Et Lewarks, quand je disait aux rogues d'aller reroll, c'est pas particulierement pour changer de classe cheat, c'est juste que je voit qu'on a aucun avantage par rapport aux wars, qu'on deal beaucoup moins (sauf sab, qui est juste légérement en dessous du champ) et qu'on a pas de debuff heal auto ou de mass cc, et qu'effectivement, le sab passe de spé "au dessus du lot " a "completement inutile" alors que 6 autres ames l'etaient egalement, c'est juste desespérant.
Parce que tu aimes le gameplay ? Parce que tu joues un avatar sur un RPG et que ça devrait te plaire un minimum.
Si vous voulez du "je me log avec la classe OP du moment pour shoot des mecs en solo", y a de TRÈS bon FPS.
Cependant, c'est parce que des mecs comme toi, qui doit sûrement jouer uniquement en solo, ou avec des joueurs "en groupe" qui te lâchent dès que tu joues pas la classe qu'ils jugent "trop OP", que tu trouves pas de groupe.
Jouer à un MMO c'est jouer avec une communauté. Quand tu joues avec des gens qui ont compris ça, quelque soit ta classe, tu t'amuses, t'es pris en groupe, et on ne te dit pas "Viens on a besoin d'un Saboteur pour roxxer du BG en team" mais simplement "On monte un raid pour roam dans les zone contestées, tu veux venir" ?
Alors ne vous pointez pas sur les jeu QUI NE SONT PAS FAIT POUR VOUS, et après vous étonnez que vous n'êtes pas satisfaits. Un MMORPG ne sera jamais un jeu parfait pour un mec solo qui veut cliquer sur un bouton pour rejoindre une bataille instanciée. Quoique les pubs/vendeurs vous racontent.
Le pvp dans les MMO c'est pas non plus une histoire de 10 péon opti dans une zone instanciée et fermée. C'est 20 joueurs en raid qui chassent dans une zone ouverte toute proie en espérant se retrouver face à un raid en face. Sans parler d'optimisation, juste d'amusement.
Si vous rêvez d'un MMO équilibré pour le pvp BG, vous rêvez, ça n'existe pas. Et ça se démontre...
|