Les patchs ma paraissent aller dans le bon sens... Et quelle délectation de voir les Saboteurs/Champions ouin ouin comme des gosses alors qu'on ré-ajuste logiquement ces 2 âmes pour les rendre moins OP
C'est fou ça, si ces mecs avaient un instant DD mal foutu faisant 100K de dégâts et qu'on leur enlevait, ils viendraient encore se plaindre que c'est pas juste et tout et tout
Bravo TRION ça bouge bien
Faudrai que tu lise les patchs notes, avant de faire ton moralisateur comme ca.
Le champion est légérement nerf, et ce nerf est très largement compensé par les 50 milliards de up que prend le parangon. Au final un war en pvp va taper encore plus fort post patch que pré patch, aura toujours son fear/debuff heal inpurgeable, sa mobilité de taré, ses CC (ah non, 2 sec de moins de stun sur titan    )
Et Lewarks, quand je disait aux rogues d'aller reroll, c'est pas particulierement pour changer de classe cheat, c'est juste que je voit qu'on a aucun avantage par rapport aux wars, qu'on deal beaucoup moins (sauf sab, qui est juste légérement en dessous du champ) et qu'on a pas de debuff heal auto ou de mass cc, et qu'effectivement, le sab passe de spé "au dessus du lot " a "completement inutile" alors que 6 autres ames l'etaient egalement, c'est juste desespérant.
Pour le coup, si ce patch se maintient, je vais sérieusement penser a changer de main, car effectivement, le rogue n'aura plus du tout les arguments pour etre pris en groupe bg ou meme T2...
|