Officiel : hotfix explications et le futur patch 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanamassar
Désolé ,mais le MM est loin d'être abusé ,et quand on voit toutes les autres classes qui prennent pas de nerf ou se font up .. ca dégoute un peu
Nan mais gars c'est un patch ALPHA. Un patch pour être testé. Et crois moi, que le MM soit "nerfé" ou pas, les joueurs en face seront toujours aussi mauvais pour 90% d'entre eux.

Surement parce qu'ils passe plus de temps à pex la classe OP du moment qu'à apprendre à jouer une classe qu'ils aiment jouer.

Enfin bref...
Vive la fin de engouement pour Rift, que tout ça dégage.
Citation :
Publié par LeWaRkS
Nan mais gars c'est un patch ALPHA. Un patch pour être testé. Et crois moi, que le MM soit "nerfé" ou pas, les joueurs en face seront toujours aussi mauvais pour 90% d'entre eux.

Surement parce qu'ils passe plus de temps à pex la classe OP du moment qu'à apprendre à jouer une classe qu'ils aiment jouer.

Enfin bref...
Vive la fin de engouement pour Rift, que tout ça dégage.

Non mais j'apprécie moyen de dire que tu va être heureux quand je me casserais

Et le problème ,c'est que , généralement ,les patchs alpha sont pratiquement les mêmes que ceux qui sortent en jeu ...
Ouch ils ont craqué pour le pyro

Sinon dans l'ensemble ça va dans le bon sens imo

Par contre c'est moi ou la combo Champion + paragon va être encore plus abusé avec le up de "Strike Like Iron" ?
Et ça pour Strike Like Iron ça veut dire quoi ? "with the value doubled for follow-up attacks"
Genre les anytime vont taper 2x plus fort pendant les 12s du buff ?

Edit : Rofl et le passif proc point d'attaque supplémentaire j'hallucine c'est un mega up aussi

J'sais pas j'ai une soudaine impression que les warriors prennent un gros up en fait
Les patchs ma paraissent aller dans le bon sens... Et quelle délectation de voir les Saboteurs/Champions ouin ouin comme des gosses alors qu'on ré-ajuste logiquement ces 2 âmes pour les rendre moins OP

C'est fou ça, si ces mecs avaient un instant DD mal foutu faisant 100K de dégâts et qu'on leur enlevait, ils viendraient encore se plaindre que c'est pas juste et tout et tout

Bravo TRION ça bouge bien
Je l'avais encore annoncé avant-hier le nerf du saboteur... Je dois être une sorte de visionnaire! Plus sérieusement c'était inévitable, attendons de voir ce que ça donnera ig d'autant plus que des ajustements viendront certainement se greffer à tout ça.
Citation :
Par contre c'est moi ou la combo Champion + paragon va être encore plus abusé avec le up de "Strike Like Iron" ?
Et ça pour Strike Like Iron ça veut dire quoi ? "with the value doubled for follow-up attacks"

Je sais pas , mais ca me va bien

Bon plus sérieusement j ai 2 perso : un clerc et un guerrier , et quand je joue mon clerc ( shaman ou healer pur ) et qu' un guerrier Champion 2hand me tombe dessus , je ne vois pas le jours
Citation :
Publié par Tanamassar
Non mais j'apprécie moyen de dire que tu va être heureux quand je me casserais

Et le problème ,c'est que , généralement ,les patchs alpha sont pratiquement les mêmes que ceux qui sortent en jeu ...
Heureux, non, faut pas abuser. Je suis heureux indépendamment de Rift quand même...

Et désolé que tu le prennes comment ça, mais je suis un joueur de MMORPG. En tant que joueur de MMORPG, je ne conçoit pas vraiment cet état d'esprit des gens. Ils basent tout sur la victoire, le fait de joueur une classe capable de battre un maximum d'autres.
Un MMO c'est un avatar, un jeu de groupe, un jeu en évolution constante (in game). Désolé de ne pas être de ceux qui ne jouent que pour eux dans un jeu massivement multi-joueur. "Massivement", "multi", "joueur" doivent être 3 mots que je dois mal comprendre ...

