[Maokai]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
C'est ou qu'on envoies les photos a coller sur les pack de lait ?

On recherche activement la petite Karma qui a disparue, elle as été vue pour la dernière fois 1 jour après sa release et nous sommes sans nouvelles depuis...

Blague a part, j'espère que Maokai ne seras pas trop faible a la release, c'est un perso original avec des compétences vraiment fun.

Vous pensez que son ultime est representé par les symboles en bois qui gravitent en cercle ? si c'est le cas, ça me semble léger visuellement, va y avoir des surprises en TF...
Citation :
Publié par Ingor
C'est marrant cette manie qu'ils ont de toujours prendre les screens sur TT. Comme s'ils voulaient rappeler aux joueurs que cette map existe .

Bouarf, s'marrant une 3v3 de temps en temps!
La note de MAJ est pour demain et la MAJ dans la nuit de mardi à mercredi normalement
Citation :
Publié par Beji / Mero
Bulbizarre Maokai attaque Tranch'Herbe !

Le skin envoi du lourd, me le faut il sera moins useless et plus beau que Karma
Pokemon de type Combat Plante soit sensible aux types Feu Psy Vol Glace Poison.
Donc il sera inefficace contre singed , shaco , cassiopeia , tristana , GP , swain , annie , Udyr phoenix , panth , anivia , malzahar , janna , corki , kassadin , kayle , zilean et sona.

Mention spéciale pour vlad , les arbres n'auraient pas de sang donc il est complètement immun face à lui.

Il est pourri comme perso au final .
malphite non plus
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pas si sûr. Si ça se trouve Vlad peut contrôler sa sève.
Et c'est Vlad lui même qui meurt de caillots, paf rupture d'anévrisme.

Sinon pour la map 3vs3 ... Comme c'est censé être le plus grand des arbres de cette map, c'est logique .
Je reviens juste sur ce qu'a pondu Keyen a savoir :

Citation :
Pas vraiment besoin de le faire par mp.

Le poison du A. 235 en 3 sec + un ratio de 0,9. Le E, utilisable 6 fois pendant ces 3 sec, 6 * 200 + 6*0,55 ap.
Ca te fait, sur 3 sec 1200 + 235, soit 1435 + un ratio ap de 0,9+6*0,55 = 4,2.

Je me suis planté, en allant trop vite, c'est 478 dps + 1,4 ap par seconde. C'etait les restes d'un calcul que j'avais fait y'a quelques temps, et j'avais du y inclure le Z. My bad.
(Pas vu de topic Cassio en page 1 d'ailleurs )

Juste pour signaler que ton calcul est completement bidon car tu ne peut pas utiliser le E 6 fois durant ces 3sec. Tu ne peut même pas l'utiliser plus de 3 fois sur une cible immobile , alors lane , j'en parle même pas.

Ca fais du 278 dps du coup , np.
Non mais de toute façon c'est bien connu, les perso considéré comme nul le sont parce que sous joué, et très mal joué.

Heureusement que personne ne joue cait & cassio
Citation :
Publié par individuum
Non mais de toute façon c'est bien connu, les perso considéré comme nul le sont parce que sous joué, et très mal joué.

Heureusement que personne ne joue cait & cassio
Autant cassio oui, elle a un potentiel, autant cait...lol quoi. C'est comme dire que teemo serait op si il était bien joué en gros.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Autant cassio oui, elle a un potentiel, autant cait...lol quoi. C'est comme dire que teemo serait op si il était bien joué en gros.
Tu veux parler du héros qui te blind ton carry (+ fatigue lolZ) , que tu peut pas rattraper , qui te dechire en early et qui a un ultiaoe@700dmg toutes les 18s ?
Citation :
Publié par Maiky.
Je reviens juste sur ce qu'a pondu Keyen a savoir :

(Pas vu de topic Cassio en page 1 d'ailleurs )

Juste pour signaler que ton calcul est completement bidon car tu ne peut pas utiliser le E 6 fois durant ces 3sec. Tu ne peut même pas l'utiliser plus de 3 fois sur une cible immobile , alors lane , j'en parle même pas.

Ca fais du 278 dps du coup , np.
Comme disait orime, ca depend du positionnement. Un type qui est au cac, tu vas lui foutre facilement 4, voir 5 E sur un seul A. Après, effectivement, a "longue" distance, tu lui mettra que 3 E.

Mais 3E, ca fait quand meme 0,85 ratio ap/s, ce qui est bien plus élevé que 95% des mages (karthus exclus). Par exemple, annie, en spam A Z, ca va etre 0,225 ratio ap/s...
Citation :
Publié par Maiky.
Tu veux parler du héros qui te blind ton carry (+ fatigue lolZ) , que tu peut pas rattraper , qui te dechire en early et qui a un ultiaoe@700dmg toutes les 18s ?
Non je parle du héros avec le contrôle le plus situationnel du jeu, qui perd son buff de speed au moindre coup, qui a un early très correct mais qui se fait broyer par n'importe quel solo lane actuel, qui a un ulti qui se fait broyer par n'importe quel offtank avec de la regen ou un objet à 400 po, qui n'a aucune présence en teamfight, quasiment aucun scaling, et qui nécessite de jouer contre des débiles pour être efficace.

Ah, et accessoirement fatigue ca blind plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés