin (bien plus que la spé pyro quoi...) et quasi aucun nerf sur la seule classe réellement cheat en pvp...

Un bon gros patch de merde quoi.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Pour dévier le débat des sempiternels "nerf telle classe" et autre.


Le hotfix de la nuit dernière à ninja-nerf la réputation gagnée avec les quêtes journalières du Pic.

Avant chaque quête donnait 1000 réput Icewatch, et depuis le hotfix elles donnent 300 chacune.

Nerf évidemment non documenté dans les patch notes.

Encore un nerf débile qui ajoute du grind.
Ce n'est peut être pas un nerf mais un bug ?

En tout cas je vois que quelque soit le jeu, les patch ne sont jamais les bienvenus, aussi énormes soient-ils.
Faut arrêter, le Pyro est pas si up que ça :

PYROMANCER
* Due to the below changes, characters with points spent in Pyromancer have received a free soul point respec.
* Heat Wave: Reduced cooldown to 2 minutes.
* Inferno: Removed from global cooldown.
* Improved Grounding: Now a tier 2 branch ability.
* Improved Smoldering Power: Now a tier 3 branch ability.
* Ground of Power: Now obtained at 6 points.
* Smoldering Power: Now obtained at 8 points.

* Burning Shield - New Ability: Consumes the mage's Ground spell to shield them in flames, absorbing damage. Lasts up to 30 seconds. While Burning Shield is active, the next Ground spell is instant-cast. Obtained at 6 points.

Déjà toutes les modifications d'organisation de l'arbre (en gras) on s'en moque puisqu'on met 44 ou 51 points dedant.

Ensuite le reste ça reste assez mineur et impacte pas le DPS (sauf interno hors GCD mais bon voila). Quant à la dernière modif, elle rend le fight dans son bouclier un peu plus dynamique


Sinon le tempestaire se défend très bien en PVP, peut être mieux que le Pyro
Un rééquilibrage intelligent de Trion par rapport aux champions et saboteurs à mon sens.
Cela prouve qu'ils savent écouter les plaintes dans le bon sens et réagir de la bonne façon.
Je vous explique pourquoi, en faite un champion en dehors de ses bursts (de folie) il a vraiment plus grand chose pour lui ce qui fait qu'une bonne partie du temps il est très peu dangereux (on va dire qu'il endosse plus un rôle de chieur à ce moment avec ses cc), alors qu'un saboteur quand tu t'es pris ses 5 charges tu sais que les suivantes feront toujours aussi mal, en gros constant dans l'abus alors que champion c'est abusé seulement quand il a le vent dans le dos.

A voir aussi pour ceux qui couple champion avec paragon, cela ressemble plus à un up aussi.

Edit : je me rends compte que le début de mon post peut être interprété de plusieurs façon : ce que je sous entends c'est que le champion a été très peu nerf et le saboteur bien plus,pour les raisons que j'explique par la suite.
Citation :
Publié par Ghorgoth
PYROGANDALF
* Due to the below changes, characters with points spent in Pyromancer have received a free soul point respec.
* Heat Wave: Reduced cooldown to 2 minutes.
* Inferno: Removed from global cooldown.
* Improved Grounding: Now a tier 2 branch ability.
* Improved Smoldering Power: Now a tier 3 branch ability.
* Ground of Power: Now obtained at 6 points.
* Smoldering Power: Now obtained at 8 points.

* Burning Shield - New Ability: Consumes the mage's Ground spell to shield them in flames, absorbing damage. Lasts up to 30 seconds. While Burning Shield is active, the next Ground spell is instant-cast. Obtained at 6 points.
* Mages: Increased the base damage on all damaging Mage abilities.
* Increased the amount of Armor on Cloth items.
Fixed.

Je fais du 6k avec Fulmination. Je suis impatient de savoir combien je vais faire avec ces changements.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Je suis d'accord il fallait revoir le sabo, mais là c'est un nerf de 33% de portée et de 50% du dps hein (sans compter le debug logique du debuff armure). Avant si un sabo jouait un poil technique il posait 5 charges différentes, faisait tout péter et pouvait espérer du 3-4K env (en 6 GCD donc), maintenant il sera nettement plus intéressant de spammer charge explosive comme des glands car on ne perdra "que" 17% dps. Je parle même pas du fait que le T2 se fera sans rogue puisque ce nerf va directement impacter la seule âme viable à distance du rogue. Dans le même temps on a aucun up du MM qui en a bien besoin (bien plus que la spé pyro quoi...) et quasi aucun nerf sur la seule classe réellement cheat en pvp...

Un bon gros patch de merde quoi.

Rigole ,mais je commence a regretter d'avoir pris un voleur en 1er .. le MM qui dps pas des masses , pas envie de jouer saboteur car j'aime pas ,et les ups des autres classes ...
C'est assez pitoyable la réaction des gens sur un patch ALPHA.

Tout aussi pitoyable de voir tous ces gens qui finalement jouent leur classe uniquement parce qu'elle est OP. Et dès qu'une classe semble meilleure, on change.

J'espère vraiment que cette population de merde (parce qu'il faut bien le dire quand même) va quitter Rift sous peu.
Sinon c'est moi qui vais aller voir ailleurs.
Citation :
Publié par LeWaRkS
C'est assez pitoyable la réaction des gens sur un patch ALPHA.

Tout aussi pitoyable de voir tous ces gens qui finalement jouent leur classe uniquement parce qu'elle est OP. Et dès qu'une classe semble meilleure, on change.

J'espère vraiment que cette population de merde (parce qu'il faut bien le dire quand même) va quitter Rift sous peu.
Sinon c'est moi qui vais aller voir ailleurs.

Désolé ,mais le MM est loin d'être abusé ,et quand on voit toutes les autres classes qui prennent pas de nerf ou se font up .. ca dégoute un peu
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