Après, je rectifie, parce que je suis pas méchant dans le font. Je n'aime pas jouer avec les joueurs individualistes qui rôdent sur les MMO en ce moment. Et d'une certaines façon je préférerai un MMO qui tourne sur une seul serveur, mais qu'avec des gens qui jouent en ligne pour jouer ensemble. Mais je serai bien plus content su tu comprenais que ces changements sont et resteront minimes dans le jeu et que tu continuais à y jouer. Les dégâts de 3 attaques d'une classe en question, dans l'ensemble du MMO, ça représente quoi ... 1% de l'intérêt du jeu ?
Citation :
Publié par ~N@ëlia~
Je l'avais encore annoncé avant-hier le nerf du saboteur... Je dois être une sorte de visionnaire!
Tu as été la seule et unique visionnaire du jeu avec....... à peu près........... 90% des autres joueurs de RIFT (les 10% restants étant des saboteurs)
Citation :
Publié par Mgdw
j'ai quand même un peu peur de ce qu'ils vont faire sur les saboteurs .. un rien pourrait les rendre useless .. mais un bon equilibrage verra la disparition des 3/4 des saboteurs@1111112
Saboteur... cette spé n'aurait jamais eu ce succès si elle n'était pas op. Le fait que son gameplay se résume a 3 touches y a aussi contribué. Je ne vois pas comment on peut durablement prendre du plaisir à jouer cette spé. Et encore moins comment on pourrait la regretter. Je ne suis pas mécontent de ce nerf qui servira le PvP dans son ensemble.
Citation :
Publié par Angron
Ouch ils ont craqué pour le pyro

Sinon dans l'ensemble ça va dans le bon sens imo

Edit : Rofl et le passif proc point d'attaque supplémentaire j'hallucine c'est un mega up aussi

J'sais pas j'ai une soudaine impression que les warriors prennent un gros up en fait

Ils nerfent le buff dégâts sur crit de follow up de 60% à 30% mais ils font faire x2 au dégâts des follow up de strike like iron et le mettent hors GCD.

Ca va rendre le tout plus dynamique en laissant les dégâts tels quels.

Par contre, le reste, c'est du gros up.
Citation :
Publié par LeWaRkS
Heureux, non, faut pas abuser. Je suis heureux indépendamment de Rift quand même...

Et désolé que tu le prennes comment ça, mais je suis un joueur de MMORPG. En tant que joueur de MMORPG, je ne conçoit pas vraiment cet état d'esprit des gens. Ils basent tout sur la victoire, le fait de joueur une classe capable de battre un maximum d'autres.
Un MMO c'est un avatar, un jeu de groupe, un jeu en évolution constante (in game). Désolé de ne pas être de ceux qui ne jouent que pour eux dans un jeu massivement multi-joueur. "Massivement", "multi", "joueur" doivent être 3 mots que je dois mal comprendre ...

Après, je rectifie, parce que je suis pas méchant dans le font. Je n'aime pas jouer avec les joueurs individualistes qui rôdent sur les MMO en ce moment. Et d'une certaines façon je préférerai un MMO qui tourne sur une seul serveur, mais qu'avec des gens qui jouent en ligne pour jouer ensemble. Mais je serai bien plus content su tu comprenais que ces changements sont et resteront minimes dans le jeu et que tu continuais à y jouer. Les dégâts de 3 attaques d'une classe en question, dans l'ensemble du MMO, ça représente quoi ... 1% de l'intérêt du jeu ?

Le problème , c'est que justement ,dans un groupe opti , tu va prendre les classes OP qui ont le plus de dps ,pas une classe que t'a envie de jouer généralement ^^
Citation :
CHAMPION
* Debilitating Strike: Made the tooltip for the debuff from this ability more clear.
* Titan's Strike: Damage has been lowered and the stun has been reduced to 1-3 seconds, down from 1-5 seconds.
* Mark of Extermination and Mark of Inevitability: Will now cause the target to attack

PARAGON
* Strike Like Iron: Ability is no longer on the global cooldown. Increased from a 10-30% damage buff up to a 16-48% damage buff, with the value doubled for follow-up attacks.*
Death Touch: Due to the Strike Like Iron changes, damage of Death Touch has been lowered.
* Force of Will: Due to the Strike Like Iron changes, damage bonus to follow-up attacks from Force of Will has been reduced from 20 per point to 10 per point.
* Path of the Wind, Path of the Raptor: Now have cooldowns of 6 seconds and a slight increase in damage due to the longer reuse time.
* Dual Strike: Fixed a bug causing this to do less damage than intended - as a result, damage from this ability has increased.
* Deadly Grace: Increased from 7% of Dual Strike damage per point to 9% Dual Strike damage per point.
* Weapon Master: Increased from a 4-20% chance to gain a second attack point up to a 10-50% chance.
* Rising Waterfall: Damage increased.
* Turn the Blade: Damage increased.
* Flurry: Damage lowered.
moué j'suis pas sur qu'ils ait fait les bons choix là

le SLI buffé à 48%, déjà que 30% c'est bien fumé
du coup ca up encore + les spec qui prennent para juste pour SLI
et surtout le fait qu'il soit hors GCD

idem pour le buff de Waterfall et Turn the blade ... encore un up du burst du war champ/para
waterfall avec SLI va etre monstrueux

d'ailleurs le para prend un bon ptit up dmg dans l'ensemble

le nerf des attaques à distance du para (et aussi du RB qui prend un sacré coup lui par contre) est un peu chiant, mais idem ca apporte un ptit burst de + au war, on est pas souvent en mod "auto attack à distance" soit sur des magos perchés sur un rocher

tu pourras tjs engage avec une voie du vent, faire je ne sais quoi entre temps (buff, debuff), charge, tapper au cac, le mec s'eloigne, le CD est up et on remet une couche

ils ne parlent pas des skills qui posent problemes apparement comme le debuff armure passif, et 2 autres skills para qui bug

PvP Souls: The cooldown for Break Free has been reduced to 2 minutes. Improved Break Free now reduces the cooldown by 10 seconds per point spent.

cool ca !!
j'me rappelle plus si on peut avoir breakfree si on est pas 50 ? juste en prenant la spec avec 0pt comme pour les spec pve
Citation :
Publié par Durack
je vois surtout des pleures plus que des discussion
/afk popcorn.

Qui n'en veut ?
Citation :
* PvP combat: Abilities now only check for caster facing their target at the start of a cast - they will still land if a target moves behind you while the casting is in progress.
Par contre là ça va saigner !
j'trouve qu'ils ont un peu nerf le champ/para (mais pas de bcp vraiment ... son burst sera limite encore + violent, hors titan strike) mais ils ont nerf pas mal d'originalité sur le war en general

nerf du RB ... limite le "mage/war" est terminé avec le 6sec CD sur la flamespear

nerf du sacca ... la seul spec qui pouvait vraiment se "heal" ... apparemment ca whine gavé sur les fofo (j'connais pas la spec assez bien pour en juger)

enfin bon j'avais dit qu'on se plaignait + du RB que du champ/para ...
Mon template war (Champ/Beastmaster/Parangon)
(Oui j'ai pas le fear, je trouve ça pourri et "trop").

Bref, dans la mesure où jusqu'ici les patchs Alpha ont été retranscrits fidèlement (à 2/3 détails près) In Game, je remercie Trion pour :
* Strike Like Iron: Ability is no longer on the global cooldown. Increased from a 10-30% damage buff up to a 16-48% damage buff, with the value doubled for follow-up attacks.
* Path of the Wind, Path of the Raptor: Now have cooldowns of 6 seconds and a slight increase in damage due to the longer reuse time. (Je l'utilise pour pull, et rajouter 1 point d'attaque... osef des 6 sec)
* Rising Waterfall: Damage increased.
* Turn the Blade: Damage increased.

Qui up considérablement mon dps.

/immune aux différents nerfs du Beastmaster
/immune au nerf de Titan's Strike qui fera toujours aussi mal, puisque je le place sous SLI !

Non sérieux... je ne connais pas les retours sur lesquels Trion s'est basé pour son Patch notes Alpha, mais je serais curieux de savoir.
En attendant, je prends les pops corns. Ça va chialer sévère.

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
mais ils ont nerf pas mal d'originalité sur le war en general

nerf du RB ... limite le "mage/war" est terminé avec le 6sec CD sur la flamespear

nerf du sacca ... la seul spec qui pouvait vraiment se "heal" ... apparemment ca whine gavé sur les fofo (j'connais pas la spec assez bien pour en juger)

enfin bon j'avais dit qu'on se plaignait + du RB que du champ/para ...
Ouais, le nerf de la regen HP spé Paladin/Reaver va demander plus d'attention en instance PVE.
Le Reaver avait quand même un deal de merde... nerf le riftblade, à la limite, pourquoi pas (faut voir ce que les chialeries ont fait de cette âme... comme tu dis, c'est la fin du mage-warrior), mais putain... le reaver quoi... c'était une des originalités du War... et on la rend complètement useless.
Citation :
Publié par Niamak
Fixed.

Je fais du 6k avec Fulmination. Je suis impatient de savoir combien je vais faire avec ces changements.
Ce sont bien les dégats de tous les mages et pas du pyro en particulier.

Quant à Fulminate, pour un sort à 51 points utilisable toutes les 45 sec et qui nécessite 100 de charge je vois pas le problème à ce qu'il fasse mal.

Par contre les 6k que tu y arrives parfois je veux bien te croire, à chaque fois moins.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés