Aller à la page... |
Officiel : hotfix explications et le futur patch 1.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
It's time to REEEEEEEEERRRRRRROOOOOOOOOOOLLLLLL
![]() |
![]() |
|
|
C'est dingue ca, des gens qui osent discuter d'un futur patch sur un forum de discussion !
|
![]() |
|
|
je vois surtout des pleures plus que des discussion
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh... Il est où le nerf du guerrier ??
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
|
![]() |
|
|
oki thx ! (le riftzam planer indique level 50 requis)
pas mal avec le CD à 2min donc ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Up des magos moi ça me va, de toute façon sans mana ils pourront rien lancer
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Mon template war (Champ/Beastmaster/Parangon)
(Oui j'ai pas le fear, je trouve ça pourri et "trop"). Bref, dans la mesure où jusqu'ici les patchs Alpha ont été retranscrits fidèlement (à 2/3 détails près) In Game, je remercie Trion pour : * Strike Like Iron: Ability is no longer on the global cooldown. Increased from a 10-30% damage buff up to a 16-48% damage buff, with the value doubled for follow-up attacks. * Path of the Wind, Path of the Raptor: Now have cooldowns of 6 seconds and a slight increase in damage due to the longer reuse time. (Je l'utilise pour pull, et rajouter 1 point d'attaque... osef des 6 sec) * Rising Waterfall: Damage increased. * Turn the Blade: Damage increased. Qui up considérablement mon dps. /immune aux différents nerfs du Beastmaster /immune au nerf de Titan's Strike qui fera toujours aussi mal, puisque je le place sous SLI ! Non sérieux... je ne connais pas les retours sur lesquels Trion s'est basé pour son Patch notes Alpha, mais je serais curieux de savoir. En attendant, je prends les pops corns. Ça va chialer sévère. Citation :
Le Reaver avait quand même un deal de merde... nerf le riftblade, à la limite, pourquoi pas (faut voir ce que les chialeries ont fait de cette âme... comme tu dis, c'est la fin du mage-warrior), mais putain... le reaver quoi... c'était une des originalités du War... et on la rend complètement useless. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|