[Maokai]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chef Milkeux
qui perd son buff de speed au moindre coup
Active : Teemo sprinte, gagnant le double du bonus normal pendant 3 sec. Ce bonus n'est pas annulé si Teemo se fait attaquer.

*tousse*
Citation :
Publié par Kenshurah
Cait j'en tue tout les jours :/.

Mais l'exemple est bien vrai pour certains héros dans le genre Nunu.
Moi aussi je viole des anivia, des pantheon, des kassadin, des malphite tous les jours, c'est vraiment des perso de merde

@chef millieux, encore une fois on se rend compte des difficultés des joliens à penser autrement que de façon binaire;

J'ai jamais dit que ces perso sont op ( Over powered, trop puissant, pour ceux qui galvaudent à tort & à travers ce terme )
Je dis simplement qu'ils sont loin d'être les immondes bouses pour lesquels on aimerait bien nous les faire passer.
Ils sont même très très fort en early, qu'ils soient aussi puissant en mid-late game à stuff égal que d'autres champions plus mauvais en early, cela les rendrai OP.
Citation :
Publié par Keyen
Active : Teemo sprinte, gagnant le double du bonus normal pendant 3 sec. Ce bonus n'est pas annulé si Teemo se fait attaquer.

*tousse*
Non mais 3 secondes quoi, tu sais comme moi ce que je veux dire.

(Paye ta vengeance de merde pour Swain, raclure).

@ au-dessus: cait, désolé, mais si en l'état c'est un perso vraiment merdique. D'ailleurs en l'état c'est le perso le plus daubé du jeu je pense. Après tu parles à quelqu'un qui lâche son main dès qu'il devient trop joué donc les persos sous-estimés, j'ai une vague idée de leur potentiel...
Et sinon tu peux écrire mon pseudo correctement aussi
Citation :
Publié par Keyen
Comme disait orime, ca depend du positionnement. Un type qui est au cac, tu vas lui foutre facilement 4, voir 5 E sur un seul A. Après, effectivement, a "longue" distance, tu lui mettra que 3 E.

Mais 3E, ca fait quand meme 0,85 ratio ap/s, ce qui est bien plus élevé que 95% des mages (karthus exclus). Par exemple, annie, en spam A Z, ca va etre 0,225 ratio ap/s...
Même au CaC t'en mets pas plus de 3. Avec la latence + brainlatence + gcd.
Il est beau le soit disant support Il a l'air sympa, j'aime beaucoup les arbrisseaux qui restent et qui s'élancent sur le premier héros qu'elles croisent. Je reste perplexe sur l'ultime, faut voir ce que ça donne dans une vraie TF.
Je ne comprend pas pourquoi lui avoir mis des sorts qui ne permettent presque pas de faire des combos, le tp sur la cible est super intéressant, pourquoi ne pas avoir fait un sort qui enracine la cible au sol qui aurait des effets similaire à la prison de ryze.

La bestiole à envoyé est juste inutile en teamfight, pourtant il à l'air d'être conçus pour ça nan ? Impossible de target une cible avec ça, on balance le truque à peut près en espérant que la bestiole suive le bon type...

L'ulti par contre à l'air vraiment intéressant, une ward de protection ( sa me rappelle les élémentaire terre de gw ) c'est vraiment terrible, surtout qu'il n'y en avait pas avant à ma connaissance, à voir si par contre l'effet est assez puissant pour être utile par contre.

L'animation des deux autres sorts est juste , on dirait des auto-attaque....
Citation :
La bestiole à envoyé est juste inutile en teamfight, pourtant il à l'air d'être conçus pour ça nan ? Impossible de target une cible avec ça, on balance le truque à peut près en espérant que la bestiole suive le bon type...
rofl.
C'est un AE le machin hein, ca se voit sur la video, et si tu veux toucher un seul gars precis bah t'as un root pour ca , alors après vient pas dire qu'il n'y a aucune utilisation combinee possible, il y a l'air d'avoir largement moyen d'enchainer les 3 premiers sort sur une meme cible.

J'ai pas le son la, mais c'est normal si son ultimate ne change strictement rien a l'autohit du Ryze ?? t_t c'est pas écrit sur la patchnote que les attaques physiques sont ignorées.
En même temps, sur le spotlight il est build quasi full tank.
Je verrait plutôt un RoA, Rylai, Rabaddon, pour le jouer support offensif avec du CC.

Son E il est vraiment enormissime, ward gratuit, et il peut aller chercher un mec sous la tour, c'est bien rigolo.

Sinon, il as un petit combo Z-A bien sympa, notamment pour faire péter un channel. le Z fait dépop le banshee, et le A bump, même si le bump est un peu ridicule en terme de durèe/distance.

Je reste dubitatif sur son ultime, a voir si avec une AP correcte il devient intéressant.
Citation :
Publié par Neova
Je ne comprend pas pourquoi lui avoir mis des sorts qui ne permettent presque pas de faire des combos, le tp sur la cible est super intéressant, pourquoi ne pas avoir fait un sort qui enracine la cible au sol qui aurait des effets similaire à la prison de ryze.
Euh, le tp root aussi la cible de base, et il a un mini-bump a comboter avec.

Moi je suis vraiment interesse, mais l'output de dommages a pas l'air faramineux compare a beaucoup d'autres tanks. En tout cas day 1 quand meme pour moi.

Dommage il a pas l'air d'etre capable de jungle correctement par contre, donc duo lane obligatoire, et il a pas de quoi buff son carry...
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
rofl.
C'est un AE le machin hein, ca se voit sur la video, et si tu veux toucher un seul gars precis bah t'as un root pour ca , alors après vient pas dire qu'il n'y a aucune utilisation combinee possible, il y a l'air d'avoir largement moyen d'enchainer les 3 premiers sort sur une meme cible.
La zone n'a pas l'air super grande, à moins que tout le monde soit coller je reste septique sur le fait de toucher régulièrement la cible que l'on veut (je lance le sort, le temps que le nain atterrisse, ma cible aura déjà bouger pour qu'un autre soit plus près et prenne l'agro, d'ou mon inquiétude.) Se ne sont que des suppositions, pas taper

Se que je voulais dire par rapport au combo c'est que pour un perso soutient il est trop hybride à mon gout (et se n'est encore qu'une supposition), je ne comprend pas vraiment qu'elle rôle il peut jouer dans une team, chaque place est très chers, alors si c'est pour prendre un champion qui fait tout moyennement, mouais :/
Citation :
Publié par VicodelavegA
Quand je le vois lancer son petit arbre ca me fait penser à...... PIKMIN
Carrément, Pikmin violet inc.

Sinon, il me semble intéressant comme tank, faut voir les stats après et sa viabilité en lane.
Mais c'est moi ou sur le spotlight la portée du dash à l'être assez insane.
Ils disent que c'est un champion très "disruptive", mais honnêtement je le trouve pas si embarrassant que ca. il a un bump quoi.
comme dit plus haut, je vois pas bien quel rôle il tient dans une team.

ceci dit : il est trop fun le pikmin
Par contre sur la vidéo, il est à 200 de puissance à un moment et fait franchement pas mal quoi...

idem contre ryze au début, il fait des dégats vraiment pourris... puis bon, le bumb est faiblard je trouve :/
Personnellement, je me demande surtout si Rylai marche sur son ultime ou non. Si ça marche, ça nous fait un bon gros slow de zone pour garder les adversaires dedans. Sinon, je ne vois pas pourquoi les adversaires y resteraient à part pour achever quelqu'un.

Le seul point positif pour moi, c'est la ward gratuite en lane.
De ce que j'en voie c'est plutôt un tank/support, bien pour engage le fight, casser les couille a 1 ou 2 carry adverse pendant que ton ulti aide tes alliés a faire plus de dégâts et moins en prendre.
J'attends de voir in game, mais je pense qu'il entre en synergie avec pas mal de compo et de champions.

Imo il doit être a 3150, plus cher serais abusé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés