[Maokai]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belnal
Personnellement, je me demande surtout si Rylai marche sur son ultime ou non. Si ça marche, ça nous fait un bon gros slow de zone pour garder les adversaires dedans. Sinon, je ne vois pas pourquoi les adversaires y resteraient à part pour achever quelqu'un.

Le seul point positif pour moi, c'est la ward gratuite en lane.

j'pense pas que le Rylai marche étant donné que ce n'est pas une zone de dégats. mais simplement un buff pour tes potes.
après bon, à voir ce qu'il peut donner en solo ou si c'est juste un champ utile en TF.
Heureusement que son ulti n'est pas un aoe root, sinon... il m'aurait juste fait méchamment penser à un c/c d'un champ d'un autre jeu...

Par contre, ça dépend du CD, mais y'a moyen de harass sévère avec son pikmin, ou de dépop quelqu'un sous sa tour. De même pour scout les bushes.

L'ulti, jdemande à voir.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Rylai fonctionne sur les sorts qui infligent des dégâts uniquement =/.
Je sais, mais le sort inflige des dégâts au moment de son arrêt. Donc je me demande quand même si le sort est considéré comme faisant des dégâts dès le lancement (ce qui activerait Rylai). Enfin, je dois avouer que je n'y crois absolument pas.
Citation :
Publié par Falkynn
Accessoirement, Teemo a bien un blind.
Et la magie opère:

Citation :
Publié par Chef Milkeux
le contrôle le plus situationnel du jeu
Faudrait peut-être lire le post dans son entier.
Tu préféres Silence Trynd/Ashe/MF/Sivir (etc.), ou bien les blind?

Après, je dis pas que Teemo est OP ou autre (chose que tu as autant de mal a digéré qu'un supo qui serait trop remonté, semble t il), puisque je n'aime pas Teemo AP. Mais bon.
Citation :
Publié par Falkynn

Après, je dis pas que Teemo est OP ou autre (chose que tu as autant de mal a digéré qu'un supo qui serait trop remonté, semble t il), puisque je n'aime pas Teemo AP. Mais bon.
On peut prendre le truc dans l'autre sens:

tu préfères blind random AP/random tank/random support/random AD jouant avec ses skills ou le silence/root/autre?

Oui, le blind c'est le plus situationnel de tous les contrôles. J'ai de problème avec personne, juste que tu arrives, tu lâches ton fail taunt et tu t'en vas, bon ben...ok, pas de soucis, mais faut pas s'étonner que je réponde derrière non plus.
Citation :
Publié par Falkynn
Blind, ca affecte reellement:
-Yi
-Trynda
-Ashe
-Olaf
-MF (A moitié)
-Irelia
-Jax (a moitié)
-Shaco ( a moitié)
-Sivir
-Trist
-Xin (Il bump quand meme)
-Twitch.

Tout le reste s'en branle assez violement.

Le silence, ca fait chier absolument TOUT le monde (pas au meme niveau, mais trynda qui peut plus tourbilol + slow, Xin qui peut plus charge + bump, twitch qui peut plus slow + catalyse, etc...), sauf a la rigueur Yi qui a deja utilisé E + R, et trist.
"Voyez comment j'utilise mon GENIAL bump pour éloigner A MORT le malphite de notre Ashe"

"Je mets un point dans exhaust amélioré pour plomber le carry d'en face", dit-il avec flash ghost
Citation :
Publié par Chef Milkeux
On peut prendre le truc dans l'autre sens:

tu préfères blind random AP/random tank/random support/random AD jouant avec ses skills ou le silence/root/autre?

Oui, le blind c'est le plus situationnel de tous les contrôles. J'ai de problème avec personne, juste que tu arrives, tu lâches ton fail taunt et tu t'en vas, bon ben...ok, pas de soucis, mais faut pas s'étonner que je réponde derrière non plus.
Maiky_: "Teemo blind"
Toi: "Fatigue ne blind plus".
Falkynn: "Teemo a bien blind".

Où y'a un taunt là dedans? Que le Blind soit situationnel ou pas... ça change rien.

Nan parce qu'en lisant les posts, à aucun moment Fatigue n'est évoqué. Donc, n'importe quel être humain normal qui va lire la suite de réponses àlakon, il va juste comprendre que le blind dont parle Maiky_, c'est Fatigue, et que Maiky_ est un péon puisque tu dis que Fatigue ne blind pu. Or Teemo, il a bien un blind, point barre.

Donc, entre "lire" et "comprendre la pensée retors de quelqu'un qui ne sait pas s'exprimer avec des mots", y'a toute une différence.

Avant de dire à quelqu'un de "lire", faut apprendre à écrire, autrement qu'en alignant des mots sans cohérence. Maintenant, tu veux partir dans du taunt et te la jouer façon caïd de J0L qui veut le dernier mot, NP. Mais sors pas de la merde.
Citation :
Publié par Maiky.
Tu veux parler du héros qui te blind ton carry (+ fatigue lolZ) , que tu peut pas rattraper , qui te dechire en early et qui a un ultiaoe@700dmg toutes les 18s ?
Si si, on parle bien de fatigue en l'occurence, et en prime en combo avec...un blind justement.

Je vois pas ou est le manque de coherence.
Exact, il parle de fatigue, autant pour moi (Je l'avais lu en plus..). Par contre, je l'avais pris pour Blind+Fatigue sur le carry, histoire qu'il ne fasse rien (puisque comme tu le dis si bien, Fatigue ne blind depuis un bout). Partant de là... soit il s'est mal exprimé, soit tu as mal compris, soit j'ai mal compris. Bref...

ps: Je suis pas là pour taunt, perso, comme font tout ces glandeurs de lycéens et les gars qui tuent le temps au taff (taunt inside ).

re-ps: Teemo >>>>> Cait niveau utilité, ceci dit !
Citation :
Publié par Falkynn
Exact, il parle de fatigue, autant pour moi (Je l'avais lu en plus..). Par contre, je l'avais pris pour Blind+Fatigue sur le carry, histoire qu'il ne fasse rien (puisque comme tu le dis si bien, Fatigue ne blind depuis un bout). Partant de là... soit il s'est mal exprimé, soit tu as mal compris, soit j'ai mal compris. Bref...

ps: Je suis pas là pour taunt, perso, comme font tout ces glandeurs de lycéens et les gars qui tuent le temps au taff (taunt inside ).

re-ps: Teemo >>>>> Cait niveau utilité, ceci dit !
Moi je te dis: c'es toi qui a mal compris; en meme temps avec une femme en avatar c'est normal. (pas de problemes, le taunt ici c'est un peu une maniere de dire bonjour. Et je suis ni lyceen et je tue meme pas le temps au taf! Quoique).

Pour moi il parlait de fatigue dans l'optique combo de blind avec le blind justement, ca paraissait logique.
Euh, Teemo fait très mal en early, je n'hésiterais pas à confier ma top lane à un bon Teemo. Et bon, les champis >>>> les pièges de la demoiselle, sans compter le blind comparé au slow assez pourrave du filet.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Caitlyn a un bon early, scale sur qqch, Teemo ne sert presque à rien sauf dans le noob island et ne scale pas sur grand chose.
Imo, Teemo est très très loin derrière.
Teemo a juste une bf gratos (c'est pas enorme, mais c'est toujours ca), a un blind qui peut se reveler etre utile sur t'a un carry qui commence a etre bien feed, un enorme map controle (on peut pas lui retirer ca).

Caytlin, c'est des dégats "bons" en early, et rien du tout après.

C'est Urgot V1, sans l'early cheat de celui ci.
C'est pour ça qu'on le joue essentiellement AP où il a moins besoin de rester près
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés